le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
cupidon5
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 8 Mar - 1:17

Bonjour! Je suis Anne-Sophie et je débute dans le scrapbooking, j'ai découvert votre forum grâce à ma copine Ulrike, inscrite elle aussi sur ce forum.
Je m'informe, je découvre...à très bientôt!

AS flower
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 8 Mar - 10:33

salut anne-sophie et bienvenu. Very Happy

si tu as besoin de quoi que soit demande. Razz
partage tes idées avec nous. Idea
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 8 Mar - 11:52

thumleft Sois la bienvenue compress

J'espère que l'on saura t'aider un peu et que l'on pourra bien vite profiter aussi de tes conseils Very Happy

Bon surf sur le fofo Smile

BaStoU


Dernière édition par le Mar 8 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawau2
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 8 Mar - 11:53

Coucou coquine !
Contente que tu sois venue présenter le bout de ton nez ici !
A bientôt pour une séance de scrapbooking !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Bonjour! Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour! EmptySam 12 Mar - 15:29

bonjour
bienvenue à toi anne sophie et merci aux filles de ramener de la compagnie !
je suis désolée de n'etre pas très présente en ce moment mais bon le concours approche !