le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
La Caill
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 6 Juil - 12:53

Eh oui encore une nouvelle, qui traine depuis quelque temps sur ce forum mais qui ne s'était pas présentée.

"Que je suis impolie???"

Voilà moi c'est Stéphanie (La Caille) pour le monde du Scrapbooking. J'ai 25 ans bientôt 26 (dans le courant du mois d'août - le 26).

Je suis secrétaire dans une assoc pour personnes handicapées mentales.

J'habite en CORREZE et plus précisement TULLE, pour celles et ceux qui connaissent.

Mes loisirs sont : le basket que je pratique depuis l'âge de 6ans, dernièrement le scrapbooking (mais toujours pas de créations, promis dès que j'en ai une je vous l'a fais voir), et la photo (et là je vais m'y mettre sérieusement).

Voilà quelques infos sur moi.

Je pense que j'ai attrapé le virus du scrapbooking car je ne fais que garder pleins de petits trucs (ruban, raffia....) de quoi de belles créations, du moins je l'espère.

Voilà. J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé.

A un prochain jour sur le forum, en espèrant pouvoir vous aider à mon tour, comme certaines l'ont déjà fait (à charge de revanche).
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 6 Juil - 13:49

Sois la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 6 Juil - 14:03

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 6 Juil - 14:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 6 Juil - 14:22

Et bien, je te souhaite la bienvenue et tu as déjà pu remarqué que l'entre-aide règne en maître sur ce forum.
Nous attendons ta première création avec impatience.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 6 Juil - 15:46

Bienvenu à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Caill
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 6 Juil - 16:20

flower Merci bien pour votre accueil

Et promis dès que j'ai fait quelque chose je vous le montre pour vos critiques et autres flower
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 6 Juil - 17:48

bienvenue et t'inquiètes tu nous a pas embetées! enfin pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 6 Juil - 19:44

coucou
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle venue 38
» Bonjour de Bordeaux... Nouvelle venue...
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser