le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonne fête des mères

Aller en bas 
AuteurMessage
poupyilm
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyJeu 26 Mai - 3:30

vous allez faire une page de scrap pour vos mamans?
moi oui.
au boulot les filles c'est bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyJeu 26 Mai - 12:27

moi j'pense plutot me lancer dans des cartes 3D ...
si j'trouve du temps!
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyJeu 26 Mai - 13:34

bonne fete a toutes les mamans
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyJeu 26 Mai - 14:16

smurfin l'année dernière je lui est fais une carte en broderie et perle avec un poème, elle a adoré
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyJeu 26 Mai - 15:04

oui moi j en ai commence une mais il me manque une belle photo de ma mamounette alors je lui ai demande de m entrouver une ds ses archives
bizzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: carte   bonne fête des mères EmptyJeu 26 Mai - 20:08

moi je vais faire une jolie carte embossée avec la scrapboo
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyJeu 26 Mai - 20:32

voici la carte pour ma belle maman!

bonne fête des mères Carteamc1ze.th


et celle pour ma maman:

bonne fête des mères Cartemum3wa.th


Ma mère adooooore les marguerites Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: bravo   bonne fête des mères EmptyJeu 26 Mai - 20:38

très jolies bastou ça va en faire des heureuses
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyJeu 26 Mai - 20:41

j'espère pasque l'air de rien ça prend le temps... surtout quand le "ptit 'Than" a envie de jouer avec le cutter de maman et que la "puciflette" veut jouer avec la table basse et la secoue comme un prunier!

Elles sont super simples mais bon ma belle-doche est très chic alors j'ai trouvé que ça lui allait bien et ma mère est plutot femme libérée avec un fort gout pour le jaune et le rouge (j'ai pu d'rouge Sad )...
On verra bien..
Pis ce ne sont que des cartes!!
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyVen 27 Mai - 2:08

Moi je viens de poster dans ma galerie 2 cartes pour la fête des mères dont une pour ma mère et l'autre pour ma belle mère !!!

https://scrapbooking.forumactif.com/viewtopic.forum?t=265
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: elodie   bonne fête des mères EmptyVen 27 Mai - 7:41

c'est très jolie les filles
Moi j'ai commencé et je finin un minin album paper bag pour ma maman je vous le montrerai quand il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyDim 29 Mai - 1:24

c'est quoi un paper bag?


Bon pour des raisons indépendantes de ma volonté....
J'AI FLINGUE LA CARTE DE MA BELLE-DOCHE!! Confused
Et en passant, j'ai flingué ma table basse et mon parquet...
Eh oui...
Le strass sur la fleur blanche s'est dcollé alors j'ai voulu le coller a la superglue!
J'm'apprete a percer l'opercule du tube, et en pressant un peu le tube... tout gicle! Il y avait un trou dans le coté du tube...
Heureusement, j'ai décollé vite mes doigts les uns des autres et passé le tout a l'eau froide. (pas drole Mapi alors arrete de rire.. en plus tu fais peur a Miluna avec ton gros rire bien gras... ah c'est celui de Félo.... mouais.. on dira ça va Wink )
J'ai du finir d'enlever la colle au dissolvant mais tout n'est pas parti Sad
Bref, ma tble basse parait super crade! ça fait comme si on avait renversé des gouttes de sirop et pas lavé derrière... élégant Sad !!

Bref tout ça pour dire que j'ai refais une carte (mais plus vite fait! j'étais un peu sur les nerfs!!!) car le texte de mon homme pour sa maman était fantastique!

alors là voilou Mr.Red

bonne fête des mères Carteamc27hh.th
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: elodie   bonne fête des mères EmptyDim 29 Mai - 8:15

un paper bag (il faudra que je commande au etats unis pour vous faire une fiche technique) c'est un genre de mini album constitué de sacs en papier (qu'on trouve surtout au etats unis) que l'on a cousu dans la tranche ensemble, a la manière d'un livre, et qu'on a encuite replié pour que ça fasse un mini livre. J'ai reçue des sacs en papiers dans un swap anniversaire sur un autre site, c'est comme ça que j'en ai eu mais il y en a sur ce site:
http://www.scrapalamode.com/page/page/1853858.htm
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: fête des mères   bonne fête des mères EmptyDim 29 Mai - 10:21

bonne fête à toutes les mamans de ce forum flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyDim 29 Mai - 10:29

Merci Michéle flower

Bonne fête à toi aussi flower et à toutes les autres mamans flower

Bizz

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyDim 29 Mai - 10:48

bonne fête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyDim 29 Mai - 21:00

Merci 3 fois!
Et bonne fete!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyDim 29 Mai - 21:39

super bastou moi je ne vois rien pour ta nouvelle carte il y a1 croix!!!!
bizarre

bonne fete a toutes les mamans
bizzzzzzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyDim 29 Mai - 21:56

.bonnes fêtes à toutes les mamans du site et du monde entier. trop bisous queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: elodie   bonne fête des mères EmptyLun 30 Mai - 0:09

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS!!!!!
Moi je n'ai pas pu voir la mienne aujourd'hui, snif Sad mais mon frère qui est reparti avec elle (mes parents sont divorcés) va lui donner son mini album que je lui ai fait et la semaine prochaine si je la voi je lui achetterai un bouquet de fleur ou un soin en instituts yves rocher
Mais j'ai refait mes fiançailles et ça a fini il y a pas longtemps il y avait toute ma famille c'était génial! mon chéri et moi n'avons pas d'apart mais si on part il ne manque vraiment plus que la gazinière le frigo et la machine à laver........ on a été couvert de cadeaux magnifique, plus pour mon anii (ça fia tun moment que c'est passer mais c'est un cadeau en retard)un ptit soin perso ou des produit en institut yves rocher (eh oui j'ai pas vu ma maman mais j'ai quand même passé un superbe journée
Revenir en haut Aller en bas
Demether
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyLun 30 Mai - 0:14

Salut a tous, C re-moi... Bah moi, pour la fete des mamans, j'ai offert une corbeille de fruit que j'ai réalisé moi meme, avec de l'ananas victoria, de la banane rose, du kumkat, du Litchi, de la fraises, des cerises, nectarine, Peche, avocat créole, papaye et carambole, tout bien emballé ds du papier transparant, ac un joli petit mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: elodie   bonne fête des mères EmptyLun 30 Mai - 0:21

voilà une maman qui doit être ravie et au pays de l'exotisme, c'est une très bonne idée
Moi je pensais (eh oui en plus de mon mini album ) j'ai encore une semaine, je pensais donc à une carte cadeau car ma mère aodre prendre soin d'elle mais depuis le divorce elle court partout, donc un ptit peu de temps pour elle et comme moi j'ai une carte aussi pourquoi on irait pas à deux?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères EmptyLun 30 Mai - 0:54

Demether a écrit:
Salut a tous, C re-moi... Bah moi, pour la fete des mamans, j'ai offert une corbeille de fruit que j'ai réalisé moi meme, avec de l'ananas victoria, de la banane rose, du kumkat, du Litchi, de la fraises, des cerises, nectarine, Peche, avocat créole, papaye et carambole, tout bien emballé ds du papier transparant, ac un joli petit mot Wink

tiens tiens ça fait plaisir de te revoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne fête des mères Empty
MessageSujet: Re: bonne fête des mères   bonne fête des mères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fête des mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete foraine
» Recherche sur disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les thèmes :: Autres thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser