le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probléme d'image sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
poupyilm
Invité




probléme d'image sur le forum Empty
MessageSujet: probléme d'image sur le forum   probléme d'image sur le forum EmptySam 5 Mar - 23:40

coucou david
soit je suis con mais je n'arrive pas à mettre des photos par le lien du forum. help me please. en plus c'est en anglais. ( jai arrêtée les cours il y a 7 ans) moi pas tout comprendre.

merci :@+
Revenir en haut Aller en bas
cawau2
Invité




probléme d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probléme d'image sur le forum   probléme d'image sur le forum EmptyDim 6 Mar - 1:58

j'ai eu du mal moi aussi...
Donc tu cliques sur parcourir pour choisir ton image et quand c'est chargé tu vas tout en bas de la page qui s'est ouverte et là tu te mets sur le lien forum 1 et tu le copie (clique droit) puis tu te places en bas de ton post et tu colles le lien (toujours cliques droit)

J'espère que je suis claire et que ça t'aidera...
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




probléme d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probléme d'image sur le forum   probléme d'image sur le forum EmptyDim 6 Mar - 2:25

En fait si tu utilses comme moi image tock, le plus simple est de chopper la 2eme adresse en partant du haut!
Celle-ci sera une image assez petite (qui n'encombrera pas le forum) et que l'on pourra agrandir chez nous Very Happy

Si souci, on se retrouve sur msn et je te guiderais de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




probléme d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probléme d'image sur le forum   probléme d'image sur le forum EmptyDim 6 Mar - 12:21

bon les filles j'éssaie


probléme d'image sur le forum Imag00096ql
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




probléme d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probléme d'image sur le forum   probléme d'image sur le forum EmptyDim 6 Mar - 12:23

dur dur mais j'y suis arrivée
légende: le parrain de la petite travail à alsace croissière. c'était porte ouverte. donc on a profiter.


merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




probléme d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probléme d'image sur le forum   probléme d'image sur le forum EmptyDim 10 Avr - 14:00

david ca ne marche pas j ai une page completement blanche qui apparait
help pleaseeeeeeeeee
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme d'image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probléme d'image sur le forum   probléme d'image sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme d'image sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruby du sud
» NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Problème pc et internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser