le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SWAP Tags ( --> 31 Aout)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michèle
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 8:44

moi s'il ya encore une place je veux bien essayer mais,escuses moi Bastou, est ce que les tags doivent être identiques? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 11:31

vous etes inscrites les filles!

Y en a-t'il qui veulent en faire un 2eme? (Les tags, ça va vite tout de meme!)
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 11:37

merci bastou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 11:41

poupyilm a écrit:
merci bastou Very Happy

Merci pour la première inscription ou merci de me réinscrire??

Tu peux pas finir tes phrases? Razz
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 11:43

BaStoU a écrit:
poupyilm a écrit:
merci bastou Very Happy

Merci pour la première inscription ou merci de me réinscrire??

Tu peux pas finir tes phrases? Razz
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

merci pour l'inscription lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 11:45

oki fénéante Razz
aller moi j'file faire l'enveloppe de Virginie et peut-etre commencer a onger à ma 3eme série de tags Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 17:51

smurfin salut, Bastou
ça y est mes tags sont à la boite... AVEC TA SURPRISE Twisted Evil
A+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:44

rambo suis prete ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 19:59

Aller, il nous faut 3 volontaires pour clore le dernier groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 20:41

Allez bastou j'ai pas encore envoyer pour le premier groupe alors je m'inscris !!! Et je t'envois tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 20:47

chouette!
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 9:15

bastou, tu ne m'as pas répondu si les tags devaient être identiques et quels dimensions. Merci Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 11:03

michèle a écrit:
bastou, tu ne m'as pas répondu si les tags devaient être identiques et quels dimensions. Merci Boulet

Je pense que les tags doivent être identique, et y'a pas de dimensions à respecter. Bastou te confirmera serument.
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 11:19

merci melgym Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 14:59

Bastou mes swaps tag sont partis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 16:33

en effet pas de règle sur les formes, dimensions ou couleurs!
C'est du tag libre hi hi hi
Par contre oui essayez de les faire identiques au possible Wink

J'ai reçu ceux de La mis casse-bonbon aujourd'hui Very Happy
Merci!
Je guette Melgym Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:42

affraid Yes, yes, yes, j'ai enfin trouvé une idée pour mes tags, j'me lance dès ce soir, si on a pas de nouveau un barbecue improvisé comme hier, ça fait déjà un soir que je voulais m'y mettre...Mais bon, vu le temps pourri qu'on avait on profite le plus possible pour être dehors... Bonne journée à toutes sunny sunny sunny Anita
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 18:04

Si il ya un trou pour le dernier groupe je veux bien me reinscrire. J'attend un peu avant d'envoyer les miens.

Bastou tu me tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 18:31

tu en es;)
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 18:34

BaStoU a écrit:


J'ai reçu ceux de La mis casse-bonbon aujourd'hui Very Happy
Merci!
Very Happy

attention, à ce que tu dis toi!!! rambo
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 15:01

Melgym j'ai reçu tes 2 tags et ton petit + !!
Merci boudiou!!!
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: SWAP   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 22:23

Maintenant que l'idée à germée dans ma tête, il ne me reste plus qu'a le mettre en forme.....
Je m'y mets à fond la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 23:09

Je suis comme toutes les autres impatiente de voir vos travaux !!
Il me reste un groupe a faire en ce qui me concerne!

J'enverrai les swaps groupe par groupe dès qu'ils seront finis et joindrai la photo dans le topic prévu pour une fois que chacune aura reçu.
Il y a une réserve cependant puisque plusieurs d'entre nous ont plusieurs groupes. Comme elles recevront tout d'un coup (sauf demande express), je ne pourrait mettre les photos Wink

J'attends donc avec inpatience Very Happy
Ne soyez pas stressées, faites vos tags sans vous presser, mieux vaut qu'ils soient bien travaillés selon votre désir plutot que baclés :d
Néanmoins, plus vite terminés, plus vite reçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 8:08

Salut, j'ai terminé les miens hier soir, je les envoies dès ce matin. J'espère qu'il seront à la hauteur des autres... Tchao tongue Anita tongue
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Invité




SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 8:25

bastou n'aurais-tu pas reçu mon mp?
je voudrais avoir l'adresse pour envoyer les tags.merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Tags ( --> 31 Aout)   SWAP Tags ( --> 31 Aout) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP Tags ( --> 31 Aout)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECOLE POUR LE 15 AOUT 2005 gpe 2 complet
» ANNIVERSAIRE POUR LE 31 AOUT 2005 complet
» plage complet
» photos des swaps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser