le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les bagues en perles

Aller en bas 
AuteurMessage
lapoulic
Invité




les bagues en perles Empty
MessageSujet: les bagues en perles   les bagues en perles EmptyLun 6 Juin - 20:55

je fait des bagues en perles je les vends aussi
je met les photos dans kelke temps
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




les bagues en perles Empty
MessageSujet: Re: les bagues en perles   les bagues en perles EmptyLun 6 Juin - 21:21

C'est une activité très en vogue en ce moment. Plus que le scrap! Enfin, autour de moi...
Personnellement, je ne m'y suis pas mise et ne pense pas m'y mettre. Je me suis contentée d'acheter une bague à une copine.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




les bagues en perles Empty
MessageSujet: Re: les bagues en perles   les bagues en perles EmptyLun 6 Juin - 21:53

ma mère en fait bcp
j'en ai deja 10 d'elle et voila seulement 1 mois qu'elle 'y est mise
Elle les vend aussi a 10€ Very Happy
Je mettrais aussi des photos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




les bagues en perles Empty
MessageSujet: elodie   les bagues en perles EmptyMar 7 Juin - 8:56

moi aussi j'en fait depuis un an , j'adore c'est magnifique mais ça coute cher jeles vends aussi mais pour les prix ça depend des modéles cette semaine j'ai vendu deux parrures identitiques sauf la couleur à 47 euros chacune (colier, bague et bracelet) cela me permet de faire des commandes de scrap , mais pour les photos avec mon numèrique moi je ne peux pas et le scanner prend tout les reflets (il y en a avec ou sans reflets et je met toujours des reflets qui sont beaucoup plus belles, à auchan je les trouvent de mauvaise qualité et ce sont des sans reflets)
Revenir en haut Aller en bas
cicixav
Invité




les bagues en perles Empty
MessageSujet: Re: les bagues en perles   les bagues en perles EmptyLun 11 Juil - 2:15

moi aussi j'en fais depuis 2 ans. j'en ai quelques unes a mon actif... si ca interesse quelqu'un de les voir?
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




les bagues en perles Empty
MessageSujet: bagues   les bagues en perles EmptyLun 11 Juil - 9:26

Koukou,

J'aimerais bien voir vos bagues en perles les filles, j'ai toujours révé d'en avoir une!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




les bagues en perles Empty
MessageSujet: Re: les bagues en perles   les bagues en perles EmptyMer 13 Juil - 22:33

Je fais aussi des bagues, d'ailleurs j'attends un gros lot de perles ! Je vais peut étre en vendre un jour !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Invité




les bagues en perles Empty
MessageSujet: Re: les bagues en perles   les bagues en perles EmptySam 16 Juil - 18:01

Ma soeur fait aussi des bagues en perles et elle veut les vendre car elle vient de perdre son boulot donc en attendant,ça lui fait malgré tout un peu d'argent!
Moi perso,je n'en ai pas encore fait,j'ai peur de ne pas avoir assez de patience lol
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




les bagues en perles Empty
MessageSujet: Re: les bagues en perles   les bagues en perles EmptySam 16 Juil - 21:36

je fait juste des crocos, vache en perles. mais j'ai pas la même patiente qu'avec le point de croix ou le scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bagues en perles Empty
MessageSujet: Re: les bagues en perles   les bagues en perles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bagues en perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles qui roule....
» Fiches de perles sur le net ?!
» Echanges : perles
» divers : serviettes, bougies, perles, scoubidous,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Vos loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser