le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mapimape
Invité




Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel EmptyDim 10 Avr - 20:23

1 punches en papier fait main + 1 "diamant" + du scotch double face donne :

Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Fleurs3ry.th
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: joli   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel EmptyDim 10 Avr - 20:57

c'est super bo j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel EmptyDim 10 Avr - 21:08

tu veux que je t'en envoie ? pig
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel EmptyDim 10 Avr - 21:42

cest super mignon tu les trouves où les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel EmptyDim 10 Avr - 22:33

commandées sur eBay! pas plus compliqué que ca!
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: vi   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel EmptyDim 10 Avr - 22:52

je veux bien qu'est ce que tu veux en échange
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel EmptyDim 10 Avr - 23:06

nom de zeus!!
C'est terrible!!
rien a voir avec ce ue je fais (perles en forme de fleurs avec perle au milieu!) qui est moins facile a caser à cause du relief trop important!

Le scotch double face, il est minuscule!!
Il se trouve bien entre la pierre et la feuille? tu dois t'éclater a couper de si petits bouts!!!

en tout cas c'est superbe!
J'veux bien en effet que tu m'envoies une ou 2 pierre voir si j'arrive a ce résultat!
Sur Ebay, j'ai vu une offre et tout plein de pierres pour pas trop cher (faut voir comme ça monte des fois aussi) et j'me demandais pourquoi CT classé dans le scrap!
Mystère éclairci --> MERCI MAPI!!
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel EmptyDim 10 Avr - 23:11

De rien Bastou! Par contre, le relief est la aussi assez important, c'est à dire que dans une page de scrap, ca doit abimer la page précedente ou suivante... Ca sert plutot en carterie!

je vous en fais parvenir quelques unes...

Naissou, qu'est ce que tu as en échange? Je suis preneuse de rubans et papiers de tout types! Smile
Merci !
Mapi
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: rubans   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel EmptyDim 10 Avr - 23:43

j'ai ruban et raphia si tu veux je te fais un assortiment
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel EmptyDim 10 Avr - 23:51

ca me va! Smile pour le raphia, si possible en couleur, j'en ai un peu de naturel...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: elodie   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel EmptyLun 11 Avr - 0:19

des pierre comme ça j'en ai vu au furêt du nord pour 2 euors une oplanche d'environ 30 je pense, mais je n'en ai pas pris
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matér   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel EmptyLun 11 Avr - 16:43

Mapimapette a écrit:
1 "diamant"

C'est une "facette"??
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel EmptyLun 11 Avr - 16:52

euh, je sais pas comment appeler ca... y'a un coté plat que tu colle, et un coté en relief...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: elodie   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel EmptyLun 11 Avr - 19:43

non ce que j'ai vu moi c'est pas une facette, c'est ce qui se trouve si tu demonte un strass à l'intérrieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel   Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles créas, nouvelles idées, qd on mélange le matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que de nouvelles
» Nouvelle page
» Galerie Anne H
» utiliser de nouvelles choses sur vos pages
» Vos nouvelles pages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Divers matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser