le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fusion des loisirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Fusion des loisirs... Empty
MessageSujet: Fusion des loisirs...   Fusion des loisirs... EmptyVen 25 Fév - 18:43

Coucou!

Personellement, j'ai pas mal de loisirs (cf. topic sur le point de croix ou les perles) mais je ne sais pas trop comment l'intégrer aux pages de scrap.

J'ai bien collé une bonhomme de neige en point de croix sur une page de noel... mais en dehors de ça... comment mélanger plusieurs loisirs créatifs?

Si vous avez des idées, des exemples, de bonnes adresses de sites... c'est par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Fusion des loisirs... Empty
MessageSujet: Re: Fusion des loisirs...   Fusion des loisirs... EmptyVen 25 Fév - 20:23

c'st de nouveau poupy,
tu prend un photo que tu aime . tu l'associes à un thème,moi c'était des canards. j'ai pris une toile aida rose claire. j'ai brodée mes canards autour. puis j'ai coller ma photo. dans un sous verre c'est effet garantie!!!!!

tout le monde adore. idée originale.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Fusion des loisirs... Empty
MessageSujet: Re: Fusion des loisirs...   Fusion des loisirs... EmptyMer 23 Mar - 1:16

je sais c'est toujours moi.


colors

j'ai une petite bavette ( pour peluche) je vais la broder puis la mettre dans une page de scrap.
voilà fusion des loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Fusion des loisirs... Empty
MessageSujet: Re: Fusion des loisirs...   Fusion des loisirs... EmptyMer 23 Mar - 1:32

Je viens juste de finir un encadrelent super simple, sur une toile aïda blanche : des vaguelettes avec un fil DMC nuancé!
J'ai éffrangé le contour et collé une photo. J'ai coucu une croix pour que la photo tienne bien aux 4 coins et hop, le tour est joué!
C'est très simple, rapide et ça habille méchament!

Je vousdrais faire un grand tableau pour les 1 ans des jumeaux avec des photos d'eux prise tout au long de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Fusion des loisirs... Empty
MessageSujet: des mélanges   Fusion des loisirs... EmptyJeu 26 Mai - 0:13

smurfin j'ai déjà fais des mélanges de loisirs mais pas avec le scrap.
par contre j'ai intégré de la broderie dans des vitrines miniatures ( voir dans vitrines).
Egalement intégré de la pate à sel, puis pate fimo toujours dans les vitrines,
mélanger peinture sur métal et collage de serviette.
Toujours avec la broderie j'ai fais des blasons avec du carton mousse.
pour le scrap je finirai bien par trouver mais je suis trop débutante pour l'instant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion des loisirs... Empty
MessageSujet: Re: Fusion des loisirs...   Fusion des loisirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion des loisirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes divers loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Vos loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser