le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idées pour agencer vos pages

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages EmptyMer 27 Juil - 12:55

Je suis une débutante et avant de confectionner mes pages de scrap, je me fait le plan sur mon ordi.
J'ai réaliser ces modèles d'agencement, si ça peux vous aider prenez.

Idées pour agencer vos pages Diapositive11ki.th Idées pour agencer vos pages Diapositive23mj.th Idées pour agencer vos pages Diapositive38ei.th Idées pour agencer vos pages Diapositive44ce.th

Idées pour agencer vos pages Diapositive55nv.th Idées pour agencer vos pages Diapositive66os.th Idées pour agencer vos pages Diapositive76nz.th

Si vous voulez que je mette en format informatique vos pages envoyez moi un mail avec votre brouillon scanné ou photographié et je vous faits ça !

En espérant que cela aide les débutante comme moi. Very Happy Laughing Wink


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages EmptyMer 27 Juil - 13:05

Cool merci dwarf
Tu fais ça avec quel logiciel?
Moi je fais ca dans un bete cahier ou je note aussi toutes les idées qui me passent par la tete!
Je suis un peu has been mais j'aime bien emmener mon cahier partout
.
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages EmptyMer 27 Juil - 13:36

waouh!super!

j'aime beaucoup celle avec la "pocket tag"...je retiens l'idee! Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages EmptyMer 27 Juil - 13:39

Cel a écrit:
Cool merci dwarf
Tu fais ça avec quel logiciel?
Moi je fais ca dans un bete cahier ou je note aussi toutes les idées qui me passent par la tete!
Je suis un peu has been mais j'aime bien emmener mon cahier partout
.

cel pourquoi tu postes tes messages en double. lol une fois on comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages EmptyMer 27 Juil - 13:39

Salut,
Merci pour les idées c super, En ce qui me concerne je fais les plans dans ma tête et je me lance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages EmptyMer 27 Juil - 13:50

Sorry, Embarassed

J'sais pas pourquoi, c'est parceque j'suis nulle! Boulet
Mais là j'essaye de comprendre et mon chéri est derrière moi il supervise salut
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages EmptyMer 27 Juil - 14:25

très chouette comme idée merci de nous en faire profiter!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages EmptyMer 27 Juil - 14:48

Cel a écrit:
Cool merci dwarf
Tu fais ça avec quel logiciel?
.

Je faits ça avec power point, publisher, corel draw, selon mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Plan   Idées pour agencer vos pages EmptyMer 27 Juil - 15:41

Very Happy C'est super comme idée. Moi, je fais au gré, c'est à dire sans plan, je colle et puis je rajoute du papier ou des décos au fur et à mesure. Mais je n'ai pas une grande expérience.

Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages EmptyMer 27 Juil - 15:44

Dés que j'ai un peu de temps je me mets à l'ordi et je faits des mises en pages. J'attends d'avoir les bonnes photos et thème pour créer les pages.
J'anticipes toujours.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages EmptyMer 27 Juil - 16:42

a mon avis tu telllement impatiente d'envoyer ton message que tu clic plusieurs fois sur envoyer. tu n'es pas nul on est toutes passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages EmptyMer 27 Juil - 22:54

c est super comme idee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Invité




Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages EmptyJeu 28 Juil - 11:13

poupyilm a écrit:
a mon avis tu telllement impatiente d'envoyer ton message que tu clic plusieurs fois sur envoyer. tu n'es pas nul on est toutes passer par là.


Bon j'ai pas trouvé ma mauvaise manip mais c'est surement ca. En meme temps, ca a du m'arriver 2 ou 3 fois sur 30 message (je me remonte le moral comme je peux), c'est pas systematique non plus Laughing

cheers pis j'vai grandir j'en fera bientot plus des betises...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour agencer vos pages Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agencer vos pages   Idées pour agencer vos pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour agencer vos pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie ruby81
» histoires de pages
» Galerie Dora
» Galerie de Nath33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le scrapbooking en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser