le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le couteau coluzzle est-il indispensable?

Aller en bas 
AuteurMessage
quartz
Invité




le couteau coluzzle est-il indispensable? Empty
MessageSujet: le couteau coluzzle est-il indispensable?   le couteau coluzzle est-il indispensable? EmptySam 4 Juin - 15:36

bonjour,


je débute dans le scrapbooking avec passion. On m'a offert des patrons coluzzle mais pas le couteau tournant. Impossible de s'en passer j'ai l'impression.


Seulement voilà, ce couteau coute entre 10 et 12 euros alors que j'en ai trouvé un sur 10doigts.com à 4,40 euros. Pensez-vous qu'il va onctionner sur mes patrons même si ce n'est pas la même marque?

http://www.10doigts.com/produits/fiche_produit.asp?iProduitID=4014&iFamilleID=442&iSousFamilleID=471/

merci de votre aide

quartz[/url]
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




le couteau coluzzle est-il indispensable? Empty
MessageSujet: Re: le couteau coluzzle est-il indispensable?   le couteau coluzzle est-il indispensable? EmptySam 4 Juin - 16:05

Bonjour et bienvenue!

A vrai dire je suis assez étonnée de constater qu'il n'y a pas près de chez toi un magasin qui propose le couteau de présicion a moins de 5 euros!
Rends-toi chez Truffaud, loisir et création, lebossu ou tout autre magasin de loisir et tu l'y trouveras bcp moins cher!

Quand aux couteaux qui ne sont pas de la meme marque, je ne crois pas qu'ils feraient plus de dégats...mais il est vrai que je n'ai pas les 2 genre de couteaux et encore moins de pochoir coluzzle!
J'ai un couteau de truffaud a 5 euros environ et il n'a pour l'instant rien abîmé de mes pochoirs!

Pardon de ne pas pouvoir t'aider plus qu'en te donnant un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




le couteau coluzzle est-il indispensable? Empty
MessageSujet: Re: le couteau coluzzle est-il indispensable?   le couteau coluzzle est-il indispensable? EmptyDim 5 Juin - 0:02

moi j'en ai un qui n'est pas de la marque coluzzle et aucun probleme ( et certains pochoirs ne sont pas non plus coluzzle d'ailleurs!) n'hésite pas à prendre un sans marque c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couteau coluzzle est-il indispensable? Empty
MessageSujet: Re: le couteau coluzzle est-il indispensable?   le couteau coluzzle est-il indispensable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le couteau coluzzle est-il indispensable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alphabet coluzzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Divers matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser