le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un album photo 'animaux'

Aller en bas 
AuteurMessage
Mapimape
Invité




un album photo 'animaux' Empty
MessageSujet: un album photo 'animaux'   un album photo 'animaux' EmptyMar 26 Avr - 22:42

Coucou!

je voudrais proposer un truc.
je suis en manque de sujets de scrap, alors ca fait quelques temps que je me dis que ca serait sympa de faire un album avec une page par animal, avec plein d'animaux différents. J'y pense parce que vous etes presques toutes maman, et que peut etre que ca pourrait vous interesser qu'on s'echange des idées pour chaque animal. Je compte faire ca pour apprendre les animaux a mes enfants quand j'en aurai... Smile
Si ca vous branche, ca serait pas mal de créer un topic exprès... avis aux amatrices!

Si ca ne vous branche pas, et bien, je posterai mes pages qd même! Very Happy

je pense commencer par une page "cheval", j'ai trouvé un endroit dans Bordeaux ou acheter des lacets de cuir pas trop cher pour la déco; si ca intéresse quelqu'une, d'ailleurs, je pense que j'en aurai en trop!

Et puis, pour les photos, soit je prendrai les miennes, soit je fais des recherches dans google images, en prenant des photos taille grande et en les imprimant sur papier photo!

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




un album photo 'animaux' Empty
MessageSujet: Re: un album photo 'animaux'   un album photo 'animaux' EmptyMar 26 Avr - 23:05

moi ca me tente meme si je suis pas encore maman ( c'est pas l'envie qui nous manque lol)
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




un album photo 'animaux' Empty
MessageSujet: Re: un album photo 'animaux'   un album photo 'animaux' EmptyMer 27 Avr - 1:15

Mapi tu es géniale!
C'est une éxcelente idée!

Pour ma part, j'ai la perfo bordure cheval si ça peut t'aider!
Je vais regarder si j'ai encore mes fiches animaux de ma période studieuse quand j'étais gosse mais là, j'te promets rien ^^
Si je tombe sur des occaz ou des idées/exemples de pages, je te fais savoir!

Pour le moment j'suis un peu overbookée (j'ai un projet de livre de conte en route, des albums de naissance, les albums photos pour les enfant sans parler de débuter un nouvel album de scrap! .... ah oui j'ai aussi un énooOOOooOrme bébé a mettre au monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un album photo 'animaux' Empty
MessageSujet: Re: un album photo 'animaux'   un album photo 'animaux' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un album photo 'animaux'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animaux (30 juin)*complet*
» OFFRE PROMOTIONNELLE CHEZ CASA
» elodie album ABC B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser