le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 echange...bracelet de naissance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitouchy
Invité




echange...bracelet de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:14

Quequ'un a des bracelet de naissance a me proposer (garcon et fille) ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




echange...bracelet de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: bracelet   echange...bracelet de naissance - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:45

Koukou,

Il me reste encore quelques bracelets de naissances si tu en veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




echange...bracelet de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:52

Tu as une photos des bracelets stp ? car ca m'interesse assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




echange...bracelet de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:29

Dis armelle tu les as au boulot?
J'suis casse bonbons mais j'ai décidé de faire un album pour les enfants (qu'ils emmèneront lorsqu'ils partiront a leur 50 ans!) et j'aimerais leur remettre un bracelet.....
Si tu les as facilement, j'te reprendrais bien 2 filles et 1 garçon (ou des transparents, peu m'importe en fait)
.. (Mais me refile pas 3 roses ou mon garçon risque de mal le prendre qund il aura l'age si mossieur est hétéro ! )
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




echange...bracelet de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: bracelets   echange...bracelet de naissance - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:57

En fét, je les "achetes" au boulot (par lot de 50), c'est pour cela que j'en ai beaucoup, en passant par la ca fé pas cher Embarassed , mais yen a beaucoup, alors je peux en faire profiter encore quelques personnes....

Kitouchy, tu as les photo dans le récap de mes scrapbidules (ce sont des véritables bracelets de naissance!!)
sunny
BaStoU, je t'en envoie combien que ten veux! Rappelles moi juste ton adresse par mp! flower
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




echange...bracelet de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:09

Salut Armelle !!!

Moi j'ai un baptéme et une naissance à faire en scrap, une petite fille et un petit garçon... aurais tu quelques bracelets pour moi ?

A condition que tu trouves quelques choses qui t'interesse chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange...bracelet de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange...bracelet de naissance   echange...bracelet de naissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange...bracelet de naissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche sur disney
» Echanges : punchies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser