le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La révolution des punchs

Aller en bas 
AuteurMessage
bibix67
Invité




La révolution des punchs Empty
MessageSujet: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyDim 26 Juin - 11:41

Par hazard sur le net je viens de trouver une page qui explique comment faire des punchs autocollants .... pour ne plus en avoir plein les mains !!

A vous de juger : http://www.odif.com/exemple_303.html

Des précisions sur la colle sans acide pour nos photos : http://www.odif.com/produit_303.html
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Invité




La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyMer 13 Juil - 14:18

il existe meme des papiers autocollant colorés j en ai trouver a la fnac junior
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyMer 13 Juil - 14:23

Ca a l'air vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyJeu 14 Juil - 1:18

c'et géant!!
Mais ou se procurer ça?!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyJeu 14 Juil - 1:24

depuis que j'ai fait ce message je cherche cette colle ... dés que je trouve je vous en informe

Le probléme c'est que la personne du site ne me repond même pas lol mais faut pas désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
GegeSued
Invité




La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyJeu 14 Juil - 10:38

Est-ce que tu as regarde dans les magasins du type Bricolage. Je crois que je connais cette colle, je m'en suis servie pour faire des posters pour le boulot.
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Leroy Merlin, et ils ont une colle repositionnable pour les pochoirs. Je pense que ca pourrait faire notre affaire


Bonne recherche!!!

Gege


Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyJeu 14 Juil - 11:51

salut gegesuede !

Je crois que j'ai un probléme (comme d'hab), le lien ne s'ouvre pas.

a casto (toulon) j'ai pas trouvé, et dans les magasins de scrap non plus.
J'ai regardé Auchan, non plus.
Ce week end je vais essayer leroy merlin (justement) et un casto (strasbourg).

Je vous dis ça lundi !
Revenir en haut Aller en bas
GegeSued
Invité




La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyJeu 14 Juil - 13:09

Coucou bibix,

Celle que j'ai trouve sur le site de Leroy Merlin c'etait dans les accessoires pour décorations. Tu peux aller sur le site et faire une recherche avec "colle" et tu trouveras.
Est-ce que tu as deja ete voir dans les librairies ou dans les magasins du genre" CopyFac", tu sais la ou tu peux faire des photocopies a pas cher. Il se pourrait qu'il y en ai la. Je dis ca, mais je n'ai jamais cherche une telle chose, je dais juste ce qu'il me passe par la tete Laughing

Bon courage dans ta recherche

Gege
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyJeu 14 Juil - 14:36

si je ne me trompe pas moi j'en ai vu une à Truffaud !! je crois que je vais y retourner pour l'acheter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludiscra
Invité




La révolution des punchs Empty
MessageSujet: coller les punch   La révolution des punchs EmptyJeu 14 Juil - 22:26

Moi j'ai justement découvert un bon truc pour coller mes punchs. Je colle mon papier de couleur sur du papier collant double-face. Puis je perfore à travers tout. J'enlève le papier et je colle le punch. Bon truc mais pas forcément économique!
Sinon il parait qu'il existe des feuilles de colle mais je ne sais pas où ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyJeu 14 Juil - 23:25

J'en ai trouvé .... mais c'etait un peu cher !!!

C'est UHU qui fait ça, c'est un flacon de 250 ML et qui fait presque 7€.
C'etait dans un supermarché allemand (kaufland pour les alsaciens) mais c'est une marque connu donc on devrait trouver ici aussi.

Si vous en trouvez dites moi le prix, c'est peut etre moins en allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyJeu 14 Juil - 23:47

bibix67 a écrit:
J'en ai trouvé .... mais c'etait un peu cher !!!

C'est UHU qui fait ça, c'est un flacon de 250 ML et qui fait presque 7€.
C'etait dans un supermarché allemand (kaufland pour les alsaciens) mais c'est une marque connu donc on devrait trouver ici aussi.

Si vous en trouvez dites moi le prix, c'est peut etre moins en allemagne !

j'en ai retrouvé un chez moi mais c 150ml. ça fait au moins 1 an que je l'ai acheté (en supermarché). dsl aucune idée du prix... Shit
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyJeu 14 Juil - 23:49

Tu peux essayer pour voir si ça fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyVen 15 Juil - 0:17

7 euros, c'est le prix qu'on a payé la notre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyVen 15 Juil - 0:46

Alors je vais aller la chercher geek
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyVen 15 Juil - 10:18

j'essaie tout à l'heure et je vous dit ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs EmptyVen 15 Juil - 10:18

j'essaie tout à l'heure et je vous dit ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolution des punchs Empty
MessageSujet: Re: La révolution des punchs   La révolution des punchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution des punchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Les punchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser