le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le couteau coluzzle est-il indispensable?

Aller en bas 
AuteurMessage
quartz
Invité




le couteau coluzzle est-il indispensable? Empty
MessageSujet: le couteau coluzzle est-il indispensable?   le couteau coluzzle est-il indispensable? EmptySam 4 Juin - 15:36

bonjour,


je débute dans le scrapbooking avec passion. On m'a offert des patrons coluzzle mais pas le couteau tournant. Impossible de s'en passer j'ai l'impression.


Seulement voilà, ce couteau coute entre 10 et 12 euros alors que j'en ai trouvé un sur 10doigts.com à 4,40 euros. Pensez-vous qu'il va onctionner sur mes patrons même si ce n'est pas la même marque?

http://www.10doigts.com/produits/fiche_produit.asp?iProduitID=4014&iFamilleID=442&iSousFamilleID=471/

merci de votre aide

quartz[/url]
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




le couteau coluzzle est-il indispensable? Empty
MessageSujet: Re: le couteau coluzzle est-il indispensable?   le couteau coluzzle est-il indispensable? EmptySam 4 Juin - 16:05

Bonjour et bienvenue!

A vrai dire je suis assez étonnée de constater qu'il n'y a pas près de chez toi un magasin qui propose le couteau de présicion a moins de 5 euros!
Rends-toi chez Truffaud, loisir et création, lebossu ou tout autre magasin de loisir et tu l'y trouveras bcp moins cher!

Quand aux couteaux qui ne sont pas de la meme marque, je ne crois pas qu'ils feraient plus de dégats...mais il est vrai que je n'ai pas les 2 genre de couteaux et encore moins de pochoir coluzzle!