le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin de vos idées

Aller en bas 
AuteurMessage
caramel
Invité




Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées EmptyLun 27 Juin - 2:02

Laughing

Kikou à tous,

J'aurais besoin de vos idées, je cherche comment je peux arrange ma page de scrap.
Mon scrap que je suis en train de fabriquer concerne un voyage que je viens de faire en tunisie.
Je n'ai pas d'idées pour la page de depart ou je veux mettre mes billets d'avion ainsi que le commentaire du pilote.

Merci de votre aide
J'attends votre coup de pouce

A tres bientôt

Grosses biz a tous

Caramel
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées EmptyLun 27 Juin - 13:29

smurfin Salut,
pour ta première page tu peux peut-être mettre une carte aérienne france-tunisie et faire le tracé du trajet avec un avion sur ce parcours.
sortant de l'avion une bulle avec le commentaire du pilote et tes billets dans un coin!!! Mr. Green
voilà mon idée!!! drunken
a+
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Invité




Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées EmptyLun 27 Juin - 16:55

Very Happy

Salut,

je te remercie bbien pour ton idée seulement je n'ai pas d'avion pour la deco.

Mais merci beaucoup c sympas à toi

A bientôt

Caramel
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées EmptyLun 27 Juin - 17:05

il doit bien y avoir q1 avec un punchie avion non?

Puis, tu te rends dans n'importe quelle agence de voyage, tu demandes de l doc et dans un des magasines, tu trouveras ton avio a découper!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Invité




Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées EmptyMar 28 Juin - 1:48

Very Happy

ok bastou tres bonne idée aussi
pour les perfo je ne suis trop pour car je prefere faire les dessins moi meme je trouve ca plus mimi

Mais je te remercie beaucoup

bye bye @+

biz
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: réponse   Besoin de vos idées EmptyJeu 30 Juin - 12:58

ça dépens des couleur que tu veux utiliser, moi je penserai à un file folder où tu gilsserai tes billets, ou un pochette avec une fermeture ça dépend des photos que tu as aussi tu peux mettre une photo (si tu en as ) de l'aeroport où de ta première vue en arrivant avec un ptit journaling expliquant tes sentiment à l'arrivée. Enfin après c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Invité




Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées EmptyJeu 30 Juin - 15:03

Very Happy

Salut elodie,

Merci pour ton avis c cool, parcontre, je ne sais pas la signification du "folder" Peux tu m'explique STP

Merci d'avance

j'attend ta reponse

bye bye @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le scrapbooking en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser