le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 creer des tampons soi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
Invité




creer des tampons soi-même Empty
MessageSujet: creer des tampons soi-même   creer des tampons soi-même EmptyMer 11 Mai - 7:14

Et oui il y a une technique que je n'ai pas encore utiliser mais que je connaisaussi depuis peu.
Vous prenez du carton mousse (vous savez les genre de gros carton blanc où on fait généralement des inclusion avec du tissus) vous imprimez le motif que vous voulez reproduire (fo pas que ce soit trop compliqué non plus: il faut des forme assez simple) ensuite vous le décalquez sur le carton mousse et enfin vous n'avez plus qu'à découper au cutter votre forme dans le carton mousse, ensuite si vous voulez vous pouvez coller votre forme sur un bloc de bois par exemple.
C'est simple mais il faut des forme assez simple, avec un alphabet basique ça marche, le mieu est d'utiliser de la êinture acrylique.
J'essaierai peut-être pendant les grandes vacances et je vous montrerai mais là pour l'instant c'est révision BAC
Revenir en haut Aller en bas
miss_mar
Invité




creer des tampons soi-même Empty
MessageSujet: Re: creer des tampons soi-même   creer des tampons soi-même EmptyMer 11 Mai - 10:35

bonne idée, moi qui suis fan d'alpbhabets, je vais tenter... ce week end peut être
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




creer des tampons soi-même Empty
MessageSujet: Re: creer des tampons soi-même   creer des tampons soi-même EmptySam 4 Juin - 17:37

bonne chance pour le bac!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creer des tampons soi-même Empty
MessageSujet: Re: creer des tampons soi-même   creer des tampons soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creer des tampons soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampons alphabet
» Echanges : tampons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Les tampons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser