le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi   Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi EmptySam 30 Avr - 12:29

Bonjour a toutes et à tous! cheers

J'ai remarqué que pas mal de nouvelles arrivantes ne savent pas comment mettre des photos sur le fofo alors voici un petit mode d'emploi que je réédite dans un post spécial pour plus de facilité a le retrouver Mr.Red

Pour mettre des photos sur le forum alors là, plus facile Very Happy
Il te faut un hebergeur, c'est à dire un espèce de site qui va loger ta photo sur internet et ainsi ta photo aura une adresse (URL).
L'hebergeur que j'utilise (et à priori, je ne suis pas la seule) se trouve là :
http://imageshack.us/index3.php
Tu cliques sur "parcourir" et une fenetre va s'ouvrir qui donne sur les documents qui sont sur ton PC.
Tu fais le chemin jusque l'endroit où se trouve ta fameuse photo et tu ouvres.
Ensuite sur le site, tu n'as plus qu'a cliquer sur "Host it" (Héberger)!
Le site va te donner plusieurs URL (adresses), choisis la deuixème tout en haut. Tu la copies, la colle dans ton message et nous aurons une jolie photo réduite de tes oeuvres que l'on pourra agrandir chez nous Mr.Red

NB: Les photos ne doivent pas dépasser un poids de 1024 Kilobytes, sinon cela ne fonctionnera pas. Il faudra alors réduire vos photos.
Pour celles qui utilisent ACDsee, il suffit d'ouvrir la foto, de double cliquer pour arriver a la liste des photos, de seectionner la photo a réduire. Ensuite Clic droite et choisissez convertir. Format: Jpeg (meme si C'est déja en Jpeg, ça convertira et réduira).
Pour les autres logiciel, faites une demande dans la section "probleme PC"

J'espère avoir été claire
ça n'est pas toujours facile d'expliquer ce genre de chose! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi   Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi EmptyLun 11 Juil - 22:53

Crying or Very sad Ah, que j'ai honte, mais j'ai quand même une question: la page on la prend en photo avec le numérique ou on la scanne, car comme est elle fait en générale 30 sur 30 je ne sais pas si ça passe au scanner. Je tiens à repréciser que je suis une novice questions ordi, scanner etc'est la première fois que je vais sur un forum; d'ou mes questions un peu idiotes... Bon scrap à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi   Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi EmptyLun 11 Juil - 23:17

Justement parce qu'il est difficile de scanner une page entière, on utilise des app. numérique Wink

NB: Ce n'est pas bete! (On a toutes débuté un jour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi   Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi EmptyVen 22 Juil - 14:28

un ptit "up" pour ce topic sollicité mais rarement trouvé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi   Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre ses photos sur le forum : mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos swap
» comment enlever des traces de doigts dur les photos
» photos des swaps
» Galerie Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le forum d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser