le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récit d'une vie!

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Récit d'une vie! Empty
MessageSujet: Récit d'une vie!   Récit d'une vie! EmptyMar 5 Juil - 23:08

Bonjour à toutes!

Il y a un ensemble d'oeuvres scrappées qui revient pas mal, c'est l récit d'une vie de qq1.
Moi j'me souviens avoir fait l'album de vie de ma maman pour ses 50 ans et j'regrette d'avoir pas connu le scrap a cette époque. Son album est décoré mais c'est bien moins élabré que ce que je pourrais faire aujourd'hui.

Je SONGE (songe seulement car j'ai pas mal de boulot) a le refaire ou en refaire un autre.
Je suppose que je ne suis pas la seule a penser à ce projet!
Nous pourrions peut-etre mettre nos idées en commun!

Vous avez peut-etre meme deja fait cela, auriez-vous des conseils ou des idées a partager?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




Récit d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une vie!   Récit d'une vie! EmptyMar 5 Juil - 23:11

mon je les fait avec la vie de la copine à mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Récit d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une vie!   Récit d'une vie! EmptyMar 5 Juil - 23:22

et ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Récit d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une vie!   Récit d'une vie! EmptyMar 5 Juil - 23:28

lapouliche a écrit:
mon je les fait avec la vie de la copine à mon frere
OK mais peux-tu nous dire quel genre de page tu as faite, s'il y a des objets star...


Moi j'me souviens que ma mère adorait une chanson quand elle était enfant et que j'avais fait une rubrique dessus!
Une annecdote aussi sur le fait que mon grand-père complètement retourné (CT sa première fille, son premier enfant meme) s'est trompé de nom en allant déclarer ma maman qui aurait dû s'appeller Chantal et s'est appellée Martine!.. pas grave sa soeur a récupéré le "!chantal"!!

En fait il faut avoir pas mal de complices pour faire cela!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Récit d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une vie!   Récit d'une vie! EmptyMer 27 Juil - 19:29

smurfin je n'avais pas vu ce topic avant!!
j'ai fais pour les 70 ans de mon père et les 60 de ma mère un album de leur vie, à l'époque je ne connaissais pas non plus le scrap et c'est vrai que je le regrette maintenant.
j'avais commencé par leur enfance à chacun et en regard de chaque période j'ai mis les évènements majeurs qui c'etaient passés et j'ai remonté le temps jusqu'à leur anniversaire.
j'ai mis aussi des vieilles pubs de chaque époques ainsi que des extraits de chansons.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Récit d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une vie!   Récit d'une vie! EmptyMer 27 Juil - 21:42

moi j'ai aussi fait un album pour les 50 ans de mon père l'an dernier ! j' ai commencé par son enfance adolescence, son mariage, naissance de ma soeur la mienne puis ect...
en utilisant des stickers adapté, paroles de chanson, ...
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Récit d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une vie!   Récit d'une vie! EmptyJeu 28 Juil - 1:46

j'me souvien que pour ma maman, j'avais retrouvé des bulletins de notes (une vraie mine ça). Y'avait aussi des courriers de moi quand j'partais en colo gamine.
Ma grand-mère a bien voulu se souvenir d'anecdotes (comme l'histoire de son nom) ainsi que mes tantes et oncles ( avec 9 gosses, y'en a des conneries a faire!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Récit d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une vie!   Récit d'une vie! EmptyJeu 28 Juil - 13:00

BaStoU a écrit:
j'me souvien que pour ma maman, j'avais retrouvé des bulletins de notes (une vraie mine ça). Y'avait aussi des courriers de moi quand j'partais en colo gamine.
Ma grand-mère a bien voulu se souvenir d'anecdotes (comme l'histoire de son nom) ainsi que mes tantes et oncles ( avec 9 gosses, y'en a des conneries a faire!!! Razz )

Vous en avez de la chance... mes parents ne que très très peu de photos d'eux et des mères pas très aidantes... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Récit d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une vie!   Récit d'une vie! EmptyVen 29 Juil - 12:30

smurfin j'ai commencé un autre album il ya qq temps mais là aussi avant le scrap.
le sujet mon zhomme et moi de bb à nos jours ensembles.
page de gauche moi ( je suis né la prem) à droite lui ( né 2 mois après).
pour l'instant j'hésite entre tout recommencé en scrap ou continuer seuelement la suite en scrap!!
qd j'aurai repris je vous ferai voir.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une vie!   Récit d'une vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les thèmes :: Autres thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser