le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cartes a faire soi-meme

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Cartes a faire soi-meme Empty
MessageSujet: Cartes a faire soi-meme   Cartes a faire soi-meme EmptyVen 11 Mar - 10:25

Bonjour tout l'monde!

Voilà, j'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous utilisent un logiciel pour faire des cartes (voeux, invitations...).
Je trouve les cartes hors de prix et pourtant je trouve ça plutot sympa pour la famille plutot qu'une feuille blanche.
Puis sur les cartes imprimer, je peux facilement rajouter une photo (imprimée elle-aussi) des petits, ce qui fait toujours plaisir!

J'ai qqs modèles "à l'ancienne" magnifiques à partager...
souvent on me demande si j'tilise un logiciel mais je n'en ai pas encore trouvé qui en vaille la peine. soit c'est sur un thème : genre les razmoket ou plutot ou je ne sais quoi d'autre, soit les cartes sont affreuses!
avez-vous un aide pour faire des cartes ou des adresses de sites ayant de jolis modèles?

Merci d'avance!


BaStoU
Revenir en haut Aller en bas
Cantoste
Invité




Cartes a faire soi-meme Empty
MessageSujet: Re: Cartes a faire soi-meme   Cartes a faire soi-meme EmptyLun 14 Mar - 16:20

Salut Bastou

Je fais toute mes cartes d'invitations moi même avec l'ordi mais sans logiciel particulier, j'utilise seulement Publisher.

J'ai fais les faire part de naissance de ma fille et de mon fils, les invitations pour des anniversaires, des cartes de meilleurs voeux, les marques table...

Il n'y a pas besoin de logiciel particulier. Il te suffit de surfer sur internet, de copier des image et photos qui t'intéresse et ensuite tu fais ton montage.

Ex : pour la naissance de mon fils, j'ai pris le dessin d'un bébé devant une cage de foot et à côté j'ai fais un texte qui aller avec et qui était propore à mon mari et moi.

Je rechercherais les deux faire part et je te les enverrai, tu pourras voir ce que cela donne.

N'hésite pas,

Cantosteph
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Cartes a faire soi-meme Empty
MessageSujet: Re: Cartes a faire soi-meme   Cartes a faire soi-meme EmptyDim 10 Avr - 18:12

salut alors moi j'ai pas publisher sur mon ordi dommage car cest un super programme donc j'ai un logiciel de micro application "faire part" il est simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Cartes a faire soi-meme Empty
MessageSujet: Re: Cartes a faire soi-meme   Cartes a faire soi-meme EmptyDim 10 Avr - 18:41

Pour ma part, je ne fais que le minimum à l'ordi (impression de titres par exemple), je trouve que fait main, même si c'est plus long, c'est tellement plus joli!
Après, mon chéri utilise Indesign pour faire la mise en page quand il en a à faire (il est graphiste). Et on fait textes et images, dans la mesure du possible, nous mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




Cartes a faire soi-meme Empty
MessageSujet: Re: Cartes a faire soi-meme   Cartes a faire soi-meme EmptyMar 12 Avr - 15:39

oui utilise publisher pour tes cartes on fait de jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes a faire soi-meme Empty
MessageSujet: Re: Cartes a faire soi-meme   Cartes a faire soi-meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes a faire soi-meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR FAIRE DES CARTES
» Nos cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Vos loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser