le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le punch: utilité et description

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2004

Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyVen 25 Fév - 1:51

Pour les newbies voici un peu en quoi cela consiste :

http://www.lemondedu-scrapbooking.com/punchs.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasion-voitures.com/forum
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: bonjour   Le punch: utilité et description EmptySam 26 Fév - 15:27

hello tout le monde !
alors je m'adresse à tous les fans de punchs et punchies !
je vous propose de faire des échanges entre nous de punchies c'est à dire des formes en papier !
car le matériel de scrap est assez cher, et pas très courant encore en france !
donc on pourrait s'échanger les motifs ! qu'en pensez vous ? venez partager vos opinions!
bisous carole
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptySam 26 Fév - 18:05

Oh ouiiiiiiiiii !

David a ouvert d'ailleurs une section "echange" ou l'on pourrait mettre le matériel dont nous aurions plus ou pas besoin en plus des punchies si simples a réaliser.
Personnellment, je suis prete a aider quiconque aurait besoin du peu de motif que je possède!
(photo sur l'autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyMer 9 Mar - 13:09

coucou voilà des punchies. vive la neige. merci carole pour les flocons de neige.
Le punch: utilité et description Scrap0012kg.th
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyMer 9 Mar - 13:10

un petit soucis
Le punch: utilité et description Scrap0012kg.th
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyMer 9 Mar - 13:13

Le punch: utilité et description Scrap0023yv.th

à en fin j'ai la bonne photo
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyMer 9 Mar - 13:25

comme je t'envie...
étant donné que les jumeaux ne tiennent pas encore assis, j'ai pas osé les mettre dans la neige...
Avec le recul, je regrette!

J'espère qu'il va reneiger :p
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyJeu 10 Mar - 12:41

l'année prochaine soit patiente. ma fille est née en décembre donc la 1 ére année je n'ai pas pû la mettre dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
célinou
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyDim 13 Mar - 16:45

moi j'ai une peforeuse scottih terrier.... le petite toutou du wisky black & white lol

si ça intéresse qq' 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyLun 14 Mar - 11:53

j'ai une colle Surprised
certaine de mes punchies , on dû mal à perforer. elle coupe mal. j'ai lu dans un bouquin de scrap que je devais prendre du papier de verre trés fin et le perforer.pou aiguiserl'emporte-pièce.
qui l'a déjà fait?
est-ce-que sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyLun 14 Mar - 12:29

là c'est la colle en effet!!
Jamais entendu parler! Mais essaie, ça ne coute rien.. ue du papier de verre Razz
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyMar 26 Avr - 22:00

je recherche une punch licorne ( on ma donné des punchies licorne) depuis je cherche désespérément une perfo licorne
quelquun peut maider svp
merci
bisous
marilyne
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyMar 26 Avr - 22:36

ca existe sur les sites aux etats unis

http://www.crafttownhobbylandusa.com/proddetail.php?prod=TPBSmAnimals

en france, je n'en ai jamais vu (et crois moi, les perfos, je maitrise!)
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyMar 26 Avr - 22:40

merci mappi je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyMar 26 Avr - 22:54

merci encore merci le site est super
tu sais si avec le port ca vaut le coup ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyMar 26 Avr - 22:58

Pour un perforatrice, non, ca ne vaut pas le coup; par contre, si tu me dis que tu commandes la, je veux bien en acheter une ou deux (voire trois ou quatre Very Happy) en plus pour qu'on partage les frais de port. Et puis, ca se trouve, d'autres sont intéressées (Bastoooooou? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyMar 26 Avr - 23:06

oki pas de prob jai craqué sur plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyMar 26 Avr - 23:29

il serait pas trop mal d'ouvrir un topic "achats groupés" finalement...
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyMer 27 Avr - 8:20

oui c'est une rubrique indispensable je pense
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description EmptyMer 27 Avr - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le punch: utilité et description Empty
MessageSujet: Re: Le punch: utilité et description   Le punch: utilité et description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le punch: utilité et description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Les punchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser