le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour les mordus de scrapbooking !!

Aller en bas 
AuteurMessage
inolea
Invité




bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty
MessageSujet: bonjour les mordus de scrapbooking !!   bonjour les mordus de scrapbooking !! EmptyVen 10 Juin - 21:49

je me présente : je m'appel Priscillia et j'ai 21 ans (étudiante). Je me suis lancée dans le scrapbooking il y à 2 mois et j'en suis déjà complètement accro !!!
je lis vos messages depuis plusieurs semaines déjà sans jamais avoir osé me montrer alors aujourd'hui est un grand jour !

je vous félicite toutes pour vos pages, elles sont vraiment belles et originales !! BRAVO thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mordus de scrapbooking !!   bonjour les mordus de scrapbooking !! EmptyVen 10 Juin - 21:51

je te souhaite la bienvenue sur le forum! en espérant que tu te plairas beaucoup parmi nous ! tu as bien fait de te montrer, ainsi on a le plaisir de faire ta connaissance !
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mordus de scrapbooking !!   bonjour les mordus de scrapbooking !! EmptyVen 10 Juin - 21:52

smurfin
Bonsoir et BIENVENUE cheers dans notre petite famille.
Tu as mis plusieurs semaines pour te décider à t'inscrire?
Serais-tu timide? Embarassed
Il ne faut pas car tout le monde est sympa ici!
A très bientôt et bon scrap.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mordus de scrapbooking !!   bonjour les mordus de scrapbooking !! EmptyVen 10 Juin - 22:04

Coucou toi!
bienvenue ici, y'a plein d'idées et de conseils utiles à prendre et à donner!
n'hésite pas à demander, il y a toujours quelqu'un pour répondre!
bon scrap!

Mapi

Ps/ j'écris souvent mais débute également ; on s'attache vite!
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mordus de scrapbooking !!   bonjour les mordus de scrapbooking !! EmptyVen 10 Juin - 22:24

merci beaucoup pour votre accueil enthousiaste !!

il est vrai qu'il y a pleins d'idées super sympa sur ce forum
je venais déjà souvent avant de poster des messages alors maintenant vous allez me voir tout le temps flower Very Happy

dès que j'ai le temps j'essaye de vous mettre les quelques pages que j'ai faites en espérant que vous serez indulgentes car je débute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mordus de scrapbooking !!   bonjour les mordus de scrapbooking !! EmptyVen 10 Juin - 23:00

coucou et bienvenu priscillia
moi je m'appelle priscilia lol Very Happy
il ne faut pas être timide. Embarassed
on est super accueillante, gentille.
on est impatiente de voir tes page.

les priscilia en force
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mordus de scrapbooking !!   bonjour les mordus de scrapbooking !! EmptySam 11 Juin - 8:16

Coucou et bienvenue ...en espérant que tu t'éclates comme moi sur ce forum et que grâce à lui, tu progresses bien .... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mordus de scrapbooking !!   bonjour les mordus de scrapbooking !! EmptySam 11 Juin - 11:07

Biévénou Very Happy parmis nosotras Very Happy

Just have fun Very Happy

(J'essaie de varier hein Razz hi hi hi)

Sans rire, sois la bienvenue, nous sommes ravie de compter parmis nous et espérons que tu trouveras ici satisfaction a tes attentes.
L'entraide est de mise alors aide et profite de notre aide Mr.Red !

a bientot au détour d'un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skilyne
Invité




bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mordus de scrapbooking !!   bonjour les mordus de scrapbooking !! EmptySam 11 Juin - 11:17

Je te souhaite la bienvenue. Moi aussi je suis débutante mais j'apprend beaucoup sur se forum!!!il y a plein d'idée et surtou il y a toujours une personnes ki te réponds. Tu vas voir tu vas A-DO-Ré. Smile Smile Smile
PS: T'inkietes pas les filles sont très indulgentes avec les nvelles... elles ne mordent pas c'est déja pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mordus de scrapbooking !!   bonjour les mordus de scrapbooking !! EmptySam 11 Juin - 11:22

Twisted Evil *Bastou remet son dentier et exerce ses machoires en vue de croquer toute cette bone chair fraîche* Twisted Evil

rrRRrrrrrRRrRrrrrRrrrRRr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mordus de scrapbooking !!   bonjour les mordus de scrapbooking !! EmptySam 11 Juin - 12:22

smurfin salut à toi et bienvenu dans notre petit groupe, qui s'aggrandit de jour en jour.
t'inquiete pas pour l'indulgence on en a, débutante moi même !! Mr. Green
j'attend de voir tes pages
a+
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mordus de scrapbooking !!   bonjour les mordus de scrapbooking !! EmptyDim 12 Juin - 14:00

bienvenue!!!!!!! et t'inquiètes on est pas mal à débuter! faut un début à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mordus de scrapbooking !!   bonjour les mordus de scrapbooking !! EmptyMar 14 Juin - 1:47

merci à toutes de votre acceuil !!
c'est vraiment très chaleureux !!

je viens de mettre mes premières pages dans la galleries, elles sont dans l'ordre chronologique et il est vrai que les premières sont vraiment pas terribles mais je compte bien progresser grâce à vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mordus de scrapbooking !!   bonjour les mordus de scrapbooking !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les mordus de scrapbooking !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme scrapbooking....
» novice en scrapbooking
» Cours de scrapbooking sur DVD
» article scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser