le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matériaux

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Matériaux   Matériaux EmptyVen 25 Fév - 18:57

Q'utilisez-vous comme matériel?
pour le moment (je débute) je n'utilise que des feuilles de couleurs, des puncies, des ciseaux crantés, des stickers, des tampons, des morceaux de points de croix et du voile (1 fois seulement)...
J'utilise aussi le PC pour faire du cadrage (genre négatifs).
J'ai du papier a motifs mais je ne sais pas encore vraiment comment l'utiliser...

Et vous avez-vous d'autres supports?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Matériaux Empty
MessageSujet: salut   Matériaux EmptySam 26 Fév - 17:30

alors moi j'utilise, surtout des tampons et punchs, mais aussi des stickers, de la poudre à embosser, la shapebox, des rubans, du papier à motif, des images de internet ou de magazines, des pochoirs des stickers en relief, c'est à peu près tout !
je trouve que la page de ton album ou tu as mis les photos comme des négatifs c'est super ! comment tu fait pour avoir les négatifs!!
merci carole
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux EmptySam 26 Fév - 17:49

en fait, j'ai fait les dessins sur paint.
J'en avais fait a la main mais comme je le réutilise souvent, j'en ai fait par PC.
Je l'imprime sur papier blanc et je découpe au cutter l'intérieur des négatifs pour y mettre par en dessous les photo a encadrer.