le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question pour les filles de starsbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
chris_et
Invité




Petite question pour les filles de starsbourg Empty
MessageSujet: Petite question pour les filles de starsbourg   Petite question pour les filles de starsbourg EmptyVen 29 Juil - 12:54

Une petite question les filles vous acheter ou les rouleaux de ruban parce que moi je suis aller a eurodif il les vendaient au metre et moi j'aurait bien voulu en rouleau .
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Petite question pour les filles de starsbourg Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les filles de starsbourg   Petite question pour les filles de starsbourg EmptyVen 29 Juil - 14:17

Je ne sais pas si tu as un gifi prêt de chez toi, mais ils vendent des rouleaux de ruban 10m pour 2.5€ au rayon accessoire pour les dragés. Ils sont simple, mais le prix est trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
chris_et
Invité




Petite question pour les filles de starsbourg Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les filles de starsbourg   Petite question pour les filles de starsbourg EmptyVen 29 Juil - 14:21

est que il on un site comme sa je regarde si il en a un chez moi
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Petite question pour les filles de starsbourg Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les filles de starsbourg   Petite question pour les filles de starsbourg EmptyVen 29 Juil - 14:22

Voici le lien :

http://www.gifi.fr/index.php?page=GifiLayout&portlet=mag&inc=france
Revenir en haut Aller en bas
chris_et
Invité




Petite question pour les filles de starsbourg Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les filles de starsbourg   Petite question pour les filles de starsbourg EmptyVen 29 Juil - 14:26

J'ai regarder y en a un a saverne ou sélestat donc c'est un peu trop loin pour moi mais je te remercie quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Petite question pour les filles de starsbourg Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les filles de starsbourg   Petite question pour les filles de starsbourg EmptyVen 29 Juil - 16:31

sinon a voir a toto tissu peut etre la-bas tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour les filles de starsbourg Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les filles de starsbourg   Petite question pour les filles de starsbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour les filles de starsbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question sur les punchs
» Album pour ma petite puce
» une question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le scrapbooking en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser