| Galerie de marilka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marilka Invité
| |
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Sam 7 Mai - 10:28 | |
| chacune de tes pages est une oeuvre d'art ! je les trouve vraiment magnifiques ! tu as du en passer du temps sur chacune ! elles sont extrêmement riches et très travaillées! j'aime beaucoup ton style, c'est un peu ce que j'aurais voulu savoir faire mais bon maintenant j'ai des jolis modèles ! j'ai remarqué que tu avais utilisé de très jolis papiers de fonds et d'autres pour garnir, j'aimerais savoir où tu te les procure si c'est possible ? moi j'habite une ville où on ne trouve rien quelle galère! En tous les cas, félicitations pour ton travail ! je viendrai souvent admirer ta gallery ! |
|
| |
marilka Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Sam 7 Mai - 14:48 | |
| merci beaucoup et bien moi je commande pas mal sur internet pour les papier sinon j'en fabrique certains moi même avec du papier peint sinon jai des feuilles blanches où je colle des images que j'imprime
voici un de mes sites préféré:http://www.photopassion75.com/
si tu veux des images ou d'autres sites n'hésites pas sinon je me sert aussi de la techniq du serviettage bisous |
|
| |
sandra Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Lun 9 Mai - 16:06 | |
| c'est un trés joli cadeau, j'aime beaucoup la page des spirellas.
bizz
SANDRA |
|
| |
Anne H Invité
| |
| |
marilka Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Mar 10 Mai - 21:04 | |
| voici celle du service militaire de Mika: Bitche 1995 |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Mar 10 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
marilka Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Mar 10 Mai - 21:37 | |
| merci jsuis dans la période armée alors si tu sais où je peux trouver des clipart de militaires ca maiderait car jen ai au minimum 4 pages encore à faire |
|
| |
Anne H Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Mar 10 Mai - 21:45 | |
| eh bien non je suis tout à fait désolée mais c'est mon problème aussi de trouver ce genre de déco! j'habite dans une ville où il n'y a qu'un magasin Truffaut et c'est tout ! tu vois je ne suis pas vernie! j'espère que d'autres te renseigneront sur le forum !! çà m'intéressera aussi ! bisous |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Mar 10 Mai - 22:02 | |
| super tes pages. elle est originale ta page sur l'armée. moi jamais vu sur forum. tu es la 1 ére. mes félicitations. |
|
| |
marilka Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Mar 10 Mai - 22:03 | |
| merci poupy si jamais tu trouve un site de clipart sympa fais moi signe merci biss |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Mar 10 Mai - 22:04 | |
| |
|
| |
marilka Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Mer 11 Mai - 16:01 | |
| voici la dernière en date vous la trouvez comment |
|
| |
sandra Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Mer 11 Mai - 17:14 | |
| kikoo, Elle est toute mimi cette page j'aime bien la façon dont tu as encadré les photos. bizz SANDRA |
|
| |
Marjo Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Mer 11 Mai - 17:28 | |
| c tout mimi j'aime bien l'image de fond |
|
| |
marilka Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Mer 11 Mai - 18:22 | |
| merci beaucoup pour vos compliments ces 2 fotos de moi bébé sont 2 de mes préférées |
|
| |
Anne H Invité
| |
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Sam 14 Mai - 14:46 | |
| sympa ta nouvelle page la petite est tres rigolotte je connais un site ou tu peut trouver des clipart http://chezmanon8.site.voila.fr/arts/scrapbooking/go.htm il y aplein d autre chose sympa egalement magouse |
|
| |
ruby81 Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Sam 14 Mai - 20:05 | |
| tiens, j'ai vu mes lettres qui ont été utilisés Super ta dernière page avec les angelots merci magouse, ton site est super ça fesait longtemps que je chercher ds clipart gratuits merci |
|
| |
Marjo Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Dim 15 Mai - 16:27 | |
| tiens au fait pour la découpe de forme de papillon dans la photo t'as un modèle? |
|
| |
marilka Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Mer 18 Mai - 21:11 | |
| merci pour les sites les filles marjo lequel veux tu car je peux ten redessiner |
|
| |
Marjo Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Jeu 19 Mai - 13:04 | |
| le grand en haut à droite
merciiiiiiiii |
|
| |
marilka Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Jeu 19 Mai - 21:08 | |
| pas de prob la petite rigolote te fait ca par contre il lui faut ton adresse envoies moi un mp biss de la petite rigolote lol |
|
| |
Marjo Invité
| Sujet: Re: Galerie de marilka Jeu 19 Mai - 22:59 | |
| je fais ça tout de suite! un granddddddd merci! |
|
| |
marilka Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de marilka | |