le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Echanges : Sujets en bois

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Invité




Echanges : Sujets en bois Empty
MessageSujet: Echanges : Sujets en bois   Echanges : Sujets en bois EmptyMar 26 Juil - 10:41

Bonjour,

j'échange des sujets en bois, des miroirs de couleurs, rubans... contre des boutons, toutes formes et couleurs.

Echanges : Sujets en bois Divers21iu.th Echanges : Sujets en bois Rubans1yl.th Echanges : Sujets en bois Divers10gn.th


Allez faire un tour sur le recap de mes possessions pour en voir plus.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Invité




Echanges : Sujets en bois Empty
MessageSujet: Re: Echanges : Sujets en bois   Echanges : Sujets en bois EmptyMar 26 Juil - 23:18

je dois avoir des boutons de formes et de couleurs différentes jeudi normalement!
Je t'envoie un mp dés que je les ais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : Sujets en bois Empty
MessageSujet: Re: Echanges : Sujets en bois   Echanges : Sujets en bois EmptyMar 26 Juil - 23:22

erais-tu interessée par de gros boutons en plastique au sujet enfantin?
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Echanges : Sujets en bois Empty
MessageSujet: Re: Echanges : Sujets en bois   Echanges : Sujets en bois EmptyMar 26 Juil - 23:26

smurfin j'ai quelques boutons il faut que je regarde mais sinon en étant patiente, belle maman en a des tonnes ( il faut juste qu'elle rentre de vacances vers septembre!! ha les retraités) si ça t'iinterresse!! thumright

a+
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Echanges : Sujets en bois Empty
MessageSujet: Re: Echanges : Sujets en bois   Echanges : Sujets en bois EmptyMer 27 Juil - 10:23

Je suis interessé par tout !!!!

Bastou, je n'ai rien d'autres à te propose de plus en échange que ce que je t'ai déjà envoyé. Je te contact dés que j'ai quelque chose de nouveau.

J'attends vos MP.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : Sujets en bois Empty
MessageSujet: Re: Echanges : Sujets en bois   Echanges : Sujets en bois EmptyMer 27 Juil - 11:47

virginie a écrit:
Je suis interessé par tout !!!!

Bastou, je n'ai rien d'autres à te propose de plus en échange que ce que je t'ai déjà envoyé. Je te contact dés que j'ai quelque chose de nouveau.

J'attends vos MP.

Ne t'en fais pas, j'suis pas acroc aux retours instantanés Very Happy
Pis comme je n'en ai pas plu, je te les mets de coté, a moins que tu en aie besoins ces jours-i, tu me dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Echanges : Sujets en bois Empty
MessageSujet: Re: Echanges : Sujets en bois   Echanges : Sujets en bois EmptyMer 27 Juil - 15:07

Je peux attendre, je suis une accro, même si j'utilise pas immediatement j'adore accumuler !

Il me tarde que tu reçoive mon enveloppe, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : Sujets en bois Empty
MessageSujet: Re: Echanges : Sujets en bois   Echanges : Sujets en bois EmptyMer 27 Juil - 18:27

Oh que oui!!!!

J'essaie de faire vite, mais j'te promets pas que ce soit pas la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Echanges : Sujets en bois Empty
MessageSujet: Re: Echanges : Sujets en bois   Echanges : Sujets en bois EmptyMer 27 Juil - 19:08

smurfin salut virginie,
qu'est ce que tu appelles des miroirs de couleurs???
j'es été voir dans la rubrique ensemble de nos scrap... mais j'arrive pas à bien voir même en agrandissant les photos!!! scratch
a+
Revenir en haut Aller en bas
nathyb
Invité




Echanges : Sujets en bois Empty
MessageSujet: Re: Echanges : Sujets en bois   Echanges : Sujets en bois EmptyMer 27 Juil - 20:30

j'ai un tas de boutons si ça t'interesse encore, un peu toutes les formes

tiens-moi au courant

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echanges : Sujets en bois Empty
MessageSujet: Re: Echanges : Sujets en bois   Echanges : Sujets en bois EmptyMer 27 Juil - 20:36

lalitioute a écrit:
smurfin salut virginie,
qu'est ce que tu appelles des miroirs de couleurs???
j'es été voir dans la rubrique ensemble de nos scrap... mais j'arrive pas à bien voir même en agrandissant les photos!!! scratch
a+

Ce sont des sequins non perçés!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Echanges : Sujets en bois Empty
MessageSujet: Re: Echanges : Sujets en bois   Echanges : Sujets en bois EmptyMer 27 Juil - 22:11

smurfin Merci sa majesté!! queen
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges : Sujets en bois Empty
MessageSujet: Re: Echanges : Sujets en bois   Echanges : Sujets en bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges : Sujets en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges : oeillets
» Echanges : boutons
» Echanges : punchies
» Echanges : papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser