le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Point de croix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
poupyilm
Invité




Point de croix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 6 EmptyDim 24 Juil - 13:00

voilà le dernier tableau que je fais. c'est la photo du site ou j'ai acheter la grille.il y a des perles dans la robe .
Point de croix - Page 6 Rl119qo.th
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Point de croix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 6 EmptyDim 24 Juil - 13:39

Très réussi ton tableau, foi de connaisseuse. cheers
Par contre, je ne vois pas les perles. Shit
Moi, j' suis en train de réaliser une nappe avec des bols chinois. Cela avance, mais pas très vite...
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Point de croix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 6 EmptyDim 24 Juil - 14:32

les perles sont :le collier, les boucles d'oreilles, bague, bracelet, les pétales des fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
lola
Invité




Point de croix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 23:01

slt à tous Embarassed Embarassed et oui je suis une petite nouvelle ici et kje vous avourais que je suis un peu paumée Shocked Confused je recherche des modeles de pt de croix marsupilami pour faire un kdo et c'est pas facile d'en trouver Crying or Very sad mais bon j'ai espoir d'en trouver grace à vous Very Happy Wink
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ODILE STEVENIN
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : gisors
Date d'inscription : 13/08/2006

Point de croix - Page 6 Empty
MessageSujet: grillr de points de croix   Point de croix - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 21:39

salut poupy

je suis nouvelle sur le forum et je suis a la recherche de grille ,j'en aie moi meme quelque unes .
je voulais savoir si ca t'interesse de faire des echanges car je suis fan des dessins animes et j'ai vues que tu en avait pas mal.
c'est quand meme geniale pour les gosses !!!!!!!!!!!!
et puis aux pris ou ca coute!!!
bon et bien a + flower
Revenir en haut Aller en bas
ODILE STEVENIN
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : gisors
Date d'inscription : 13/08/2006

Point de croix - Page 6 Empty
MessageSujet: grillr de points de croix   Point de croix - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 21:41

salut poupy

je suis nouvelle sur le forum et je suis a la recherche de grille ,j'en aie moi meme quelque unes .
je voulais savoir si ca t'interesse de faire des echanges car je suis fan des dessins animes et j'ai vues que tu en avait pas mal.
c'est quand meme geniale pour les gosses !!!!!!!!!!!!
et puis aux pris ou ca coute!!!
bon et bien a + flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de croix - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de croix   Point de croix - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de croix
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Vos loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser