le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peinture sur verre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline e
Invité




Peinture sur verre... Empty
MessageSujet: Peinture sur verre...   Peinture sur verre... EmptyDim 19 Juin - 17:32

Voilà ce que j'ai hier pour la fête des popas, un peu plus élaboré qu'une simple carte (dont il n'aurait que faire je suppose Mr. Green )...

Peinture sur verre... 2005061818h57014ay.th Peinture sur verre... 2005061818h57028ff.th Peinture sur verre... 2005061818h57033ak.th

Après je vous posterai 2 plats que j'ai fait pour des cop's (bon elles sont aussi fan de boules que moi donc pas de surprises... Mr.Red ) !!! Razz

Voilà un des plats... Mr. Green Bon c'était la toute 1ere fois que j'essayais la peinture sur porcelaine / verre et les yeux ont un peu cafouiller parce que ça a craqué au four (trop épaisse en couche de peinture)...
Peinture sur verre... 10031656vw.th

Voilà le 2eme plat un peu mieux réussi mais comme dans le lot j'avais de la peinture qui ne se cuisait pas (bah ouais j'avais pas fait attention comme d'abh What the fuck ?!? ) bah ça a merdait et tte la partie en blanc a due être refaite !!! Mr. Green
Peinture sur verre... 2005062120h14010xl.th


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Peinture sur verre... Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur verre...   Peinture sur verre... EmptyDim 19 Juin - 22:27

smurfin salut,
c'est une idée sympa!! thumright
qu'est ce que tu utilise comme peinture pour le verre??
a+
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Peinture sur verre... Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur verre...   Peinture sur verre... EmptyLun 20 Juin - 1:30

Pour la peinture sur verre j'ai la marque "Pébéo" qui font peinture sur verre, peinture sur porcelaine... etc... en fait meme pr le verre je prend porcelaine car je veux un effet opaque alors que la peinture sur verre est forcement un peu translucide pour que l'on voit à travers... voilà c'est un choix selon ce que l'on veut obtenir... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Peinture sur verre... Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur verre...   Peinture sur verre... EmptyLun 20 Juin - 21:02

smurfin merci madame!! Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Peinture sur verre... Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur verre...   Peinture sur verre... EmptyLun 20 Juin - 22:21

c'est jolie céline.
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Peinture sur verre... Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur verre...   Peinture sur verre... EmptyMar 21 Juin - 22:02

Et voilà le dernier plat !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture sur verre... Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur verre...   Peinture sur verre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture sur verre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE SUR BOIS
» peinture sur metal
» peinture sur soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Vos loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser