le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le massicot?

Aller en bas 
AuteurMessage
titeflo
Invité




le massicot? Empty
MessageSujet: le massicot?   le massicot? EmptyMer 13 Juil - 19:29

J'entends parler depuis un petit moment de massicot et j'en ai vu un à Carrefour et je voulais savoir à quoi ça sert,si c'est vraiment utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




le massicot? Empty
MessageSujet: Re: le massicot?   le massicot? EmptyMer 13 Juil - 19:47

perso, j'en ai un, et m'en suis servie une fois... le cutter reste indétronable!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




le massicot? Empty
MessageSujet: Re: le massicot?   le massicot? EmptyMer 13 Juil - 19:49

Je crois que ça te permet de faire des coupes franches dans les photos, mais tu ne coupes pas en rond.

C'est plus pour reduire la taille de la photo si tu veux la garder rectangulaire


Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GegeSued
Invité




le massicot? Empty
MessageSujet: Re: le massicot?   le massicot? EmptyJeu 14 Juil - 0:43

Ca permet de faire des coupes nickel claires. L'avantage c'est que tu as des reperes pour couper tes photos aux tailles que tu veux. En ce qui me concerne, j'ai des ciseaux, une regle et un cutter et ca marche tres bien !!!!! thumleft

Gege
Revenir en haut Aller en bas
tylie
Invité




le massicot? Empty
MessageSujet: Re: le massicot?   le massicot? EmptyJeu 14 Juil - 9:57

J'aime beaucoup travailler avec car j'ai la flemme de tracer mes traits à la régle, la il y a une régle intégrée et une lame. C'est pratique pour faire des montages en imbiquant les photos, tes coupes sont nettes et droites et pas besoin de prendre des mesures avant puisqu'il y a une régle intégrée.
De plus une coupe peut etre droite et paraitre de travers car la photo n'est pas toujours droite; ici tu vois le resultat avant de couper et tu peut rectifier ta coupe en fonction.
Pour moi c'est un outil indispensable.

Mais ça va dépendre de ton utilisation et de ta façon de scrapper. Si tu en achete un prend le solide et grand, réserve une lame de cutter pour les photos et une autre pour le papier pour les économiser au mieux. Smile
N'hésite pas si tu peux à demander une démonstration car moi j'ai eu quelques ratés avant de bien l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




le massicot? Empty
MessageSujet: Re: le massicot?   le massicot? EmptyJeu 14 Juil - 11:36

au fait, j'avais vu dans la pub de lidl pour cette semaine qu'il en vend un pour 14€.
Je crois que ce n'est pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Invité




le massicot? Empty
MessageSujet: Re: le massicot?   le massicot? EmptyJeu 14 Juil - 12:08

Bon ben je pense que je vais garder mes sous et m'acheter qqchose d'autre qui me sera plus utile!!
Merci de vos réponses les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le massicot? Empty
MessageSujet: Re: le massicot?   le massicot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le massicot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» massicot
» plastifieuse et massicot pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le scrapbooking en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser