le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appelle cel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cel
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 14:22

:DD kikou à toutes (et tous)

J'ai envoyé mes premiers messages aujourd'hui mais je ne m'étais pas présentée!!!

Merci à lalitioute pour l'explication sur l'avatar, à priori ca fonctionne.
J'espere partager un maximum de choses avec vous toutes, c'est vrai que le scrap commence à prendre pas mal de place dans ma vie.
En ce moment j'ai du temps, je suis en arret maladie car enceinte de 6 mois et grosse fatigue. Donc je ne suis pas une rapide (pas du genre à faire 4 pages en 1 jour) mais je m'applique! flower

Voilà, je vous souhaite de bien scrapper à bientot.
Cel
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 14:25

Coucou Cel! Bienvenue parmis nous .... alors, un garçon ou une fille et quel sera son prénom???? j'suis curieuse, hein! tongue Allez, j'espère que le reste de ta grossesse se passera bien et surtout repose toi!

Moi, je vis en Belgique avec mon zom, mon fils Yanis qui aura 1 an au mois de septembre et mon chien, Berger blanc suisse, Iasko qui aura 2 ans le 28 juillet! Ah, oui, et aussi une gerbille ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 14:26

smurfin re coucou à toi,
contente que tu es réussi avec mes explications pas toutjours très claires!! Razz
amuses toi bien parmi nous et bon scrap !! cheers
pour la rapidité t'inquiète pas je suis pas plus douée, le temps que je réfléchisse il me faut dès fois 3 jurs pour faire une page alors!! Boulet
a+
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 14:44

bienvenue!

j'ai hate de voir tes pages!

@ bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Caill
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 14:50

Bienvenue dans le monde du scrap.

Ici tu vas pouvoir trouver tout plein d'idées et les filles sont supers sympas.

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à demander.

Bisous scrappeux
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 15:06

Bienvenue parmi nous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 15:47

bienvenue et bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 16:05

bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 16:09

Merci à vous toutes pur votre acceuil chaleureux.
Je suis un peu une bille Boulet pour internet donc il faudra m'expliquer comment je peux vous montrer mes pages! Comme c'est du 30*30 je suppose que je dois les prendre en photo ( jocolor ca rentre pas dans le scanner nananère...) mais aprés...on fait comment?

Pour punky, j'ai aussi un chien, une femelle labrador de 5 ans qui s'appelle lilou et dès que je saurais comment faire je vous en envoie une photo!
Pour le bébé on ne connait pas son sexe car à la dernière écho il était trés pudique!!
Bises à toutes et encore merci de votre acceuil thumleft cel
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 16:10

Merci à vous toutes pur votre acceuil chaleureux.
Je suis un peu une bille Boulet pour internet donc il faudra m'expliquer comment je peux vous montrer mes pages! Comme c'est du 30*30 je suppose que je dois les prendre en photo ( jocolor ca rentre pas dans le scanner nananère...) mais aprés...on fait comment?

Pour punky, j'ai aussi un chien, une femelle labrador de 5 ans qui s'appelle lilou et dès que je saurais comment faire je vous en envoie une photo!
Pour le bébé on ne connait pas son sexe car à la dernière écho il était trés pudique!!
Bises à toutes et encore merci de votre acceuil thumleft cel
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 16:10

Sois la bienvenue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 17:58

Salut et bienvenue à toi dans ce forum ou il n'y a que des filles supers sympas et même un peu dingo (elles se reconnaitront) hi hi hi!!! bref, n'est pas peur de posé des questions car moi je n'arrete pas de poser des questions à deux balles et on m'y réponds toujours avec plein de gentillesse, alors amuse-toi bien sur ce forum, au fait , tu es d'ou? moi comme beaucoups de je suis d'Alsace. Tchao Anita tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 18:59

dwarf Kikou anita, je suis normande , de Cherbourg (pointe du Cotentin) mais actuellemnt j'habite dans l'eure à 1h de paris en dessous de Rouen. C'est la haute normandie.
C'est marrant j'ai habité 4 ans en alsace, à Mulhouse et puis on a réussit à se rapprocher de chez nous.
T'inquiete pas j'ai plein de questions qui seront aussi débiles que les tiennes (surement plus dailleurs vu que je débute clown ) . Je viens d'en poster une dans le forum d'aide je suis sure que pour quelqu'un qui s'y connait elle volle pas haut! Mais bon, je suis là pour apprendre!
Merci de ton message A+ Cel[/color]
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 19:52

bienvenue parmi nous nous Cel !
félicitations pour ton futur enfant et j'espère que tu te plairas sur ce forum !
et surtout bon scrap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 21:26

bienvenue à toi sur le forum! et pour ce qui est des manip..on ne pouvait pas plus boulet que moi! alors ne t'inquiète pas tu y arriveras aussi!
montre vite tes pages
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 22:24

Cel a écrit:
dwarf Kikou anita, je suis normande , de Cherbourg (pointe du Cotentin) mais actuellemnt j'habite dans l'eure à 1h de paris en dessous de Rouen[/color]

Entrée sur le forum: APPROUVED :dD
hi hi hi

Sans rire, sois la bienvenue Smile

en espérant que tu te sentira bien dans ce petit forum qui évolue sous le signe de la convivialité!
(La convivialité a-t'elle un signe? On dira que oui, ça doit se trouve dans les idéogrammes chinois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 23:34

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMar 26 Juil - 23:49

Bienvenue à toi !!

Je suis aussi d'Alsace ...comme Anita
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMer 27 Juil - 1:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... EmptyMer 27 Juil - 10:56

bienvenu et amuse toi


bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle cel... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle cel...   J'me présente, je m'appelle cel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle cel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser