le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
cupidon5
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 8 Mar - 1:17

Bonjour! Je suis Anne-Sophie et je débute dans le scrapbooking, j'ai découvert votre forum grâce à ma copine Ulrike, inscrite elle aussi sur ce forum.
Je m'informe, je découvre...à très bientôt!

AS flower
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 8 Mar - 10:33

salut anne-sophie et bienvenu. Very Happy

si tu as besoin de quoi que soit demande. Razz
partage tes idées avec nous. Idea
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 8 Mar - 11:52

thumleft Sois la bienvenue compress

J'espère que l'on saura t'aider un peu et que l'on pourra bien vite profiter aussi de tes conseils Very Happy

Bon surf sur le fofo Smile

BaStoU


Dernière édition par le Mar 8 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawau2
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 8 Mar - 11:53

Coucou coquine !
Contente que tu sois venue présenter le bout de ton nez ici !
A bientôt pour une séance de scrapbooking !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Bonjour! Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour! EmptySam 12 Mar - 15:29

bonjour
bienvenue à toi anne sophie et merci aux filles de ramener de la compagnie !
je suis désolée de n'etre pas très présente en ce moment mais bon le concours approche !
bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
Demether
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptySam 12 Mar - 15:32

Tu as un concours de koi Carole? Celle que j'aime I love you , elle passe un concours aussi, à Lyon le 23 de ce moi-ci; et elle doit révisé bcp bcp en ce moment... Comme vous parler aussi de puériculture et que c'est là dedans qu'elle aimerai être, y a peut etre des chances pour que ce soit le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptySam 12 Mar - 19:06

coucou et bienvenu demether.

un mec sur notre forum Mr. Green Mr.Red je croit que je rêve!!!!!!!!!!!!!!!
( pardon j'ai oubliée david)

j'éspère que tu va contribuer au site si tu as des idées on est preneuse.

j'ai vu que tu es poète à tes heures perdues. quel style?

ta chérie fait quoi comme concours?
je suis curieuse!! What the fuck ?!?
bon salut à toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Demether
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptySam 12 Mar - 20:21

Oups, bah voila ou j'aurai du poster mon premier article... Je ne suis quand même pas le seul homme, en même temps, les hommes sont encombrant, ce sont tous des Boulet ...

En ce qui me concerne, je t'avourai que je ne connais pas grand chose dans vos activités, j'aimerai bien que celle que j'aime y participe, lol...

J'ai beaucoup d'imagination, mais je sais pas en quoi elle pourait vous être utile Embarassed, je suis poète "amateur" Laughing , et ma source d'inspiration, ce sont les femmes, et l'amour et surtout ma chérie...

Pour ce qui est du concours que passe ma Stephanie, c'est un concours pour etre assistante maternelle normalement, à Lyon, elle habite Montpellier, et moi Nantes Crying or Very sad ... Mais bientot j'habiterai probablement Bordeaux, car on m'a confirmé pour un poste là bas, il faut juste que je bouge un peu mon arriere train rambo
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Bonjour! Empty
MessageSujet: hello   Bonjour! EmptySam 12 Mar - 23:23

salut demether

je prépare actuellement le concours d'auxiliaire de puériculture et oui ca ressemble assez au concour d'aide maternelle !
elle le passe quand le concours ? moi c'est le 10 mai, mais je passe aussi celui d'aide soignante le 3 mai!
alors comme ca c'est mon chéri qui t'as conseillé de venir nous rejoindre ! Smile
c'est cool n'hésite pas à nous faire part de tes idées hihi Very Happy et si ta copine est interressée par le scrap ou meme si elle veut parler de son métier dans la rubrique " le métier d'auxiliaire de puer" qu'elle n'hésite pas !
aller a plus
caro
Revenir en haut Aller en bas
Demether
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 13 Mar - 0:00

Bah en fait, je demandais un conseil à David (personnage tres charmant) pour qu'il me montre comment créer un forum de discution, et il ma montré ton site pour exemple... Et moi, je suis passé dire bonjour...

Le concours qu'elle veut faire, C le 23 mars, jour ou je dois la rencontré a Lyon, mais sa risque fort d'être compromis car je vais surement déménager a Bordeaux ce moi-ci pour un job Sad, j'aurai bien voulu la voir... Mais je vais lui parler de votre forum, mais sa passion, C son fils de 2ans et demi...


Dernière édition par le Dim 13 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawau2
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 13 Mar - 0:37

Bonjour Demether !

Joli pseudo, poète de surcroit et sensible aux loisirs créatifs... hum hum... il y a une arnaque là dessous Wink
Bienvenue à toi !

A l'occasion je pense que nous serions ravies de lire quelque chose de toi...

Moi aussi mon petit garçon est ma passion...
Si ton amie a internet recommande lui mon site c'est pour les mamans et futures mamans !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Demether
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 13 Mar - 2:54

Ton site l'intéresserai surement, elle est déja sur un site pour maman, pour présenté son fils et son entourage, elle envoie des photos du petits Lucas pour un concours de photo... Il est adorable mais je croi que je vais devoir m'incliner devant son amour Sad... Il est plus fort que moi ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
cupidon5
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 13 Mar - 14:11

Bonjour Demether et bienvenue! Je viens de lire le poème écrit pour Bastou et j'ai trouvé ça très joli et touchant. Cawau2 a raison: un homme sensible qui s'interesse à l'amour et à la déco....louche, non?! ou une espèce en voie de disparition?! si tu as des congénères du même accabit, n'hésite pas à les amener ici! lol
à bientôt, et ne t'inquiète pas même si celle qui partage ta vie est folle de son fils, elle aura de la place pour toi et votre amour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demether
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 13 Mar - 15:25

Je ne lute pas contre l'amour de son fils, mais j'aimerai bien apporté ma Demether's Touch' a ce petit bonhomme, pour qu'il devienne qq1 de bien, même si sa mère en est tres capable... En ce qui concerne la déco, je sais pas si je suis passionné, ma chambre est tres décoré, mais c'est du tout et n'importe quoi... Mélange de tout pleins de choses, ca n'a pas de style, lol... Je vous promais, je suis passer par hasar...

En ce qui concerne la sensibilité, les poèmes... C'est depuis peu que j'évolue dans se sens, depuis que je me suis éveillé au sentiment amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 13 Mar - 15:34

Ton amie a de la chnce d'etre tombé sur une telle perle!
Mon compagnon est tout pareil que toi et dans lameme situation (enfin il a vu naitre les enfants donc c'est peut-etre un peu différent) et il trouve merveilleusemnt sa place auprès des petits grace a lamour qu'il leur porte!
Je suis sure que ton amie te laissera avec plaisir apporter ta "touch" dans l'éducation du petit!
J'te souhaite le meilleur avec ces 2 personnes qui semblent dejà tant compter dans ta vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demether
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 13 Mar - 15:59

Vraiment merci, mademoiselle, moi aussi je te souhaite tout plein de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 13 Mar - 16:56

lol appelle moi Bastou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Bonjour! Empty
MessageSujet: hello cyril   Bonjour! EmptyMar 15 Mar - 23:01

Demether a écrit:
Ton site l'intéresserai surement, elle est déja sur un site pour maman, pour présenté son fils et son entourage, elle envoie des photos du petits Lucas pour un concours de photo... Il est adorable mais je croi que je vais devoir m'incliner devant son amour Sad... Il est plus fort que moi ce petit bout.

je te remercie et je trouve en effet que tu es très sympathique ! mais je vais pas me plaindre car j'ai aussi bcp de chances avec mon chéri qui est un amour Very Happy
sinon c'est sur qu'avec le concours elle en doit pas avoir beaucoup le temps de trainer par là mais si toute fois apres elle veut nous passer un coucou qu'elle n'hésite pas à nous parler de son petit bout!
a bientot
carole
Revenir en haut Aller en bas
Demether
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 16 Mar - 17:23

Lol, je suis pas certain qu'elle révise comme il se doit, j'aimerai qu'elle parle un peu avec des gens seins, ici, ca a l'air tres tres seins...

Et en ce qui concerne ton chérie David, je suis plainement conscient que c'est un amour, car même avec moi, s'en est un un super Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 16 Mar - 18:59

oui oui nous sommes tous des saints ici pirat

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour!
» Bonjour bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser