le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bastou et ses bébés d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
poupyilm
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyMer 18 Mai - 0:36

je me permet mais on est le 17 mai 2005 et je voit sur msn :bastou ahai on est 5 dans la famille.

c'est possible!!!!!!!!!!!
bastout dis moi as-tu accouchée.si oui toute mes félicitations.
sinon Embarassed désoler
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyMer 18 Mai - 0:44

hi hi jvous fais les présentations Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyMer 18 Mai - 20:54

super félicitations
biss a toi et à bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyMer 29 Juin - 20:57

Des photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyMer 29 Juin - 22:40

hi hi oui!
Mais j'vais attendre demain ou plus si tu veux bien...
Mon frère a disparu et j'ai la tete a rien..
J'lis sans meme comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 0:29

je suis désoler pour toi bastou. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 1:19

Courage Bastou, on pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 8:57

désolée pour toi et ta famille. Courage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 11:20

coucou!

Pour commencer, tout va bien!
Hier soir Peter est sorti du boulot à 17h30 et devait etre chez lui vers 18h et quand son amie est rentrée a 19h30, personne alors elle s'est inquiété et m'a appellée car nous devions manger ensemble chez nous!
J'ai apellé plein d'hopitaux et de comissariat puis les SAMU (vous saviez qu'il y avait un samu par département?).
Elle était avec les SAMU du 77 quand il est rentré comme une fleur!
Son scoot ne redémarrait pas: il a lutté 2heures avec et est rentré en transport.
Il a "songé" a téléphoner mais e l'a pas fait.
Il s'est pris 3 soufflantes dans la tronche (ma mère la 3eme) car a 26 ans, on sait qu'avec 5h de retard on téléphone pour dire que ça va tout de meme!!

Bref il est rentré et on était toutes heureuses de le voir... s'inquiéter pour son scoot!!

Bon aller qqs photos des plus adorables des bambins Very Happy

Voilà Maëlle, premiere jumelle:
bastou et ses bébés d'amour 422yt.th bastou et ses bébés d'amour Ao9ni.th bastou et ses bébés d'amour Ay6rd.th

Ethan, 2eme jumeau:
bastou et ses bébés d'amour 249fu.th bastou et ses bébés d'amour Ai8xx.th bastou et ses bébés d'amour Az5iu.th

Et la petite dernière , Miluna :
bastou et ses bébés d'amour Aa2wn.th bastou et ses bébés d'amour Ae4qn.th bastou et ses bébés d'amour Ba2fe.th

Vous remarquerez la tite grosse avec ma fille... bon bah c'est votre serviteuze Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 11:26

Kikoo Bastou,
smurfin
Ravie d'apprendre que rien de grave n'est arrivé hier. cheers
Ah les hommes... No comment!
Tes enfants sont superbes. La maman a l'air aux anges. Avec la petite dernière, c'est cela?
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 11:40

Orion a écrit:
La maman a l'air aux anges. Avec la petite dernière, c'est cela?

Lol non moi je suis sur la 2eme photo, avec ma première Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 12:31

ADORABLE TES ENFANTS TU DOIS AVOIR DU BOULOT AVEC TROIS PTITS BOUT DE CHOU COMME CA!!! deja avec un il m épuise lol
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 12:34

que vous êtes mignoooooooons Smile
vive les bébés, et leur maman !
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 13:53

sandyh77 a écrit:
ADORABLE TES ENFANTS TU DOIS AVOIR DU BOULOT AVEC TROIS PTITS BOUT DE CHOU COMME CA!!! deja avec un il m épuise lol

En effet, c'est beaucoup de boulot et j'aimerai bien qu'on reconnaisse le statut de mère au foyer comme un boulot!
Au moins a partir de 2 enfants...
Quand j'écris en face de "Profession", "sans" ça me fout en boule!!
J'aimerai inviter un décideur en la matière a venir a la maison!
M'enfin... on va pas se plaindre, j'supose que le salaire (affectif) et bien plus conséquent Razz


Mapi a écrit:
que vous êtes mignoooooooons Smile
vive les bébés, et leur maman !

Merci Embarassed
Je leur dirais une fois de lus ajourd'hui!
(J'ai l'impression de passer mon temps a dire a mes ptits bout que je les aime et qu'ils sont beaux! Les pauvres vont avoir peu de vocabulaire !)
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 15:01

smurfin salut son excellentissime majesté queen
toutes mes félicitations pour ta petite famille, tout beaux tous ces p'tits bouts!! thumright
toute ma réprobation à ton frère Evil or Very Mad , ça se fait pas d'angoisser tout le monde comme ça!!
pour le statut de mère au foyer, je suis bien d'accord avec toi, la marmaille c'est du travail à plein temps et personnellement, quand les miens étaient petits, j'étais des fois bien contente de me sauver au boulot et de les laisser chez la nounou Embarassed ( on a beau dire des fois on a besoin de changer d'aire Mr.Red ).
Maintenant que c'est des ados, j'apprécie d'avoir des jours de repos en semaine, ce qui me permets de décompresser et par conséquent plus disponoble pour eux quand je suis avec eux et mon zhome bien sur cheers
courage ma vieille, ils vont grandir et tu respireras un peu plus!! puker
A+
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 16:16

Ils sont trop mignons tes petits bambins Bastou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 16:25

Ravie qu'une tragédie de plus n'est pas eu lieu ces derniers jours... Embarassed Embarassed Embarassed

Tes ptits bouts sont à croquer et toi... no comment... j'kiffe grave tes lunettes à la Chips... mortelle... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bisous à toute la tite famillia !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 19:49

lalitioute a écrit:
courage ma vieille, ils vont grandir et tu respireras un peu plus!

Oué mais ils finirotn par partir de la maison Sad
Alors c'est bien cossa dans l'fond..
ça crève mais ce que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 19:49

miss_maya770 a écrit:
Ils sont trop mignons tes petits bambins Bastou! Smile

Merci bien Very Happy

*Made by BaStou* Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyJeu 30 Juin - 19:50

Céline et Twist a écrit:

Tes ptits bouts sont à croquer et toi... no comment... j'kiffe grave tes lunettes à la Chips... mortelle... Mr. Green Mr. Green

:evil:Tu commences a m'plaire toi rambo
Ce ne sont pas mes lunettes mais celles de mon oncle...
Les miennes sont pires!
Se sont des lunettes de vue de soleil.. donc simples!...archi simples! et perdues! Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyVen 1 Juil - 0:15

ils ont une bonne bouilles tes "pokémons" lol .je rigole. ils sont mimi.

en passant ils mimi les pokémons. tongue
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Invité




bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour EmptyVen 1 Juil - 7:49

contente que tout est rentré dans l'ordre
ils sont super tes mômes mais 3 petits comme çà qui se suivent,à la fin de la journée tu dois être sur les rotules , bravo! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bastou et ses bébés d'amour Empty
MessageSujet: Re: bastou et ses bébés d'amour   bastou et ses bébés d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bastou et ses bébés d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges
» LA SURPRISE DE BASTOU
» echange...bracelet de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser