le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente à mon tour

Aller en bas 
AuteurMessage
mafaldaa
Invité




Bonjour, je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente à mon tour   Bonjour, je me présente à mon tour EmptyMer 6 Juil - 9:05

Bonjour à toutes (et à tous?),


Je m'appelle Sonia, j'ai 31 ans et j'habite près de Bruxelles.

J'ai découvert le scrap il y a qq mois lors d'un atelier. Je pense avoir attrapé le virus Razz

Mon prochain objectif : réaliser mon album de mariage (j'attends les dernières photos, ce weekend je pourrai enfin m'y mettre). bounce

Je vous montrerai cela au fur et à mesure affraid
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Invité




Bonjour, je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à mon tour   Bonjour, je me présente à mon tour EmptyMer 6 Juil - 9:46

bonjour sonia
bienvenue sur le forum, si je peux t'aider, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Bonjour, je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à mon tour   Bonjour, je me présente à mon tour EmptyMer 6 Juil - 10:12

Bonjour Sonia, une compatriote ... moi j'habite dans le brabant wallon et ça ne fait pas longtemps non plus que je me suis prise au jeu du scrap ... même si le temps me manque pour faire plus de pages, c'est une véritable façon pour moi de décompresser.
Je te souhaite la bienvenue.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




Bonjour, je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour, je me présente à mon tour EmptyMer 6 Juil - 10:37

Bienvenue à toi,

Il me tardes déjà de voir tes créations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Bonjour, je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à mon tour   Bonjour, je me présente à mon tour EmptyMer 6 Juil - 10:38

et de une en plus et oui la Belgique arrive en force lentement mais surement Laughing
bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Bonjour, je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à mon tour   Bonjour, je me présente à mon tour EmptyMer 6 Juil - 10:39

Sois la bienvenue parmis nous (et oui, il y a qqs jeunes hommes, 3 en fait : Felo, l'homme de Mapi qui peut faire des trucs smpas quand il veut, Demeter, un poete qui passe de temp a autres et David, notre administrateur!)

Nous espérons que tu te plairas ici et que tu y trouveras aide et inspiration Very Happy
N'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Bonjour, je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à mon tour   Bonjour, je me présente à mon tour EmptyMer 6 Juil - 10:50

Bienvenu Sonia ... si tu as besoin d'aide n'hésites pas !!!

Mets nous vite tes compos en ligne
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour, je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à mon tour   Bonjour, je me présente à mon tour EmptyMer 6 Juil - 11:05

Very Happy Bienvenue parmi nous Sonia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Bonjour, je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à mon tour   Bonjour, je me présente à mon tour EmptyMer 6 Juil - 11:50

hello ! bienvenue parmi nous! en espérant que tu te plairas beaucoup sur le forum !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Bonjour, je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à mon tour   Bonjour, je me présente à mon tour EmptyMer 6 Juil - 14:04

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Bonjour, je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à mon tour   Bonjour, je me présente à mon tour EmptyMer 6 Juil - 19:48

coucou et bienvenu la belgique en force cheers

moi aussi actuellemment je refait mon album de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
mafaldaa
Invité




Bonjour, je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à mon tour   Bonjour, je me présente à mon tour EmptyJeu 7 Juil - 13:36

Merci de votre accueil, ça me fait super plaisir Embarassed

Ce weekend, je vais m'y mettre ! J'ai hâte, hier j'ai reçu mon lot de photos en noir et blanc et elles sont superbes ! Enfin, peut-être pas pour un photographe pro mais ça cogite déjà dans ma petite tête pour les mises en page cyclops
Revenir en haut Aller en bas
La Caill
Invité




Bonjour, je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à mon tour   Bonjour, je me présente à mon tour EmptyJeu 7 Juil - 14:57

cheers Bienvenue dans le monde du scrapbooking.

On attend avec impatience ta création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à mon tour   Bonjour, je me présente à mon tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente à mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser