le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Muralex
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 22:28

Je crois que j'ai capté Mapi Moi cela m'ennuie pas du tout au contraire c'est plus sympas
mais pour celle qui gère les envoie ça vas être balèze non ?
et puis si une nana s'est inscrit dans 2 comme dis Bastou !
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 1:33

oui, justement je suis inscrite dans les 2 groupes,lol.
Non je pense que je vais laisser chaque personne dans son groupe, sinon ça va être trop galère à gérer, et je ne voudrais pas faire de bétises.Comme chaque filles n'a pas pris les mêmes mois, ça va être le bins. Rolling Eyes
bisss
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:24

j'ai reçu le swap de naissou aujourd'hui, il ai superbe
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:28

bientot les photos????
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:34

lol, heu non loin de là,lol
faudrait que je reçoivent toutes les réa d'abord, et pour l'instant je n'en ai reçu qu'une
lol
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 17:16

et hop, je suis déjà oubliée...
Moi aussi j'en ai envoyé!
et la deuxième est partie!
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 17:19

tu m'a dis que tu voulais le refaire !!!!!
tu à changer d'avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 23:10

Moi aussi c'est posté hier mais en tarif lent Désolée pour les pressée je pensais qu'on avait le temps
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 23:13

muralex, mapi s'été inscrite au swap animaux qui se termine fin juin,lol.
Pour les mois, vous avez jusqu'au 25 juillet, à peu près.
j'envoie les swap le 29 juillet, donc il me les faut avant, pour les swaps mois.
Mais tu avais encore le temps,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 23:58

ruby81 a écrit:
tu m'a dis que tu voulais le refaire !!!!!
tu à changer d'avis ???

Tu nous as ensuite dis que c'était bon, dnc j'avais compris que je ne devais pas le refaire...
Si t'as jeté ce que j'ai fait, dis le moi, et j'en referai...
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 0:00

mince,lol, non j'aurais jamais oser le jeter, mais je pensais mettre cette réa et la nouvelle, mais tanpis, on c'est mal compris.
tu fais comme tu veux mais je suppose que tu ne veux plus la refaire vu que tu à déja envoyer le swap
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:49

Oh j'avais fini alors hop c'est posté !
Par contre je savais pas qu'il fallait t'envoyé un truc pour toi Excuse moi se seras pour la prochain swap ok
Tu me diras qd tu l'auras reçu et ton avis
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:55

Ce n'été pas obligatoire
je ne pense pas refaire de swap, mapi s'en charge et puis ça fais du boulot.
je te tiens au courant des que je le reçoid
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 12:03

j'ai reçu le swap de mapimapette aujourd'hui, il ai vraiment très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 12:29

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptySam 25 Juin - 12:25

muralex, j'ai bien reçu ton swap aujourd'hui
mais il y un problème, tu à oubliée une réa pour le swap novembre, tu m'en à envoyé que 4.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 11:04

Oh l'étourdie !! Very Happy bon pas de soucis je vais envoyé celle qui me reste et m'en refaire une pour moi !
J'ai du faire une confusion avec le swap plage ! ça vas j'ai de l'avance hi hi hi ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 11:35

oui il y à pas de problème
biss
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 12:50

tu as eu toute mes réa?
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 16:46

elodie tu t'ai trompée aussi, il manque une réa de chaque, tu m'en à fais que 4, il m'en faut 5. Quand tu me les enverra, tu pourra penser à mettre une grande enveloppe pour le retour des 2 swaps. et merci beaucoup pour les petits plus
ATTENTION LES FILLES, IL FAUT FAIRE 6 REA AU TOTAL DONT UNE QUE VOUS GARDEZ
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 12:20

swap de cococa reçu
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 12:22

ok , j'ai fait les réa mais je n'ai tjrs pas d'enveloppes, mais je vais en reprendre, donc je vais bientot 't'envoyer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 14:08

ok elodie

il vous reste 2 semaines les filles pour m'envoyer vos réa, n'attendaient pas le dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 12:39

terminé pour moi, ça part demain!
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 13:09

super,
je te préviens des que je l'ai reçu
n'oublie pas qu'il faut une réa de plus
bisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» plage complet
» animaux (30 juin)*complet*
» SAISONS pour le 31 juillet
» ECOLE POUR LE 15 AOUT 2005 gpe 2 complet
» ANNIVERSAIRE POUR LE 31 AOUT 2005 complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser