le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idées pour agencer vos pages

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages EmptyMer 27 Juil - 12:55

Je suis une débutante et avant de confectionner mes pages de scrap, je me fait le plan sur mon ordi.
J'ai réaliser ces modèles d'agencement, si ça peux vous aider prenez.

Idées pour agencer vos pages Diapositive11ki.th Idées pour agencer vos pages Diapositive23mj.th Idées pour agencer vos pages Diapositive38ei.th Idées pour agencer vos pages Diapositive44ce.th

Idées pour agencer vos pages Diapositive55nv.th Idées pour agencer vos pages Diapositive66os.th Idées pour agencer vos pages Diapositive76nz.th

Si vous voulez que je mette en format informatique vos pages envoyez moi un mail avec votre brouillon scanné ou photographié et je vous faits ça !

En espérant que cela aide les débutante comme moi. Very Happy Laughing Wink


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages EmptyMer 27 Juil - 13:05

Cool merci dwarf
Tu fais ça avec quel logiciel?
Moi je fais ca dans un bete cahier ou je note aussi toutes les idées qui me passent par la tete!
Je suis un peu has been mais j'aime bien emmener mon cahier partout
.
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty