le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les peluches me to you !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyMer 12 Jan - 2:19

La photo de famille ! Shocked

Les peluches me to you ! Mirandatous
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: miranda   Les peluches me to you ! EmptyLun 17 Jan - 2:09

merci pour ton message.

c'est vrais, ils sont mignons tous plein.moi mes nounours préfèrés sont................. il y en a de trop. les marsupilamis ,les bisounours, les singes , les diddles, maya l'abeille
dwarf batman spiderman cat pig albino smurfin bon j'arrête je fais de trop bisous à la famille miranda de carole et un petit coucou à sisi (que je vois mercredi). et courage pour la suite de tes études.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyMar 1 Mar - 12:32

Moi j'connaissais meme pas !!
De mon coté, j'ai toujours révé d'avoir un bisounours...celui avec le coeur ou l'arc-en-ciel!
J'ai vu que ça allait revenir (j'en ai trouvé un mais il est tout petit!!)
Vivement qu'il y a en ai tout plein!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyMar 1 Mar - 17:05

oui c'est le grand retour des bisounours.
mon 1ér il a 18 ans c'est le brun avec un gros coeur sur le ventre.
mon frère avait un bleu ciel.

j'ai achetée a la petite un petit jaune avec un soleilet un grand mauve avec des hochet sur le ventre.


mais il y avait aussi les pupples.tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyMar 1 Mar - 17:52

oui je connais mais je n'avais pas accroché à l'époque Sad
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyDim 6 Mar - 12:58

voici mon bisounours et celui de ma fille

[URL=http://img49.exs.cx/my.php?loc=img49&image=da3sd.jpg][IMG]http://img49.ex
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyDim 6 Mar - 13:00

essaie 2

Les peluches me to you ! Da5gf.th



j'i encore un peu de mal avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
célinou
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyDim 13 Mar - 16:49

oh!! moi aussi j'ai 1 bisounours: je l'ai eu qd j'étais petite le rose pâle avec l'arc en ciel I love you
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyDim 13 Mar - 16:52

c'est les bisounours en force
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyDim 13 Mar - 17:11

Comment j'suis jalouse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyLun 14 Mar - 11:31

pourquoi bastou????????????? Rolling Eyes

tu n'as pas de bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyLun 14 Mar - 12:28

non lol!

J'en ai crevé de damander a a tous les noel et anniv' a l'époque ou ça nous a envahis mais n'ai jamais été exaucée!
Quand j'ai eu l'age d'économiser (tard), ça n'était plus sur le marché.

J'en ai un depuis mon dernier anniv' mais il est minuscule... frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyLun 14 Mar - 19:09

tu es des notres .tu as ton bisounours. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyMar 15 Mar - 0:35

voilà mon chéri doudou le sublime marsupilami.

Les peluches me to you ! Pic0225dm.th

mon mari, ma fille et moi-même on l'adore. j'ai 3 marsu. dans une autre rubrique on peux le voir sur mon réfrigérateur lol Laughing colors il est trop chou. puis super gentille dans sa série.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyMar 15 Mar - 12:14

ça j'ai aussi!

mais faudrait que je finisse de récupérer mes affaires chez mes parents Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyMer 20 Avr - 22:20

moi aussi j'ai des bisounours ils sont un peu vieux mais bon c le bleu ciel avec un nuage sur le ventre et un autre rose avec une étoile sur le ventre j'adorais!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyMer 20 Avr - 23:50

mon petit frére a le bleu ciel comme toi. bon tu fais parti du club des bisounours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyJeu 21 Avr - 16:58

poupyilm a écrit:
mon petit frére a le bleu ciel comme toi. bon tu fais parti du club des bisounours. cheers

youpiiiiiiiiieeeeeeee

mnt en belgique c la mode de didl
vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: oui je connais diddl   Les peluches me to you ! EmptyJeu 21 Avr - 17:36

Ma fille en est fan !!!!

C'est vrai qu'elle est mimi cette petite souris.

bizz

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: oui je connais diddl   Les peluches me to you ! EmptyJeu 21 Avr - 23:31

sandra a écrit:
Ma fille en est fan !!!!

C'est vrai qu'elle est mimi cette petite souris.

bizz

SANDRA

vi elle est mimi j'en ai d'ailleurs reçue une pour mon annif et elle pend dans ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptySam 23 Avr - 0:18

ma fille a presque voler une "diddleni" ( je crois madame diddle). heuresement que je l'ai vu avant la caisse. car elle avait déjà tétée la queue de diddle.je ne voulais pas la remettre dans le rayon (crise de larme) depuis elle dors avec.
moi j'ai depuis longtemps diddle gris foncé au clef.

dis donc on a tous les même nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyMer 18 Mai - 10:08

Et bien, me voilà à peine inscrite que je me rends compte que je ne suis pas la seule à aimer les tatty ... j'ai une petite collection seulement de peluches et de quelques figurines ... je les trouve trop craquants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyVen 10 Juin - 11:32

comme je ne savais pas quoi faire alors j'ai pris mes peluches et celles de la petite en photo.
Les peluches me to you ! Imag00081tm.thLes peluches me to you ! Imag00099yo.thLes peluches me to you ! Imag00103bi.thLes peluches me to you ! Imag00114lm.th
Les peluches me to you ! Imag00125el.thLes peluches me to you ! Imag00136nk.thLes peluches me to you ! Imag00192hx.thLes peluches me to you ! Bisou0017ml.th
Les peluches me to you ! Bisou0029wh.thLes peluches me to you ! Bisou0115ze.thLes peluches me to you ! Bisou0120yl.thLes peluches me to you ! Bisou0133cn.th


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyVen 10 Juin - 17:17

oohhh les barbapapas!que de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! EmptyVen 10 Juin - 19:28

Internet n'aurait pas assez de place pour héberger toutes les photos de nos peluches Razz
Mais sympa ta petite collec!
Tu les collectionnes au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peluches me to you ! Empty
MessageSujet: Re: Les peluches me to you !   Les peluches me to you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peluches me to you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les autres passions :: Les peluches miranda Me to you-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser