le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment enlever des traces de doigts dur les photos

Aller en bas 
AuteurMessage
barbara
Invité




comment enlever des traces de doigts dur les photos Empty
MessageSujet: comment enlever des traces de doigts dur les photos   comment enlever des traces de doigts dur les photos EmptyMer 30 Mar - 22:49

Bonjour,

Je n'arrive pas a enlever efficacement des traces de doigts sur mes photos. J'ai deja essaye avec un chiffon special pour les objectifs photo mais cela ne fonctionne pas tres bien. Une amie m'a parle de l'utilisation de l'eau ecarlate mais je me demande si cela ne risque pas d'endommager la photo.
J'ai de plus un probleme supplementaire : sur certaines de mes photos recentes (meme non collees) apparaissent des aureoles (ce ne sont pas a mon avis des traces de doigt car on distinguerait nettement les stries des empreintes digitales).Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ?

Merci pour vos conseils,

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Invité




comment enlever des traces de doigts dur les photos Empty
MessageSujet: tache sur photos   comment enlever des traces de doigts dur les photos EmptyJeu 14 Avr - 20:46

j'ai suivi un stage azza et la monitrice m'avait parlé aussi de l'eau écarlate.
Le mieux serait d'essayer sur des chutes de photos.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever des traces de doigts dur les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos des swaps
» photos swap
» cadre photos diamant
» comment faire ?
» Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le forum d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser