le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matériaux

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Matériaux   Matériaux EmptyVen 25 Fév - 18:57

Q'utilisez-vous comme matériel?
pour le moment (je débute) je n'utilise que des feuilles de couleurs, des puncies, des ciseaux crantés, des stickers, des tampons, des morceaux de points de croix et du voile (1 fois seulement)...
J'utilise aussi le PC pour faire du cadrage (genre négatifs).
J'ai du papier a motifs mais je ne sais pas encore vraiment comment l'utiliser...

Et vous avez-vous d'autres supports?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Matériaux Empty
MessageSujet: salut   Matériaux EmptySam 26 Fév - 17:30

alors moi j'utilise, surtout des tampons et punchs, mais aussi des stickers, de la poudre à embosser, la shapebox, des rubans, du papier à motif, des images de internet ou de magazines, des pochoirs des stickers en relief, c'est à peu près tout !
je trouve que la page de ton album ou tu as mis les photos comme des négatifs c'est super ! comment tu fait pour avoir les négatifs!!
merci carole
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux EmptySam 26 Fév - 17:49

en fait, j'ai fait les dessins sur paint.
J'en avais fait a la main mais comme je le réutilise souvent, j'en ai fait par PC.
Je l'imprime sur papier blanc et je découpe au cutter l'intérieur des négatifs pour y mettre par en dessous les photo a encadrer.

Si tu as MSN ou un autre moyen pour que je te fasse parvenir les modèles de négatifs que j'ai fait, ce sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux EmptyDim 6 Mar - 15:17

idée:
pour les personnes qui aiment la peinture.

utilisation de la peinture avec une éponge.pour faire les fonds. prendre une éponge naturelle et d'abord sur une feuille blanche avant l'album.

faire des windows colors mais il faut attendre longtemps le séchage. sinon çà colle. j'ai plein de modéle. si vous-voulez.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux EmptyDim 6 Mar - 18:11

atta pasque j'en ai tellement entendu parlé du windows!!
Il faut une peinture spéciale?
tu fais ça sur du verre style le gros verre des cadres ou on peut le faire sur du plastique (pochette de cours)?

Une éponge naturelle? Kézako? ça se trouve ou?
J'peux pas découper une éponge de cuisine?


Par contre avec les éponges j'ai entendu dire que l'on pouvait faire des tampons! à creuser.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux EmptyDim 6 Mar - 18:42

bon une réponse aprés l'autre:

les windows s'est de la peinture que tu peux repositionner. il te faut la peinture. çà se trouve sous forme de tube avec une pointe fine. tu utilise des modéles de coloriage, imprimer du net. sur ton modéle tu pose une feuille plastique ( pochette d'école)ou autre.tu fait d'abord les contours au noir tu attend toute une nuit.une fois les contours secs. tu peint l'intérieur.toujours bien attendre sinon les couleurs se mélangent.ensuite a toi de voir si tu veux les mettre sur les fénetres racourcie le séchage ( attention dur dur a retirer des fénétres il te faut un séche cheveux). ou moi je les met sur des feuilles en plastique dure ( grandes feuilles chez les papeteries) puis une fois sec je les découpe et les colle avec tu schotch. je les garde d'une année a l'autre. tu peu l'utilise sur des verres, des vases, des miroires. j'ai beaucoups de modéles car en allemagne c'est la mode.( pratique d'habiter à côtée)

les éponges que tu as a la maison sont des symthétiques. tu peux les prendre met çà ne rend pas pareil. il te faut les autre elle sont grosses avec de gros trous.en formes de carrées.

oui pour les tampons. tu les decoupent fait un essais sur du papier ne met pas trop de peinture et ne dilue pas le peinture.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux EmptyDim 6 Mar - 18:48

okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

J'sens qu'une certaine maman va enfin prendre le courage de décorer la chambre de ses petits!

On a des murs incloutables alors on va décorer les vitres Very Happy
hi hi hi!

Merci pour toutes ces nfos, j'vais aller voir pour les peintures en papeterie (c'est de la peinture de contour le nom de cette peintur noire, c'est ça?)
Et pour le remplissage, on peut utiliser n'importe qu'elle peinture?
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux EmptyDim 6 Mar - 18:57

nooooooooooooooooooooooooon surtout pas.
c'est la même peinture, renseigne toi la peinture s'appelle: fun et fancy de marabout window color.
il y a toutes sortes de couleurs. et il y a les contours noirs, gris, or,argenté.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux EmptyDim 6 Mar - 18:58

lol oki!
j'noterais tout ça pour le jour où j'me lance!!
PAS DE PEINTURE ORDINNAIRE hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux EmptyDim 6 Mar - 19:14

ok quand tu te lance g plein de modéle pour avoir des idée va sur mon blog
se marsu je l'ai fait sur une grande feuille et elle et sur la porte.le jour on je demenage je le prend avec.modele d'une taie d'oreille.
Matériaux Wd0012ja.th
voici mon refrigerateur
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux EmptyDim 6 Mar - 19:48

mon frigo
Matériaux Wd0021rc.th
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Matériaux Empty
MessageSujet: hello   Matériaux EmptySam 12 Mar - 15:18

alors coucou a toutes je vois que sa diszcute bien! désolée en ce moment j'ai pas trop le temps avec mes révisions mais ce soir david et moi on fait le point et la newsletter! sinon bastou pour les negatifs ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer par msn un exemple ou koi je t'envoi mon adresse bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux EmptyJeu 9 Juin - 13:18

[quote="poupyilm"][color=darkred]bon une réponse aprés l'autre:

les windows

smurfin salut, j'ai bien compris la peinture windows, merci pour l'explication, mais est-ce que tu téen sers aussi en scrap? et comment?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux EmptyJeu 9 Juin - 13:33

Coucou,

Oui, on peut se servir de windows color pour le scrap!!!

Exemple: sur des feuilles transprentes épaisses (couverture plastique), on peut dessiner un motif puis le peindre avec la peinture window puis découper autour après séchage en gardant la feuille transparente et voilà un beau scrapbidule à mettre sur les pages !!!

On peut faire pleins d'autres choses encore laissons courrir notre imagination ....


Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux EmptyJeu 9 Juin - 19:06

smurfin merci de l'info
c'est génial parce qu'avec mes transfert ça va permettre de les mettre sur le plastique ( je sais pas encore comment mais je vais étudier ) et ça fera des scrapbidules alphabets super géniaux.
Mr. Green
a+
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux EmptyJeu 9 Juin - 20:19

je n'ai plus rien à dire melgym a tous expliquer.

j'ai plein de windons sur feuille plastique solide pour les garder. oui on peux les prendre pour le scrap. j'ai bien utiliser de la broderie, des perles de rocailles tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Matériaux Empty
MessageSujet: Re: hello   Matériaux EmptyJeu 9 Juin - 21:09

Carole a écrit:
sinon bastou pour les negatifs ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer par msn un exemple ou koi je t'envoi mon adresse bisous à plus

Je t'en avais envoyé plusieurs mais tu ne devais pas etre devant le PC!
Essaie de te connecter ce soir et je t'envoie le tout avec grand plaisir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Matériaux   Matériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le scrapbooking en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser