le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un super magazine à vous conseiller

Aller en bas 
AuteurMessage
marilka
Invité




un super magazine à vous conseiller Empty
MessageSujet: un super magazine à vous conseiller   un super magazine à vous conseiller EmptySam 23 Avr - 22:57

salut les filles
j'ai découvert le magazine" boîte à malices" yen a pour tous les gouts resultats je me mets a la peinture sur soie et au serviettage
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




un super magazine à vous conseiller Empty
MessageSujet: elodie   un super magazine à vous conseiller EmptyDim 24 Avr - 12:17

merci marilka pour l'info je ne connaissais pas, je ne sais pas si vous connaissez les magazines histoire de pages et idée de scrap , ce sont deux magazines géniaux plein d'idées consacrés au scrap, idée de scrap coute 7.5 euro et histoire de page je crois que c'est 5.5 euros, mais ça vaut vraiment le coup dans le dernier idée de scrp (trimestriel) technique avec tissus, pochette, etc... enfin moi je les trouvent géniaux
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




un super magazine à vous conseiller Empty
MessageSujet: Re: un super magazine à vous conseiller   un super magazine à vous conseiller EmptyDim 24 Avr - 13:47

oki merci élodie je vais voir si je les trouve
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Invité




un super magazine à vous conseiller Empty
MessageSujet: Re: un super magazine à vous conseiller   un super magazine à vous conseiller EmptyVen 24 Juin - 18:31

J'ai trouvé il ya quelque temps un exemplaire d'un magazine de Burda, une espèce de hors série, intitulé : scrapbooking Mr.Red , dans lequel il y a de belles pages, et de bonnes idées...
Pas de suite en vue d'après mon marchand de journaux, qui n'a pas pu me dire non plus quand il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




un super magazine à vous conseiller Empty
MessageSujet: Re: un super magazine à vous conseiller   un super magazine à vous conseiller EmptyVen 24 Juin - 18:54

Matou a écrit:
J'ai trouvé il ya quelque temps un exemplaire d'un magazine de Burda, une espèce de hors série, intitulé : scrapbooking Mr.Red , dans lequel il y a de belles pages, et de bonnes idées...
Pas de suite en vue d'après mon marchand de journaux, qui n'a pas pu me dire non plus quand il est sorti.

j'ai aussi ce magazine ... et en effet, je trouve que certaines pages sont supers! J'ai eu du pot, c'était le dernier exemplaire chez le libraire.Depuis, je zieute presque toutes les semaines mais n'ai encore rien vu de semblable .... dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un super magazine à vous conseiller Empty
MessageSujet: Re: un super magazine à vous conseiller   un super magazine à vous conseiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un super magazine à vous conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier internet
» elodie album ABC B
» Echanges : tampons
» Galerie ruby81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Vos loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser