le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 echange...bracelet de naissance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
armelle3
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyLun 9 Mai - 15:42

Echange....
J'ai en ma possession des "bracelets de naissances" neuf...
Des roses et des bleus (ceux que l'on mets aux bouts de choux à la maternité), j'ai pensé que cela pouvait etre une idée originale...
S'il y en a d'entre vous d'interressées!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyLun 9 Mai - 23:01

Tout à fait!

A vrai dire j'ai un peu de mal a me séparer des "originaux" dans les albums.... Ce peut etre une jolie déco!

Que recherches-tu de ton coté?


Et .... bienvenue Armelle Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyMar 10 Mai - 7:43

oui bien sur que recherche tu en échange
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: bracelet de naissances   echange...bracelet de naissance EmptyMer 11 Mai - 21:30

Bonsoir,

et merci pour la bienvenue, je trouve ce forum trés sympatique!!!

A vrai dire, à par des papiers, des oeillets, des punchs (coeur, colombe et papillon) ainsi que quelques rubans, je n'ai pas grands chose d'autre! Rolling Eyes

Je ne serais donc pas trés difficile.... Confused !!!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyMer 11 Mai - 23:14

Hi hi hi je vois!

Tu débutes peut-etre?
Si tu le souhaites, nous pouvons procéder a un échange copieux car j'ai 2 enfants nés (et une qui doit au plus tard pointer le bout de son nez demain...)
Donc 2 filles (a moins qu'elle nous fasse la surprise de rechanger de sexe, mais là je l'étripe!!! Razz) et un tit mec!
De mon coté, je te propose de te faire un pot pourri de ce que je possède (moins ce que tu as déja) et que tu peux voir sur la récap de punchies!
Walla.. à ton bon vouloir maintenant! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: echange   echange...bracelet de naissance EmptyJeu 12 Mai - 8:52

Coucou,

Cela me semble parfait!!! Very Happy
Il ne reste plus qu'a me dire combien tu veux de bracelets de naissance (et de quelles couleurs) et ensuite commen on doit procéder...je suis encore une fois novice Embarassed , mais j'espère que cela ne va pas durer!!!! Laughing
En fait, je me suis lancée il y a juste deux mois pour faire un cadeau original à une super compine, son album de mariage...J'ai attraper la fievre scrappeuse à partir de la!! Evil or Very Mad
Je compte faire un album à chacun de mes choux (une fille de 4 ans et un p'tit mec de 9 mois).
J'ai également deux colleges qui m'ont demandé de faire quelques pages pour leur enfant...que je ferais avec joie tellement je me régale de scrapper!!! bounce

Je trouve que les échanges sont de bonne solutions économiques (car le matériel est tout de meme onéreux!)

Merci pour ce site super sympa!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyJeu 12 Mai - 10:03

alors ma commande est la suivante:
2 bracelets fille
1 bracelet garçon
(ça va etre chouette Mr.Red)

Et c'est pa Message Privé que je vais te donner mon adresse postale.
(au cas ou tu ne saurais pas ou les trouver ces messages, il sont accessibles par le lien de message se trouvant sous le nounours "le monde du scrapbooking).
Tu pourras me donner ton adresse en répondant tout simplement Very Happy
Ensuite tu envoies les bracelets (frais d'envois a ta charge) et je t'envoie ce que je t'ai proposé (frais d'envois a ma charge). Du coup le tout nous revient au prix d'un timbre (ou 2 selon le poids)!

Walla Mr.Red


Je te fais une big enveloppe ce matin et te l'envoie à midi si tu m'as fait parvenir ton adresse!
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyJeu 12 Mai - 10:54

Je serais également intéréssée par un bracelet rose et 2 bracelets bleue.
Je t'envoie des punchies à la place si ça te dis.
Tu m'envoie ton mp si tu ai ok.
bis
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: pour bastou   echange...bracelet de naissance EmptyJeu 12 Mai - 19:25

Alors, bastou, ce départ à la maternité...
Ta petite minette a-t'elle pointé le bout de son nez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyJeu 12 Mai - 19:30

pff meme pas!!
Je deteste les monitos : rester sur le dos plus de 30 minutes.... c'est un vrai calvaire! en plus ils s'éclairent au néon j'ai les yeux dans un état...
La petite est super basse, tout est pret mais pas de travail!
On m'a doné qqs petits "trucs", j'vais gymnastiquer ce soir en espérant la motiver.
Sinon j'y retourne samedi matin pour un autre monito et si rien d'ici Lundi, faudra probablement provoquer!
Je serai délivrée pour sur semaine prochaine Mr.Red

Sinon ton enveloppe est bien partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyJeu 12 Mai - 20:21

éh ben elle semble bien accrochée ta petite faut dire elle est bien là visiblement! allez courage! et bon exercice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyJeu 12 Mai - 20:37

elle est bien au chaud et veut pas sortir tu toi etre super confortable
lol
bon courage
biss
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyJeu 12 Mai - 20:41

elle a décidé de profiter du temps que les jumeaux ont abandonné! doit donc te rester dans les trois mois et demi c'est ca non? bon courage! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: bracelets   echange...bracelet de naissance EmptyJeu 12 Mai - 20:53

Bastou, je suis de tout coeur avec toi, je connais l'attente interminable... pale Ma fill est née 5 jours aprés le terme! (le veille du déclanchement!) et mon fils le jour du terme Twisted Evil

Pour ce qui est de ton enveloppe (et de celle de ruby81) elles sont pretes, et partirons demain à l'aube! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyVen 13 Mai - 16:31

héhé merci les filles de vos encouragements!!
Me voilà au terme + 8 jours!!!
Heureusement Lndi ils devraient mettre fin a mon calvaire si la puce ne s'est pas décidée Mr.Red

Et euh... non ps moyen qu'elle récupère le bail des jumeaux!!

D'ailleurs dès qu'elle sort j'prends la retardataire pour taper sur l'avancée Razz
J'espere vous montrer vite de jolies photos! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyVen 13 Mai - 16:36

o oui on ai impatiente de voir ce beau bêbê qui te donne du fils à retordre.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Envoi   echange...bracelet de naissance EmptyDim 15 Mai - 7:01

Coucou les filles...

Les lettres sont parties vendredi...(je n'ai pas pu vous le dire avant car j'ai été coupée de la civilisation (internet ,tout au moins et ligne téléphonique) pendant 48 heures.... Evil or Very Mad )
Alors, Bastou, cette minette, elle se décide a te "soulager"?, J+8, il doit te tarder de voir son petit minois cheese
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyMer 18 Mai - 1:09

J'ai bien reçu les bracelets! Merci (tu as reçu les punchies?)

Pour la puce, RDV dans la section Tribune libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: reception   echange...bracelet de naissance EmptyMer 18 Mai - 7:21

Je suis contente que tu ai reçu les bracelets.
Je n'ai pas encore reçu ta lettre...aujourd'hui peut-être...ou alors demain Evil or Very Mad (on a de gros soucis avec la poste sur toulouse en ce moment!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: reception   echange...bracelet de naissance EmptyMer 18 Mai - 22:49

Coucou les filles...

Je viens de recevoir vos lettres avec tous vos punches et autres, je vous remercie beaucoup, j'ai l'impression d'avoir étée un peu "légère" avec mes envoyes!!!!! Embarassed Je suis vraiment ravie de vos envoye...et le me rattraperais la prochaine fois... flower
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyMar 24 Mai - 16:54

Salut armelle31
Peux tu m'envoyer 2 bracelets roses et 2 bleus stp, je t'ebvois des punchies en échange.
merci
Alice flower
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance EmptyJeu 26 Mai - 17:13

Salut

Moi je voudrai faire un album a mon filleul donc si sa t interesse je peut t envoyer des oeillet et punchies en échange merci
Revenir en haut Aller en bas
celine18
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: euh... j'aimerai bien en avoir un !   echange...bracelet de naissance EmptyMer 6 Juil - 18:26

Mathis est né en mars de cette année. Il a eu son petit bracelet de naissance... mais je l'ai perdu ! Crying or Very sad ... çà m'a beaucoup vexer !!...

J'aimerai tellement que tu m'envoye un bracelet bleu ... bounce

En échange, je ne peux rien te donner concernant le scrap, car je débute et pour l'instant j'ai vraiment pas grand chose... est-ce que tu accepterais d'avoir une valeur en timbre (par exemple) ... Dis-moi combien tu voudrais de timbres ? si tu acceptes m'a proposition...

Ah oui, sinon, j'y pense un autre échange pourrait convenir... Razz je me débrouille un peu en dessin, je peux faire des petite babioles (pastel ou aquarelle)... euh, faut me donner un modèle et hop, je te le réaliserai... si tu veux ?

Merci par avance. Céline et Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: euh... j'aimerai bien en avoir un !   echange...bracelet de naissance EmptyMer 6 Juil - 21:44

celine181 a écrit:
Mathis est né en mars de cette année. Il a eu son petit bracelet de naissance... mais je l'ai perdu ! Crying or Very sad ... çà m'a beaucoup vexer !!...

Félicitations et bienvenu a Mathis!

Je peux te comprendre au sujet du brecelet, nous nous avons perdu l'original fait par papa au cours du trasfert de la salle de naissance a la chambre.
On s'en est rendu compte le lendemain au bain!
Comme on était dégoutés!! (Finalement on la retrouvé Smile donc elle a 2 "vrais" en plus de celui que nous a envoyé Armelle !)

ah et Bienvenue sur e forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: bracelet   echange...bracelet de naissance EmptyJeu 7 Juil - 22:32

Coucou celine181,

Pas de problemes pour le bracelet, je te contacte par mp pour ton adresse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange...bracelet de naissance Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange...bracelet de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange : Plumes
» Echanges : punchies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser