le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miluna... ma puce enfin là!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 1:12

lol oui Felo c'est exactement celà!!!
(C'est quoi c'bordel? Tu serai pas Monsieur Mapi??? Razz) [mdrrr excellentissime]
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 1:18

Anne H a écrit:
wa Bastou !!! comment tu causes de tes adorables bambins !! mdrrrr
mais on voit bien comme tu les adores et tu vois moi je la trouve parfaite ta puce parce que + que parfaite (d'abord çà existe pas) et elle serait pas si jolie ! bon tu me fais bien rire car on voit que tu es une super Maman comblée!
Bisous à toute la petite famille !
flower flower flower

Hi hi oui c'est sur que j'les aime mes terreurs!!
..et pas qu'un peu!!

Néanmoins, je peux te retrouver les photos de ces instants filmographiques évidents!! (La salope jusqu'au bout Razz)
Heureusement aujourd'hui ils sont puper beaux....

Preuve a l'appui:

Ethan à qui l'on ne peut resister tellement il est fait de charme!
Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 E009py.th
Et Maelle qui comprend pas toujours qu'elle se fait gronder mais bon.. elle est si poupette Razz
Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 M029at.th
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:17

Bien deviné pour le Mr Mapi Wink
et la carte, c'est lui qui l'a faite, un jour où on était chez mes parents et où il s'embêtait Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:24

BRAVO Mr MAPI FELOKOSHON pig

Elle est trés jolie cette petite carte !!!!


SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
felokosh
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:42

Oh zut, mamzelle mapi elle est passée avant moi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:08

Mdrrrrrrr
Vous etes excellents tous les 2!!

Bon Mr Mapi.... euh Felo (pasque on va keumeme pas te situer par rapport a ta tite femme Razz) Trop zouli!
Mon homme a adoré et quand j'vais lui dire que c po Mapi mais toi.... (il va peut-etre s'y mettre???!!)
Et comment tu as fait ça??
Je parle du prénom a l'interieur???
Revenir en haut Aller en bas
felokosh
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:34

Oh beh c'est pas compliqué :
j'ai cherché dans le bord...baz...euh les affaires à ma gonzesse, y'avait une espèce de trace-lettres, pour dessiner les contours des lettres. Beh j'ai gaufré le papier en le placant sur la lettre, en en appuyant avec un objet arrondi (ongle, notamment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:00

très simple en effet... Shocked
Comment on gauffre du papier?????????!!!!!! Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:07

faut un papier épais, un gabarit épais (plastique), ici c'était un trace lettre pour enfant, et quelque chose avec un bout rond (y'a des outils spéciaux, mais le capuchon de certains stylos ca marche aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 12:20

et tu passes juste le bout rond le lonf du gabarit en appuyant fort???
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:12

fort mais pas trop sinon tu déchires le papier
et puis faire un truc bien régulier, c'est vachement dur! c pour ca que c pas moi qui le fait :p
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:08

Ch'te d'mand'rais bien de m'préter ton zhomme mais chuis pas sure de moi sur ce coup-là Razz

J'ai voir si le mien veut bien m'aider en cas d'insuccès Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:30

je le prête pas je le loue! Very Happy
allez, je peux faire un effort!
Avec un peu de chance, i te fera aussi la cuisine et le ménage, comme à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:27

Mapimapette a écrit:
je le prête pas je le loue! Very Happy
allez, je peux faire un effort!
Avec un peu de chance, i te fera aussi la cuisine et le ménage, comme à la maison Very Happy

ça doit congénital chez les bordelais, le mien aussi fait le ménage et la cuisine, même la vaisselle quand je peux pas... Laughing Laughing Laughing

Par contre, mon scrap, il veut pas en entendre parler !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 8:56

lol ! Smile Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 0:26

Bon v'la un autre petit encouragement pour que Félo fasse son oeuvre auprès de sa douce!

Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Miluna007go.th

Perso, je la trouve de plus en plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 1:40

BaStoU a écrit:
Bon v'la un autre petit encouragement pour que Félo fasse son oeuvre auprès de sa douce!

Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Miluna007go.th

Perso, je la trouve de plus en plus jolie!

Elle est magnifique !!! mais jje ne suis pas objective car pour moi "les enfants ne sont-ils pas les plus beaux êtres au monde" ??? Razz Razz Razz

Bisous à la puce de sa moman !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 11:08

LOL Bastou Smile
elle est adorable, ta p'tite puce!
bizavous!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 11:18

des bizz?
Combien j'peux en faire? Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 13:17

plein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:44

bon bah dès que j'en ai fini avec les miens et que papa aura ausi fini avec les siens, on passe aux tiens Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:45

Bastou, je viens de voir la dernière photo de ta puce, elle est vraiment superbe ! elle a des yeux magnifiques ! je la trouve beaucoup changée, le temps passe bien vite !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:31

Anne H a écrit:
Bastou, je viens de voir la dernière photo de ta puce, elle est vraiment superbe ! elle a des yeux magnifiques ! je la trouve beaucoup changée, le temps passe bien vite !
Bisous

c'est aussi ce ue l'on se dit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:32

smurfin salut bastou,
en me promenant dans le site, je viens juste de voir cette page, alors avec tu retard toute mes félicitations aux parents, cette une très belle puce! Razz
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 EmptySam 11 Juin - 17:19

Merci Very Happy

La on part tous les 5 en vadrouille dans la uno...
Monsieur et parti enlever du coffre, la poussette simple pour la remplacer par la double, on a les écharpes...
Reste plus qu'a descendre les petits....

C'te galère de sortir tout ce monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miluna... ma puce enfin là!   Miluna... ma puce enfin là! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miluna... ma puce enfin là!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album pour ma petite puce
» Un Coucou de Bibix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser