le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S.O.S CRAYON TESTEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
lalitiou
Invité




S.O.S CRAYON TESTEUR Empty
MessageSujet: S.O.S CRAYON TESTEUR   S.O.S CRAYON TESTEUR EmptySam 21 Mai - 16:23

cyclops Salut à toutes
J'ai vu dans le site de matériel quil est mentionné l'existence d'un crayon testeur de PH, mais où peut-on s'en procurer un car j'ai fait quelques ébauches de pages mais je n'ai pas fait attention au papier qui était plutôt de la récup en attendant d'être mieux équipée.
merci pour le tuyau
lalitioute
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




S.O.S CRAYON TESTEUR Empty
MessageSujet: Re: S.O.S CRAYON TESTEUR   S.O.S CRAYON TESTEUR EmptySam 21 Mai - 19:23

excellente idée pour cette demande d'aide (nous en profiterons toutes quand les pros auront répondu) j'ai essayé de te répondre sur l'autre message mais mon micro n'arrête pas de planter avec Mozilla (c'est au moins la 5ème fois que je tape et que çà s'éteint...au secours!) j'utilisais aussi toutes sortes de papiers maintenant je vais me méfier car ce n'est pas toujours indiqué (j'ai une rame de beau papier blanc dont je me sers pour mon scrap et rien n'est indiqué dessus et j'ai retourné le paquet ds tous les sens!!!)
bon j'espère que qq saura répondre!
bisous à toi
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




S.O.S CRAYON TESTEUR Empty
MessageSujet: Re: S.O.S CRAYON TESTEUR   S.O.S CRAYON TESTEUR EmptyMer 25 Mai - 23:12

smurfin
Je n'ai pas essayé votre crayon, mais d'après Internet, le crayon testeur de pH permet de déterminer simplement si un papier ou un carton est acide. Il serait facile à utiliser : il suffit de tracer une simple ligne sur le support à tester. Une encre réactive à base de chlorophénol rouge devient violacée en présence d’un papier d’un pH de 6,8 et au-dessus. Une décoloration virant sur le jaune indique un papier acide.
Son prix est de 16,90 € chez "Magazin bossu" dont l'adresse est 154 avenue de la division Leclerc, 92160 Antony
Et encore moins cher: "Crayon testeur de PH" à 9€ - ref : 23087 sur le site http://www.scrap-shop.com/accessoire.htm
Je n'ai pas le courage de voir les autres sites ...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




S.O.S CRAYON TESTEUR Empty
MessageSujet: Re: S.O.S CRAYON TESTEUR   S.O.S CRAYON TESTEUR EmptyMer 25 Mai - 23:29

Orion a écrit:

Son prix est de 16,90 € chez "Magazin bossu" dont l'adresse est 154 avenue de la division Leclerc, 92160 Antony

héhé mais c'est chez moi ça!!
Tu es d'ou Orion exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




S.O.S CRAYON TESTEUR Empty
MessageSujet: Re: S.O.S CRAYON TESTEUR   S.O.S CRAYON TESTEUR EmptyMer 25 Mai - 23:33

Je t'envoie un mp...
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




S.O.S CRAYON TESTEUR Empty
MessageSujet: merci pour l'adresse   S.O.S CRAYON TESTEUR EmptyJeu 26 Mai - 13:45

smurfin merci orion
antony c'est un peu loin pour moi, alors je vais essayer ton adresse de site ( j'ai jamais essayer les achats en ligne, il faut bien commencer un jour)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S CRAYON TESTEUR Empty
MessageSujet: Re: S.O.S CRAYON TESTEUR   S.O.S CRAYON TESTEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S CRAYON TESTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le forum d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser