| animaux (30 juin)*complet* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ruby81 Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Jeu 2 Juin - 10:56 | |
| merci élodie, mais je me rappèlerais que c'est le sien, je pense pas qu'il soit comme les autres, puisqu'elle n'a pas choisi un animal précis. je le mettrais quand je vous enverrais les réal. Là, ça me pose pas trop de problème car il y avait qu'un groupe de 5 mais pour celui des mois, j'espère que les filles ne vont pas oublié de marqué le nom du swap, leur pseudo, leur groupe et leurs mois, sinon je vais galèrais, car c'est pas les seuls swaps que j'organise. Merci Elodie pour ton conseil. |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Jeu 2 Juin - 11:34 | |
| j'ai pas mis mon nom sur les pochettes plastique?? Chuis étonnée!! Mais bon mets les avec un indélébile |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Dim 5 Juin - 13:35 | |
| mapi et bastou, vous faites les mêmes réa, vous vous etes donnez le mot ou quoi,lol. Essayer de faire différemment pour les autres swaps, sinon ça fais boublon. C'est dommage. Vous vous servez trop de vos petits autocollants,lol. C'est juste un conseil ne le prennait pas mal. bisss |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Dim 5 Juin - 14:00 | |
| moi c'etait pour le swap des mois, mais promis, j'en refais un! |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Dim 5 Juin - 14:20 | |
| - ruby81 a écrit:
- mapi et bastou, vous faites les mêmes réa, vous vous etes donnez le mot ou quoi,lol.
Essayer de faire différemment pour les autres swaps, sinon ça fais boublon. C'est dommage. Vous vous servez trop de vos petits autocollants,lol. C'est juste un conseil ne le prennait pas mal. bisss Erf... C'est un coup de malchance! (Au passage c'est la premiere fois que j'utilise des auto-collants.....) |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Dim 5 Juin - 14:57 | |
| lol, c'est vraiment pas de chance alors,lol mais bon c'est pas le même swap toute façon. biss |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Dim 5 Juin - 14:59 | |
| mapi, tu dois m'en envoyer 4 pas 5.La cinquième tu la garde pour toi. biss |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Dim 5 Juin - 15:01 | |
| Bah, oui, j'ai bien compris... |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Dim 5 Juin - 15:04 | |
| je te dis ça car tu m'en à envoyé 5 |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Dim 5 Juin - 15:12 | |
| c'est le swap des mois que je t'ai envoyé. or il me semblait qu'on etait 6 par groupe (12 mois/2 chacune), donc 6 créas dont une pour soi, donc 5 envoyées, non? |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Dim 5 Juin - 15:16 | |
| a oui effectivement, je me trompe, au début en fait je savais pas quel swap c'était, mais oui tu à raison, excuse moi, je te dis n'importe quoi, ok, donc tout va très bien/ C'est exactement ça. |
|
| |
Echo-Rub Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Lun 13 Juin - 13:43 | |
| j'ai terminé mes petites créations pour le swap... une question les filles: est-il besoin de mettre une enveloppe A4?? y'a -t-il de grandes choses ou une enveloppe A-je-sais-pas-combien-la-taille-en-dessous-du-A4 suffira? car si ce sont des petites créations ça risque de "nager" dans une grande enveloppe et de s'abîmer... je poste dès que j'ai vos réponses écho |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Lun 13 Juin - 13:44 | |
| pour ma part tu peu poster avec une enveloppe 23*15, le modèle au dessous du format A4. je pense que ça devrais suffire. biss |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Lun 13 Juin - 14:51 | |
| |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Mar 14 Juin - 13:41 | |
| il reste deux semaines et demi, et je n'ai toujours reçu aucune réa a part celle de bastou, alors les filles!!! Je compte vous renvoyer les réa le 30 juin, donc il faut que vous mes les envoyiez avant. merci de me donner des nouvelles |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Mar 14 Juin - 13:44 | |
| On a encore 2 semaines! Quelle curiosité!!! |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Mar 14 Juin - 13:46 | |
| non mais bon, j'ai pas envie d'envoyer les réa 15 jours après, comme pour le swap amour et comme je n'ai aucune nouvelle des filles |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Mar 14 Juin - 13:48 | |
| Allez les files, ou en etes-vous dans vos réalisations? Les avez-vous pensé? Etes-vous devant votre tube de colle en ce moment meme? Est-ce terminé? La poste fait elle grève dans votre ville? Dites-nous tout! |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Mar 14 Juin - 13:55 | |
| ca avance, mais je rappelle que je suis en exams! j'envoie tout mardi prochain! |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Mar 14 Juin - 13:57 | |
| ouf |
|
| |
Echo-Rub Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Mar 14 Juin - 18:21 | |
| moi j'ai déjà répondu! c'est terminé reste plus qu'à poster j'y vais demain ça arrivera dans la semaine... par contre pour un swap la date pour moi c'est la date limite d'envoi donc normalement les filles peuvent poster jusqu'au 30.... mais bon c'est sûr que c'est pas nécessaire d'attendre le dernier moment! |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Mer 15 Juin - 1:22 | |
| ah non , j'ai pas marqué ça, j'ai marqué que mon swap partait le 30, donc je dois tout recevoir avant, bon apparemmetn tout le monde est presque pret, il manque elodie qui ne m'a pas encore donnée de nouvelle |
|
| |
Echo-Rub Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Jeu 16 Juin - 19:06 | |
| oui c'est exact tu as précisé que tu voulais les poster le 30 bon de toute façon moi c'est parti alors ça sera bon |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Ven 17 Juin - 1:10 | |
| cool, mais j'attend encore toutes les autres j'espère qu'on va pas trop attendre |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* Lun 20 Juin - 16:56 | |
| j'ai reçu le swap d'echo ruby. Il me manque celui de mapimapette et celui d'elodie. Où en etes vous les filles ? il vous reste une semaine J'envoie les swaps le 30 juin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animaux (30 juin)*complet* | |
| |
|
| |
| animaux (30 juin)*complet* | |
|