le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 album ABC de élodie

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
Invité




album ABC de élodie Empty
MessageSujet: album ABC de élodie   album ABC de élodie EmptyLun 28 Mar - 22:31

la photo n'est pas terible les couleur ne sont pas comme ça
les papiers ont été trouver sur le net shabbyprincess et autre l'alphbet aussi pour le titre et le cadre également, le rond en haut (on ne voit pas mais il y un coeur avec ecrit love au centre) vient d'une planche de stickers touvée chez zeeman, la fibre aussi, le punch vient d'un échange entre scropines, les ptite fleur sont des boutons que j'achette dans un magasin de perle
C'est la première page de mon alnum abc je ne sais pas encore si je vais le faire juste sur moi ou sur moi et mon (bientot) fiancé sur la photo

album ABC de élodie Albumabca7bn
donnez moi votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
cupidon5
Invité




album ABC de élodie Empty
MessageSujet: Re: album ABC de élodie   album ABC de élodie EmptyMar 29 Mar - 0:24

très sympa! j'aime beaucoup le cadre, le motif et al couleur sont jolis comme tout!
bon scrap!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




album ABC de élodie Empty
MessageSujet: Re: album ABC de élodie   album ABC de élodie EmptyMar 29 Mar - 0:34

très zouli!
Peut-etre pas assez fourni (mais c peut-etre aussi moi qui charge bcp Embarassed )
En tout cas ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




album ABC de élodie Empty
MessageSujet: Re: album ABC de élodie   album ABC de élodie EmptyMar 29 Mar - 18:50

c'est mignon!!! Very Happy
je suis le contraire de bastou lol Razz moi j'aime pas quand c'est trop charger. Mr. Green je prefere simple. Razz c'est mon style What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




album ABC de élodie Empty
MessageSujet: elodie   album ABC de élodie EmptyMar 29 Mar - 23:20

merci les filles, oui je n'aime pas trop quend c'est trop chargé en plus c'est un ptit format (19.7*19.7) flower
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




album ABC de élodie Empty
MessageSujet: Re: album ABC de élodie   album ABC de élodie EmptyJeu 31 Mar - 1:10

Moi aussi je trouve ça tres joli et chargé comme il faut Wink
J'aimerai reussir a faire des truc aussi beau,mais suis pas douée moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




album ABC de élodie Empty
MessageSujet: Re: album ABC de élodie   album ABC de élodie EmptyJeu 31 Mar - 20:02

ne t'inquiété pas julie parfois il ne suffit pas d'être douée Mr.Red je pense que l'essentielle et que celà te plaise. les goûts et les couleurs sont diffèrents d'une personne à l'autre. mais y du coeur et tu auras la plus page à tes yeux. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album ABC de élodie Empty
MessageSujet: Re: album ABC de élodie   album ABC de élodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album ABC de élodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elodie album ABC B
» OFFRE PROMOTIONNELLE CHEZ CASA
» Galerie Louchette
» Album de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le scrapbooking en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser