le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 donner moi votre avis !!

Aller en bas 
AuteurMessage
caramel
Invité




donner moi votre avis !! Empty
MessageSujet: donner moi votre avis !!   donner moi votre avis !! EmptyJeu 30 Juin - 11:36

Very Happy

Salut,

Moi je debute dans le scrap, et je voudrai savoir si vos scrap sont dans des album photos ou des pages simple ?

Car j'ai commencer sur des pages simple au format 29x24 mais je me demande si pour la reliure faut il que je mette des attaches parisienne ou faire relier le tout par un professionnel.

Donner moi votre avis SVP

merci bien @+

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Invité




donner moi votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: donner moi votre avis !!   donner moi votre avis !! EmptyJeu 30 Juin - 12:19

En fait, ça dépend de l'épaisseur de tes albums :
tu peux les faire relier avec des spirales chez un marchand de photocopies, ou alors les mettre dans un classeur, ou s'ils sont minces, les relier avec du raphia, du galon, des attaches parisiennes....
Moi, j'utilise aussi des carnets de croquis (pour le dessin) suivant le thème de mon album.
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




donner moi votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: donner moi votre avis !!   donner moi votre avis !! EmptyJeu 30 Juin - 14:19

smurfin Salut,
pour répondre à ta question, en ce qui me concerne, mes pages sont toutes dans des albums.
J'achète des albums à page blanche.
Comme format j'essaie de ne pas prendre trop petit, car quand on commence à travailler en 30 x30 on y prend vite gout. Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner moi votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: donner moi votre avis !!   donner moi votre avis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donner moi votre avis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux parisiennes
» Votre age
» Racontez votre bac :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le scrapbooking en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser