le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RECAP de l'ensemble de nos possessions

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




RECAP de l'ensemble de nos possessions Empty
MessageSujet: RECAP de l'ensemble de nos possessions   RECAP de l'ensemble de nos possessions EmptyJeu 14 Juil - 0:59

Coucou l'forum!

Vous connaissez le principe des post-it: un seul post par personne.
Chacune mettra TOUT ce qu'elle possède et propose a l'échange
(ce qui simplifiera nos recherches a trouver tout ce que l'on peut demander a une meme personne!)
Merci d'essayer de mettre des photos si cela vous est possible!

NE PAS FAIRE DE DEMANDE ICI!
Utilisez les autres topics en particuliers ou bien des MP (Messages Personnels).

________________________________________________________________________________

Mes perfos:
RECAP de l'ensemble de nos possessions Rotationofp10100011rj.th
RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100031fi.th RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100056mp.th RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100078im.th
RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100093bc.th RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100109dl.th RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100112we.th

Tampons
RECAP de l'ensemble de nos possessions Tamponsbastou0oy.th
Que je peux faire en rouge, rose, noir, jaune, bleu, vert et violet Smile
Papiers :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Frise0re.th
motifs coupés dans du papier peint :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Papchdtail1uk.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Marin26we.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Marin32ie.th

papiers par morceau (pour punchiser ou mater seulement) :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Papch8eb.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Carreauxblancs1qf.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Marbrgris9or.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Vieux4uj.th
RECAP de l'ensemble de nos possessions Marin1nq.th

Rubans :
nivau bolduc, j'en ai pas mal : vert, bleu, doré, rose pale, jaune pale, rouge, doré mat.
RECAP de l'ensemble de nos possessions Rubansbastou4xm.th
J’ai aussi du tule blan et mauve clair (mais ça ne rend pa sur photo L )

Les punchies métalisés :

RECAP de l'ensemble de nos possessions Anniv4pz.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Barbeuk9mt.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Doux2ei.th
RECAP de l'ensemble de nos possessions Masks3cg.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Mode0ga.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Tropical8zt.th


RECAP de l'ensemble de nos possessions Notes2kc.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Toilesperces3hf.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Fleurs1mo.th


RECAP de l'ensemble de nos possessions Sequins1ts.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Sequinsplatspts0xt.th

Je peux vous faire des alphabets si vous me donnez les mots ou noms que vous voulez :
RECAP de l'ensemble de nos possessions 4cupi4wo.th

Les perles
RECAP de l'ensemble de nos possessions Perlesrocaille4cz.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Perlesmixtes2sh.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Perleschromes4ni.th
RECAP de l'ensemble de nos possessions Perlestube7nw.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Grossesperles9wy.th
RECAP de l'ensemble de nos possessions Perlesnacresmoyennes7vf.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Perlesforme1ur.th


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




RECAP de l'ensemble de nos possessions Empty
MessageSujet: Re: RECAP de l'ensemble de nos possessions   RECAP de l'ensemble de nos possessions EmptyJeu 14 Juil - 1:00

Voila ce que je posséde :

Images de boite à cadeau (vous pouvez très bien prendre juste l'image du mileu ou une bande) :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Monscrap0058zw.th
Oui-oui (j'en ai 6 de chaque) :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Monscrap0069lq.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Monscrap0079xr.th
Ours découper d'une boite à cadeau : (surement pris)
RECAP de l'ensemble de nos possessions Monscrap0082io.th
Masupilami (étiquette d'habit) :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Monscrap0098se.th
Etiquettes d'habits orchestra : (surement pris)
RECAP de l'ensemble de nos possessions Monscrap0121ca.th
Paillettes grises, blanc transparent et violet a trou :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Monscrap0027pa.th
Oeillets bleu clair (sans trou, ils sont "plein") :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Monscrap0031gg.th
Papier cadeau rose rayer :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Monscrap0040gf.th
Images prisent des livre "Picoti" :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Monscrap0147te.th
Pages recto de livre "Picoti" :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Monscrap0170co.th
Pages verso de livre "Picoti" :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Monscrap0150oj.th
Etiquette en tissu orchestra :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Monscrap0166du.th

cheers BIENTOT DE NOUVELLES CHOSES Wink

Bisous


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




RECAP de l'ensemble de nos possessions Empty
MessageSujet: Re: RECAP de l'ensemble de nos possessions   RECAP de l'ensemble de nos possessions EmptyJeu 14 Juil - 10:35

Punchies
RECAP de l'ensemble de nos possessions Dsc010180jc.th

punchies métallisés
RECAP de l'ensemble de nos possessions Dsc010204va.th

Papier
Format A4

Papier rouge, bleu ou vert en dégradé
RECAP de l'ensemble de nos possessions Dsc010297cm.th

Papier normal
RECAP de l'ensemble de nos possessions Dsc010332wt.th

RECAP de l'ensemble de nos possessions Dsc011967dq.th

Papier ondulé beige ou bleu turquoise (attention, je n'ai plus de papier beige!)RECAP de l'ensemble de nos possessions Dsc010369ed.th

Et du papier blanc transparent (heu, la photo vous en dira plus Laughing )
RECAP de l'ensemble de nos possessions Dsc010389zd.th

Scrapbidules
J'ai acheté chez Tupperwaere 4 gabarit mimi comme tout. Je ne vois pas trop comment vous en faire profiter sinon en les dessinant sur une simple page, en vous les envoyant et de votre côté, vous pouvez les décalquer...
Cool

RECAP de l'ensemble de nos possessions Dsc010401he.th

RECAP de l'ensemble de nos possessions Dsc010422sc.th

smurfin

Sinon, voilà quelques petites babioles que j'ai encore:

Plumes blanches:

RECAP de l'ensemble de nos possessions Dsc011231jc.th

RECAP de l'ensemble de nos possessions Dsc010286xq.th

et quelques autocollants pas top top mais on ne sait jamais, ça peut toujours servir:
RECAP de l'ensemble de nos possessions Dsc010351pg.th
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




RECAP de l'ensemble de nos possessions Empty
MessageSujet: poupy   RECAP de l'ensemble de nos possessions EmptyVen 15 Juil - 12:29

mon scrapmatos
RECAP de l'ensemble de nos possessions Ebia0051ib.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Ebia0068ur.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Lcre0012md.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Lcre0028rn.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Scrapp0159dc.th
RECAP de l'ensemble de nos possessions Scrapp0148pa.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Lcre0066yc.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Scra0038pq.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Lcre0047nf.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Lcre0055qn.th
RECAP de l'ensemble de nos possessions Lcre0060sx.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Lcre0072gz.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Papier0027yz.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Papier0047qn.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Scrapp0128qb.th
RECAP de l'ensemble de nos possessions Scrapp0135zi.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Scrap0038cd.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Alunoel9nm.th]RECAP de l'ensemble de nos possessions Alunoel0094js.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Vlo0080vb.th

RECAP de l'ensemble de nos possessions Vache0025tm.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Oiut0017eb.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Oiut0027jj.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Oiut0037cd.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Oiut0049az.th
RECAP de l'ensemble de nos possessions Oiut0052br.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Oiut0074sn.th


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




RECAP de l'ensemble de nos possessions Empty
MessageSujet: Re: RECAP de l'ensemble de nos possessions   RECAP de l'ensemble de nos possessions EmptyVen 15 Juil - 13:37

Coucou tout le monde,

J'ai plusieurs choses à échanger....
Il ne vous reste plus qu'à choisir et un MP ou via MSN et hop c'est parti !!!


Attention, je pars en vacances, je reprends les échanges vers le 20/08.

Broderie :

1 rocade ovale

RECAP de l'ensemble de nos possessions Rotationofphoto340hv.th

1 sachet bleu, 1 range couvert jaune, et 1 bande à broder

RECAP de l'ensemble de nos possessions Rotationofphoto354rt.th

1 bavoir violet vichy et 1 bavoir rose vichy

RECAP de l'ensemble de nos possessions Rotationofphoto382iz.th

29 échevettes couleurs unies

RECAP de l'ensemble de nos possessions Photo421yo.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Photo432jh.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Photo444gc.th

RECAP de l'ensemble de nos possessions Photo450st.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Photo463vl.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Photo474ek.th

13 échevettes dégradées couleurs

RECAP de l'ensemble de nos possessions Photo391pi.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Photo405fb.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Photo418eq.th

Serviettes en papier, thémes mer et coeur

RECAP de l'ensemble de nos possessions Photo19ke.th

Dessous de verre en carton à décorer

RECAP de l'ensemble de nos possessions Photo31gh.th

Raphia bordeau, rose et naturel, Paillettes argentées et violettes avec trou. Attention, je n'ai plus d'oeillets ours et coeur.

RECAP de l'ensemble de nos possessions Rotationofphoto134vs.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Photo129og.th

Patrons Spirella que je vous redessinerais sur une feuille blanche épaisse car sur la photo ceux sont mes originaux.

RECAP de l'ensemble de nos possessions Rotationofphoto77he.th

Punchs :

Ours, étoiles, ballon, ange, grand ange, girafe, pied, coeur, landeau, fille, garçon, noeud, oeuf, lune, poisson, ours assis, soleil, main, coquillage, papillon, cheval, dauphin, sapin, père noel, tulipe dans les couleurs de la photo.

RECAP de l'ensemble de nos possessions Hpa00005bd.th

Je mettrais à jour régulièrement car sur certains objets je n'ai pas en grande quantité.

Pour ma part, je recherche :

Arrow Punchs ou perforatrice : berceau, cheval à bascule, biberons, couverts, fleurs, poissons...

Arrow Oeillets sauf ceux que j'ai et ronds

Arrow Brads ou attaches parissiennes colorées

Arrow Boutons déco ou couleurs

Arrow Calques couleurs

Arrow Papiers divers

Arrow Perles

Arrow Stickers

Bon Scrap !!! flower


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




RECAP de l'ensemble de nos possessions Empty
MessageSujet: Re: RECAP de l'ensemble de nos possessions   RECAP de l'ensemble de nos possessions EmptySam 16 Juil - 14:48

voilà ce que j'ai:
des tampons "mariage" RECAP de l'ensemble de nos possessions P1010021edited5oe.th
des tampons animaux RECAP de l'ensemble de nos possessions P1010023edited2kv.th
des tampons alphabets:RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100360zi.th RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100381xt.th

les tampons je peux les faire de quasi toutes les couleurs, embossés en blanc, cuivre ou dorés... je peux aussi les faire sur des timbres (voir mes perfos)

mes perfos: RECAP de l'ensemble de nos possessions Frises2fp.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Punchs0bn.thRECAP de l'ensemble de nos possessions P10101384sl.th
RECAP de l'ensemble de nos possessions Punchs28gp

du carton ondulé jaune ou orange:RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100347eu.th

du papier murier mauve RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100419ql.th

des plumes jaune clair: RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100353rr.th

des feuilles squelettes: RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100395ki.th

du raphia naturel

du "grillage" mauve ou rose : RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100423jr.th

des stickers "splash": RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100449eg.th

des stickers bulles de bd: RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100450gh.th

des stickers noel, bébé, anniversaire ou coeurs-fleurs: RECAP de l'ensemble de nos possessions P10100463fs.thRECAP de l'ensemble de nos possessions P10100471qz.th

J'ai aussi le coluzzle "tags" avec lequel je peux vous faire des tags de trois sortes différentes dans trois tailles, sur du canson de la couleur de votre choix (s'il m'en reste ! Smile )
Idem avec coluzzle coeur, oval, goutte d'eau ou puzzle (mais là je pense que ça sert moins... peut etre pour des gabarits)
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Invité




RECAP de l'ensemble de nos possessions Empty
MessageSujet: Re: RECAP de l'ensemble de nos possessions   RECAP de l'ensemble de nos possessions EmptySam 16 Juil - 14:59

Désolée mais pour le moment,je n'ai pas de photos Confused

J'ai des punches: mini soleil-mini papillons-mini coeur ,des mickeys,des poussins et des noeuds ... pour les couleurs,j'ai un choix pas énorme mais bon c'est le début ..lol

J'ai du bolduc "vive les mariés " et un peu de tulle "vive les mariés "

Cartes postales Winnie et ses amis (4 différentes)


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

RECAP de l'ensemble de nos possessions Empty
MessageSujet: Re: RECAP de l'ensemble de nos possessions   RECAP de l'ensemble de nos possessions EmptyDim 17 Juil - 21:47

mes perfos :RECAP de l'ensemble de nos possessions 10012958jg.th

bolduc doré : RECAP de l'ensemble de nos possessions 10010781ni.th

stickers disney : RECAP de l'ensemble de nos possessions 10010346fg.thRECAP de l'ensemble de nos possessions 10010702nj.th

ruban en papier :RECAP de l'ensemble de nos possessions 10010764gt.th

ronds roses de mariage :RECAP de l'ensemble de nos possessions 10010815hu.th

gommettes :RECAP de l'ensemble de nos possessions 10010826pb.th
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




RECAP de l'ensemble de nos possessions Empty
MessageSujet: recap   RECAP de l'ensemble de nos possessions EmptyDim 17 Juil - 22:54

Salut tout l'monde! sunny

Voici le peu de punches que j'ai, ainsi que mes couleurs de papier...

RECAP de l'ensemble de nos possessions Punches9tn.th[/URL

Voici don mes "scrapbidules!!!!" What a Face

Comme les embellissements s'achetent souvent qu'en grandes quantités, voici ce que j'ai a proposer:

Des morceaux de bois (on peut y ecrire ou peindre dessus!!):
URL=http://img263.echo.cx/my.php?image=bois2ly.jpg]RECAP de l'ensemble de nos possessions Bois2ly.th
Du bolduc "c'est une fille" et "c'est un garçon": URL=http://img263.echo.cx/my.php?image=bolduc7vj.jpg]RECAP de l'ensemble de nos possessions Bolduc7vj.th[/URL]
Des bracelets de naissance:
RECAP de l'ensemble de nos possessions Braceletsdenaissance0pi.th
Des bracelets transparents:
RECAP de l'ensemble de nos possessions Braceletstransparents1mj.th
Quelques lettres en plastique (à enfiler):*
RECAP de l'ensemble de nos possessions Lettres7jf.th
Quelques paillettes:
RECAP de l'ensemble de nos possessions Paillettes9af.th
Des perles:
RECAP de l'ensemble de nos possessions Perles2xe.th
Du ruban blanc assez épais pour y écrire dessus:
RECAP de l'ensemble de nos possessions Rubanlie4wo.th
Et enfin, de grands trombones:
RECAP de l'ensemble de nos possessions Trombones1yb.th

Et voici mes dernieres acquisitions, que je suis prete à partagée vu la quantité importante dans laquelle c'etait vendu (c'est des espeses de punches trés rigides!):
RECAP de l'ensemble de nos possessions Punchsmetal9ki.th

J'ai aussi des étiquettes des albums Pan**i, sur les princesses de disney, shrek2 et franklin (surtout franklin!) geek

sunny attention, la piece de deux euros ne sera pas livrée avec!!!! Razz

Et des papiers:
Disney:RECAP de l'ensemble de nos possessions Papierdisney0022ym.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Papierdisney0014jh.th

Tout d'abord du papier en format A4 avec fleurs:
RECAP de l'ensemble de nos possessions Papiersrosea42ol.th

Ensuite du papier peint:
RECAP de l'ensemble de nos possessions Papierpeint1be.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Papierpeint17mf.thRECAP de l'ensemble de nos possessions Papierpeint10fn.th
RECAP de l'ensemble de nos possessions Papierpeint22gz.th
RECAP de l'ensemble de nos possessions Papierpeint32lp.th

Voila!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




RECAP de l'ensemble de nos possessions Empty
MessageSujet: ma liste pour les échanges   RECAP de l'ensemble de nos possessions EmptyMer 20 Juil - 17:22

Voici ma liste pour les échanges :

Je vous propose des gabarits pour photos ou autres. Je vous les traces sur du plastique épais et je vous laisse le soin de les découper.

RECAP de l'ensemble de nos possessions Pochoir0tz.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Pochoir10pg.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Pochoir36gp.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Puzzle1so.th

RECAP de l'ensemble de nos possessions Triangle1am.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Puzzle216mb.th

Ma petite collection de perfo :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Perfo3ov.th

Plus d'oeillets avec forme pour les échanges :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Oeillets7wx.th RECAP de l'ensemble de nos possessions Oeilletsronds4ug.th

Des rubans :

RECAP de l'ensemble de nos possessions Rubans1yl.th

des miroirs, des paillettes..; :

[RECAP de l'ensemble de nos possessions Divers10gn.th

Des sujets en bois :
RECAP de l'ensemble de nos possessions Divers21iu.th

Je suis ouverte à tous échanges.

Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAP de l'ensemble de nos possessions Empty
MessageSujet: Re: RECAP de l'ensemble de nos possessions   RECAP de l'ensemble de nos possessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAP de l'ensemble de nos possessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recap swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser