le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 scrapragement

Aller en bas 
AuteurMessage
naîssou
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: scrapragement   scrapragement EmptyDim 17 Avr - 19:12

Où rangez vous votre matos de scrap? Moi j'ai une boite mais elle devient un peu petites. Vous avez dzs astuces pour classer les rubans, ranger les punchs?
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptyDim 17 Avr - 19:14

non aucune! ma méthode : j'en ai partout Wink
faut ce qu'il faut! malheureusement, j'ai pas énormément de place, donc on marche un peu dessus, la!
Je cherche des petits tiroir pas chers, mais c super dur a trouver. Et les boites en cartons s'abiment vite : j'ai un chat carton-vore : elle a tendance à les déchiqueter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptyDim 17 Avr - 19:18

Pour les rubans : je viens de trouver ca, si tu as une boite à chaussure, ca suffit! je trouve l'idée super pratique !

scrapragement Boite3iv.th
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: génial   scrapragement EmptyDim 17 Avr - 19:33

c'est une super idée bravo
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptyDim 17 Avr - 22:28

si tu cherches des boites a tiroirs ma chère Mapi, je peux t'aider Very Happy
Trouve 3 ou 4 grandes boites d'alumettes que tu colles les une pardessuse les autres.
Tu les entoures d'un joli papier (sans oublier l'arrière sinon ça risque de mauvaises surprises.
Tu couds ou colles une grosse perle pour pouvoir plus facilement les ouvrir!
Et te voilà avec un meuble a punchs personnalisé :p

Bon c'est un peu concon mais C mieux que de tout laisser trainer ou dépenser des fortunes en sachets plastique!!
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptyDim 17 Avr - 22:50

m'en parle pas des sachets, j'en ai plein mes tiroirs!
ton idée est super sympa; mais j'aurais besoin d'un truc a plus grande échelle : les cartons contenant les perforatrices s'effondrent peu à peu (très très lourds, ces petites babioles!)
Je crois qu'en fait, ce qu'il faut, c'est un grenier Wink
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptyDim 17 Avr - 23:45

moi pour les punchies jai garder des petits ramequins en verre (ceux de la laitière par exemple) je colle une étiquette dessus et pour le fermer un morceau de tissu et un elastiq
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptyDim 17 Avr - 23:54

Mapimapette a écrit:
les cartons contenant les perforatrices s'effondrent peu à peu (très très lourds, ces petites babioles!)
Je crois qu'en fait, ce qu'il faut, c'est un grenier Wink

Ah oui les perfos c'est plus dur a ranger dans une boite d'allumettes :S
Là il te faut tout simplement un tirroir où les mettre en vrac!!
Moi j'en ai mis dans plein de boites que j'ai étiquetées et ranger dans un meuble récupéré juste pour le scrap!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptyLun 18 Avr - 10:04

moi j'ai tout dans un carton ( pas de chat) Wink les punchies dans un grand tuperware.le papier dans des pochette ou dans des sac .

mais je vais achetée un meuble. c'est du plastique avec 5 tiroires de différentes taille. on le trouve à auchan c'est solide. carole en a un pour son matos.et je peut te dire qu'il est plein .
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptyJeu 9 Juin - 14:38

smurfin avec tous mes loisirs créatifs (broderie, vitrines miniatures etc...) j'étais à un stade où il y en avait tellement partout que je n'arrivais même plus à savoir où?
Un jour je me suis donc acheté une commode avec pleins de tiroirs de différentes tailles ( 13 en tout), à la redoute.
depuis plus de problème pour les petites choses.
Reste les grandes, mais là oh bonheur, grâce à l'agrandissement de la maison je vais bientôt disposer de mon atelier perso lol!
J'espère qu'un jour je ne serai pas de nouveau submergée ( plus on a de place, plus on stoc, c'est terrible!)

truc : dans les tiroirs j'ai encore tout rangé en prenant de petites boites par catégories de choses.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptyJeu 9 Juin - 15:25

Coucou,

Moi aussi j'en ai partout du matos !!!

Alors mon homme en avait marre de les voir un peu partout dans les armoires et dans les sacs... Il m'a confectionné un placard avec le reste d'un meuble à hotte, où il m'a mis des étagères puis à côté du meubles 3 grandes étagères où on retrouve tout mes bouquins d'activités ainsi que le matos que je me sers sur le moment, tout est en hauteur ça évite que mes filles y touchent!!!

Mais vous savez quoi, je n'ai pas encore assez de place !!! Boulet

Vivement le jour où j'aurais mon atelier car je fais aussi de la peinture alors quand mon chevalet traine 15 jours dans la salle à manger le temps que mon tableau sèche, c'est pas super, surtout avec mes 2 filles qui ont tendance à mettre les doigts dessus.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptySam 11 Juin - 17:26

coucou

pour ranger le matos, moi je vais chez GIFI et je prend des petites boites avec compartiments ou des petits bloc de trois tiroirs . Surtout que chez GIFI ou LA FOIR'FOULE c'est pas cher tous tarifs.

Voilà pour mon idée

@+
Caramel
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptySam 11 Juin - 17:30

caramel a écrit:
coucou

pour ranger le matos, moi je vais chez GIFI et je prend des petites boites avec compartiments ou des petits bloc de trois tiroirs . Surtout que chez GIFI ou LA FOIR'FOULE c'est pas cher tous tarifs.

Voilà pour mon idée

@+
Caramel
smurfin ça c'est une idée, j'ai pas de GIFI dans le secteur mais foir fouille si alors!! je note Mr. Green
a+
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptySam 18 Juin - 15:39

Moi j'ai trouvé ces 2 boîtes pas trop chére, la bleu environ 3€ à Ikea , en plus les compartiments peuvent s'agrandir ou se reduire en fonction et la blanche 4.95€ à truffaut mais la qualité est moins bonne .

scrapragement Dscf00089gf.th

scrapragement Dscf00090br.th

Sympa les idées des boîtes d'allumettes ... va falloir que je fasse ça !
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptySam 18 Juin - 18:20

Cool
Revenir en haut Aller en bas
nathyb
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptySam 18 Juin - 18:43

naîssou a écrit:
Où rangez vous votre matos de scrap? Moi j'ai une boite mais elle devient un peu petites. Vous avez dzs astuces pour classer les rubans, ranger les punchs?

alors moi j'ai des boites à compartiements ! super pratique pour le petit matériel... si tu sais pas où en trouver fais-moi signe j'ai une boutique à coté de chez moi je pourrai éventuellement t'en prendre une et te l'envoyer....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptyVen 24 Juin - 18:00

Moi j'ai acheté (en promo) dans des magasins de bricolage des "boîtes à vis".
Un coffre avec plein de tiroirs : certains sont même modulables, pour y ranger les punchies (dans des boîtes de TicTac), et les perfos (il n'y a que les très grandes perfos qui n'y tiennent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptyMar 12 Juil - 23:01

trouvaille de la semaine : ce meuble :

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=4&langId=-2&productId=13102

haut, mais petit en largeur et longueur, les feuilles 30*30 i rentrent nickel, les boites à bidules aussi, c'est merveilleux, j'ai pu ranger la moitié de mon bazar la dedans!!

c'est le pieeeed!

j'aurais du en prendre deux, mais bon, hein, faut pas abuser! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement EmptyJeu 14 Juil - 11:59

moi pour les punchies j'ai aussi des boites a vis
et pour le reste du matos j'ai acheté les petit rangements en plastique enfin avec 4 tiroirs ou je met dedans un tiroir pour les tampons, l'autre les punchs, l'autres pochoirs, poudre a embosser, feutres, et le dernier tt ce qui pourraient etre utile!!
et les feuilles je les ai dans un gde pochette spécial pour les dessins que j'ai acheté a loisir et créations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrapragement Empty
MessageSujet: Re: scrapragement   scrapragement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scrapragement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser