le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie Anne H

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lalitiou
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:52

smurfin salut!
pour répondre à ta question, je trouve du carton mousse soit à truffaud, picwic, cultura depuis peu.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:04

merci beaucoup Latitioute! j'ai un Truffaut par chez moi, je vais aller voir s'ils en ont parce qu'il n'est pas immense mais on ne sait jamais!
bisous et bonne soirée!
Anne
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:02

Merci beaucoup Anne pour l'explication !!
je crois que je vais essayer ça tout de suite car je trouve que ça rend super bien sur tes pages!!
en tout cas je prend énormément de plaisir à scrapper comme tous ceux qui commence et qui sont déjà accro je suppose Mr.Red Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 12:07

pas de quoi Inoléa ! si tu as besoin d'aide n'hésite pas! j'aime bien aussi le montage en iris d'une photo!

et pour Latitioute : j'ai couru ce matin jusque chez Truffaut et j'ai trouvé du carton mousse!!!! je suis très contente! ils ont pas mal de choix pour les épaisseurs; j'en ai profité aussi pour aller chez Bricorama , c'est juste en face de Truffaut, et j'ai acheté des oeillets dorés: 400 pour 2,50 € çà fait moins cher que dans les boutiques de loisirs créatifs et c'est les mêmes !
bises à toutes !
Anne
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 12:34

a mettre dans les bons plans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptySam 18 Juin - 19:03

j'ai mis une nouvelle page à la suite des autres

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptySam 18 Juin - 21:41

smurfin décidément plus je regard tes pages et plus je les adore.
je crois que je vais pas mal m'inspirer chez toi!! Wink
ça te gêne pas j'espère!!! Smile
bravo vraiment! cheers
a+
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptySam 18 Juin - 21:50

ben non Latitioute que çà ne me gêne pas du tout au contraire! c'est fait pour celà le forum ! se donner de l'inspiration les unes aux autres! moi aussi je regarde beaucoup les pages des autres et m'en inspire par exemple les tags, je ne savais même pas ce que c'était et maintenant j'aime beaucoup les utiliser!
bises à toi et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptySam 18 Juin - 23:59

elle est tresbien cette page j aime bien les coeurs comment tu fait???
bizzzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:49

merci beaucoup Magouse ! pour les coeurs, c'est du lacé; j'avais acheté un gabarit il y a 8 jours et je l'ai essayé hier, j'aime bien aussi le résultat !
bises
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: superbe   Galerie Anne H - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:16

bravo j'adore avec la technique du lacet c'est super beau .
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:42

Kikoo Anne,

Encore 2 jolies pages !!! bravo

c'est vrai que les coeurs en lacé ça rend vraiment bien .


C'est une vraie gymnastique pour admirer tes pages maintenant !!! lol

bises

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:47

Bah pirée!!!
C'est euh... trop trop beau!
Quelle maturité!
J'aime vraiment de plus en plus ce que tu fais!
Les 2 dernières sont simplement sublimes!!
Rien à redire ou si (mais je chipote grave là hein!) tu aurais peut-etre du placer les coeurs aux coins de la photos du bas un peu plus dans l'angle du croisé de la photo! Mais vraiment c'est du gros chipotage (j'ai une espèce de maladie de la parité et du parrallelisme!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 19:28

merci beaucoup les filles de vos compliments qui me touchent beaucoup; mais c'est aussi grâce à vous si je trouve de l'inspiration alors merci encore! euh, Bastou, je vais aller revoir ma page mais je n'ai pas trop bien compris l'explication pour la dispo des coeurs car ils sont d'un seul tenant et je ne peux pas les mettre dans les coins Shocked c'est peut être la chaleur qui m'a ramolli un peu les neurones!
bises à toutes!
Anne

PS : je viens d'aller voir, tu parlais peut être des punchies et pas du lacé ?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 19:35

oui m'dame Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 19:37

yes!!!!! tu as raison ! merci beaucoup (mais c'est très bien collé,c'est ballot!)
bises de Anne
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 19:39

euh pourquoi ne pas superposer coeurs pour rétablir l'équilibre?

(je t'assure que je suis malade hein, je ne plaisante pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 20:54

ben là je pige plus du tout ! faut que tu m'expliques !!!! What a Face What a Face
bises de Anne
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:01

c'est MAGNIFIQUE j'étais déjà admirative de tes 1ères pages mais alors là c'est encore + splendide Shocked queen
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:27

merci ! merci beaucoup Inolea! tu es très gentille !
bises de Anne
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:36

lol laisse tomber, je vais aller me faire soigner!! mdrrr

de toutes façons c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:43

bien chef !!!! mdrrrrrrrrrr
bonne soirée!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 11:24

c'est superbe cette dernière page et la technique du lacé donne vraiment bien!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:24

merci beaucoup Marjo ! je trouve aussi que le lacé c'est joli!
bises de Anne
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 EmptySam 25 Juin - 20:15

toujours très joli!!! et plein d'idées à piquer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Anne H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Anne H   Galerie Anne H - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Anne H
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos nouvelles pages!
» Galerie de Cel
» galerie fruzzii
» Galerie Keninette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser