le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 swap file folder pour le 30 octobre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naîssou
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyDim 10 Juil - 18:58

j'aimerai organiser mon premier swap sur le thème du file folder. Je vous mets une photo pour celle qui ne savent pas ce que c'est
swap file folder pour le 30 octobre Filefolder9bm

il n'y a pas de thème imposé, mais il serait bien que chaque participante choisisse un thème différent et réalise un tag assorti qui pourra se glisser dans le file folder. Je le fais pour fin octobre comme ça, ça laisse du temps à tout le monde pour s'organiser. Pour celles qui voudraient un patron de file folder ou mon adresse envoyez moi un mp ou contacté moi sur msn . je fais des groupes de 5 Merci à toutes

groupe 1
bastou
mapimapette ( noel)
melgym(bébé fille)
naissou (printemps)
céline et twist


groupe2
kitouchy( nuit étoilée )
Jeffy (famille)
Cococa


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 21:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyDim 10 Juil - 19:27

Je ne sais pas ce qu'est un File folder exactement, mais j'suis toujours partante pour faire des compos Very Happy

Je veux bien le patron moi Very Happy

(La déco du rectangle, on la fait forcément avec de tags?
en fait c'est juste un rectangle ou comme je l'imagine, ça s'ouvre?
Tu peux remettre un ou 2 exemples et expliquer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: ok   swap file folder pour le 30 octobre EmptyDim 10 Juil - 19:30

en fait la déco extérieure tu la fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyDim 10 Juil - 19:34

Moi je veux participer à ce swap !! Hein Naïssou !!! Razz thumright

J'ai des patrons aussi si vous le souhaiter mais je les envois en MP ou via msn car ils proviennent d'un autre forum.


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: ok   swap file folder pour le 30 octobre EmptyDim 10 Juil - 19:35

je vous inscrit toutes les 2 par contre il faut me dire le thème de votre réa

voilà des patrons http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=280562

pour celle qui voudrait plus d'explcation il y a des fiches techniques très bien faites sur le forum de scrappons ensemble


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyDim 10 Juil - 20:15

Moi mon thème sera bébé fille.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: ok   swap file folder pour le 30 octobre EmptyDim 10 Juil - 20:42

naîssou a écrit:
je vous inscrit toutes les 2 par contre il faut me dire le thème de votre réa

J'ai bien noté, j'me donne le temps de la reflexion si tu veux bien Very Happy
(pour le moment, aucune idée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyDim 10 Juil - 21:02

j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyDim 10 Juil - 22:27

Mapimapette a écrit:
j'en suis!
ça m'aurait étonné!!
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyLun 11 Juil - 13:38

tiens naissou tu organise ton premier swap, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde pour ce swap. tu verra c'est cool, tu vois tous les swaps avant les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyJeu 14 Juil - 1:06

J'ai pas tout bien saisi... celles qui se lance doivent faire alors 5 file folder identiques par exemple ??? c'est ça ??? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyJeu 14 Juil - 1:10

oui m'dame!
Au lieu d'avoir un thème imposé, c'est la forme qui l'est Wink
(Pareil pour les tags!)
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyJeu 14 Juil - 1:10

Moi je serais bien partante mais je vois pas trop ce qu'il faut faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyJeu 14 Juil - 1:14

Kitouchy a écrit:
Moi je serais bien partante mais je vois pas trop ce qu'il faut faire Embarassed
Tu vois la photo mise tout en haut par Naissou?
Eh bien c'est un "file folder".
Pour participer a ce SWAP, il faut que tu crées 4 file-foler identiques afin de les offrir au 4 membres inscrits avec toi.
Beaucoup d'entre nous en font 5 afin de pouvoir en garder un pour ele-meme!
Chacune envoie 4 de eur créations a l'hotesse (ici c'est Naissou) et recevra un exemplaire des creations des 4 autres filles.

--> en gros, tu réalises 4 file folder que tu envoies a Naissou en joignant une enveloppe timbrée a ton adresse et dans quelques temps, tu recevras 4 file folder originaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyJeu 14 Juil - 1:19

Faut faire exactement pareil sous un autre théme, c'est ca ?
Mais en fait ca sert a quoi une file truc lol ?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyJeu 14 Juil - 1:21

c'est un embellissemnt!
en générale, j'suppoe qu'on doit y mettre des photos ou des textes!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyJeu 14 Juil - 1:25

Car j'ai vu que ca s'ouvrait, donc on mets la photo ou le texte dedans, c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyJeu 14 Juil - 1:34

Bon ba je suis partante !
Je vais réfléchir au théme !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyJeu 14 Juil - 1:39

Ouep c'est comme une pochette décorée après tu glisses ce que tu veux dedans... photos de ton bébé, de ton chéri... tu peux le mettre dans le carnet de santé par exemple... et tu vois ton baby grandir... Razz Razz Razz

Moi j'veux faire ça... par contre le theme va pas forcement plaire à tout le monde... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: explication   swap file folder pour le 30 octobre EmptyJeu 14 Juil - 15:21

pour ce swap il faut faire 5 file folder identiques sur le thème que tu as choisit, pour les patrons j'ai mis des liens et pour celles qui veulent une fiche technique contactez moi par mp je vous donnerai le lien. Ils faut aussi réaliser un tag assorti au file older. Et pour l'utilité de cet embellissement et bien sur le tag que tu glisse dedans tu peux y inscrire ton journaling oui bien glisser des souvenirs en liens avec tes photos, tickets de méttro billet d'entrée, ....
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: explication   swap file folder pour le 30 octobre EmptyVen 15 Juil - 2:05

naîssou a écrit:
pour ce swap il faut faire 5 file folder identiques sur le thème que tu as choisit, pour les patrons j'ai mis des liens et pour celles qui veulent une fiche technique contactez moi par mp je vous donnerai le lien. Ils faut aussi réaliser un tag assorti au file older. Et pour l'utilité de cet embellissement et bien sur le tag que tu glisse dedans tu peux y inscrire ton journaling oui bien glisser des souvenirs en liens avec tes photos, tickets de méttro billet d'entrée, ....

hhhééééé !! faut me rajouter mmoouuaaaaaa !! Mr. Green Mr. Green
J'ai pas compris.. pourquoi un tag ??? Razz Razz Razz
Oh lala suis pas sortie... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyVen 15 Juil - 2:08

Je suis ajouter moi aussi ?! lol

Pareil pour le tag, j'ai pas compris...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre EmptyVen 15 Juil - 10:47

en plus du file folder, apparament il faut aussi faire un tag assorti
J'suppose que c'est pour le mettre dedans Very Happy

Mais ce tag, Naisou, il faut le faire plutot simple et un peu évidé i on veut y coller un ticket ou une photo dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: oui   swap file folder pour le 30 octobre EmptyVen 15 Juil - 13:09

tu peux le faire vide de déco sur le milieu pour mettre ton journaling ou coller une petite photo
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
Invité




swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Swap   swap file folder pour le 30 octobre EmptyVen 15 Juil - 19:07

Very Happy Salut,

Moi aussi je veux bien participer. Je note : c'est bien pour le 30 octobre, parce que pour avant, je n'aurai pas le temps.

Et moi non plus je n'en ai jamais fait, mais j'irai voir les modèles.

Quand au choix du sujet, je pense que je vais choisir "famille".

Voilà, voilà.

Bizz.

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap file folder pour le 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: swap file folder pour le 30 octobre   swap file folder pour le 30 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swap file folder pour le 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap Shaker Box pour le 01/10/05
» Swap Marque Page pour le 15/09/05
» ECOLE POUR LE 15 AOUT 2005 gpe 2 complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser