le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ce que je fait de ma vie les week-end..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyMer 16 Mar - 17:38

b'un oui on parle de scrapbooking mais je suis sûr que vous vous occuper avec d'autres loisirs, activitées. je me permet d'ouvrir cette session. et comme je dit si bien "partage". Surprised

aujourd'hui comme je suis à la maison j' ai fait un cake noisette et un gâteau au chocolat.miam!miam! Razz

j'adore cuisiner. je fait mes propre confitures lol joker ( on s'en fout ) lol

j'aime lire surtout stephen king. aahhhhhhhhhh!!!! affraid mais aussi higgins clark, biographie, historique, les classiques français, les pièces de théatres,bellemare, les BD......
au boulot avec des collègues on a fait une chaine d'échange de livre ( coûteux les bouquins).

je ne suis pas trés télé.lol shaking

i love les dessins animés des années 1980. mon enfance.lol brilsmurf bigsmurf smurf smurfin

bon je vais garder le reste pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyMer 16 Mar - 19:24

gateaux au chocolat...
Quelle provocation!

Moi mon temps libre, je le passe allongée dans un canapé!
ça me désole mais bon...
Le seul plaisir que je m'octroie C'est le scrap mais pas plus d'une page tous les 3 jour car c'est long et en principe, je ne peux pas m'asseoir, et je suis déja pas mal assise pour surfer....

Sinon mes loisirs ressembelnt bcp aux tiens!
Mes lectures sont plus variées car je lis un peu ce qui me tombe sous la main!

Par contre, je suis friande de TV.. je trouve ça relaxant de ne rien faire sans toutefois rien faire :p !
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyMer 16 Mar - 19:37

tu as regardée la 6 hier.un nouveau look pour une nouvelle vie?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyMer 16 Mar - 23:12

j'ai vu le mec au cheveux longs et la "Maryline"...
J'ai survolé un nana aux cheveux longs et raides qui n'était plus toute jeune et à qui ils ont refilé une vieille robe de ma grand-mère pis j'me suis endormie Embarassed

J'ai raté qqchose?
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyMer 16 Mar - 23:30

à mort comme elle était horrible la robe affraid
la vieille aux cheveux ; ils lui ont fait une chouette coloration ( style blonde ). cool!

mon mari n'a pas arrêter de faire des commentaires. c'est son truc!!!

à la fin il y avait une petite grosse. mais les fringues c'était pas trop çà!!! mais avec une robe super canon la nana.je suis moi-même rondelette .donc je compatie. mais j'adore le shoping geek


moi ce qui m'a tuée se sont les critiques de la rue.il y a des gens qui sont pas chier. franchement si on se sent bien dans nos baskets. REPECT!!!la téle fait de la femme un idéal taille 40 mais c'est finie cette époque.moi et mes copines ont fait plus. Good Bad et on est zen.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyJeu 17 Mar - 1:16

hi hi ya révolte à la maison lol!
Moi j'ai trouvé les commentaires assez justes!
C'est sur que c'est pas facile a entendre mais bon...

En revanche les mec qui parlait de la jeune Maryline en disant qu'avec une femme pareille, il se retournerait sur toutes les autres, j'l'aurai bien claqué!!

Moi j'suis un peu dans son style : m'en "bats les ovaires" de ma façon de paraitre Very Happy Suis TRES grassouillette mais c'est pour mieux contenir le gros coeur que j'ai :p

Ce genre d'emission c'est "s'il n'y a rien d'autre" et j'ai pas vraiment tilté!
J'sais pas lesquels ont le plus besoin d'aide: les demandeurs ou les "relookeurs"! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyJeu 17 Mar - 12:26

moi ok avec toi la pauvre maryline. le mec un bon coup de boule Boulet je plaind sa nana.

mon mari dit vaux mieux des formes que de faire peine. les femmes aux formes généreuses sont plus ouvertes et rigolotte. lol Very Happy .

c'est vrais le soir dit, il n'y avait rien à la télé.

les coiffeurs avaient de ses coupes au la la la.oh ça craind!! What a Face

le matin quand j'ai le temps je regarde "les maternelles". je crois que çà fait 4 ans que je suit l'émission.
ps: le gâteau au chocolat très bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyJeu 17 Mar - 15:23

poupyilm a écrit:

ps: le gâteau au chocolat très bon Razz

grrrr (lol)
Jvais kidnapper ma belle-soeur suite à ce post!!
(Elle fait les meilleurs fondants au chocolat que j'ai jamais mangé :p )
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyJeu 17 Mar - 16:28

Tu veux un bout de gateau Bastou?, je viens d'en faire un Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyJeu 17 Mar - 16:46

tu fait moche avec elle déjà qu'elle doit rester au lit la petite dame. Mr. Green Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyJeu 17 Mar - 16:53

Ben c'est pas mechant Laughing
J'en profite peut etre que bientot je serai a sa place lol!
C'est bete qu'elle est pas plus pret je lui en aurai amener moi, de mon bon gateau avec dela creme patissiere et du chocolat I love you
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyJeu 17 Mar - 17:00

moi j'habite à l'opposée à strasbourg . donc le gâteau il faut se le penser.
mais il y le forum pour papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyJeu 17 Mar - 20:08

Ben vi c'est bete pr le gateau, je l'ai pas encore gouté il est peut etre pas bon lol
Le forum c'est deja mieux que rien pr discuter hein
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyJeu 17 Mar - 20:31

raah j'vous deteste Sad
Po cool snif

OU ES-TU BELLE SOEUR CHERIE!!!???!!!
Je veux des fondants au chocolat!

Espices de sorcières vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyJeu 17 Mar - 20:37

mais tetaime bastou I love you ...lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyJeu 17 Mar - 21:20

Ouais ben tu loupes rien Bastou il est pas terrible le gateau je m'attendais a mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyJeu 17 Mar - 23:25

Mr. Green merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptySam 19 Mar - 11:14

alors il y avait quoi à la télé hier soir bun rien. Shit

moi j'ai regardée NCIS. mais on les a déjà vu. puis j'ai brodé mon winnie et dodo.
je sent que ce soir je vais faire du scrap ou je brode. à voir.

aujourd'hui je vais ville ih hihihihihi Twisted Evil lol! [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptySam 19 Mar - 12:01

Coucou

Alors hier pour la tv je sais pas vu que j'ai pas le tv Confused
En plus on est rentré tard de notre balade, je suis allé au Cultura, pas de peites enveloppe, il y avait pas gd choix en papier d'ailleurs, j'ai rien vu de bo pour les faire part de naissance.

J'ai acheté des plumes roses, et une perforeuse ange.
Il font des ateliers la bas c'est vachement chouette, il y en a un jeudi matin sur le scrapbooking, j'y serai bien allé mais ça fait un peu loin qd meme Sad .

Aujourd'hui ben je sais pas ce qu'on fait, on va peut etre faire un tour a Boulanger, pour acheter un lecteur divx, car le notre nous a laché.

Poupyilm qu'est ce que tu brodes? tu n'aurais pas par hazard un petit motif Winnie? j'en recherche un pour mettre sur le bavoir de Rachel mais j'en trouve pas de qui me plaises, ou alors ils sont trop grands Crying or Very sad .

Bon ben voila
@Bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptySam 19 Mar - 13:20

tu n'as pas la télé What a Face c'est con!!!!.mais tu voi moi je suis pas une accros. car oui je brode.
oui j'ai un winnie
ce que je fait de ma vie les week-end.. Winnie0uf.th
j'ai celui là et un autre avec un coeur. je suis entaint de le faire ses dimension sont 44 points de large et 75 points de haut. sinon si tu veux je voir pour un plus petit modéle.j'ai du choix à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptySam 19 Mar - 22:56

Je l'avais deja vu ce winnie la, mais j'aime pas trop, désolée.
Il me faut un winnie plus petit, 45 points de haut et le bas un peu pareil quoi.
Je telecharge pas mal d'image, mais une fois sur le programme de grille je le trouve pas simple, et comme je suis nulle, ben ça va pas mdrrr.

Je suis pas accro a la tv non plus, mais bcp plus au net.
En juin ça va me changer je vais avoir la tv, hihihi, vous allez plus me voir mdrrr.
Non je rigole, entre le bebe le demenagement c'est vrai que je serai pas trop presente mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyDim 20 Mar - 1:25

Poupyilm, j'ai un soucis, j'ai trouvé l'image tant recherché Smile , mais mon programme ne veut pas imprimer une page.
Si je met l'image peut tu m'envoyer la grille ??
D'avance merci

ce que je fait de ma vie les week-end.. 47691_H4QW1SP62UJZZSF6ZFYPESNIKN2I8Z_yeckie_H232737_L
8X10cm
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyDim 20 Mar - 11:36

c'est bon c'est fait.
le soucis la grille tu peux l'ouvrir seulement avec mon logiciel.super point de croix 2005.je peut de l'imprimer et te l'envoyer.
par contre je ne l'ai pas retravaille. donc il presque 170 couleurs differentes. tu voit mais le dessin et simple à broder. sinon je vais voir j'en ai un autre.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyDim 20 Mar - 12:07

voici les grilles que je fait
ce que je fait de ma vie les week-end.. Risco4706013jm.th


ce que je fait de ma vie les week-end.. Risco470602t6zi
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. EmptyDim 20 Mar - 22:56

cette aprés-midi j'ai trouvé un winnie il y a trois couleurs et il est simple a broder
ce que je fait de ma vie les week-end.. Marsupilami0077xm.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty
MessageSujet: Re: ce que je fait de ma vie les week-end..   ce que je fait de ma vie les week-end.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je fait de ma vie les week-end..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a toutes !
» On s'fait un chat?!
» Stickers chez "Tout compte fait"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser