le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galerie de Céline et Twist

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline e
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyJeu 19 Mai - 23:49

19/05 : Alors comme promis voilà mes modestes pages (2 + la 1ere et la 4eme de couverture)... Mr. Green

Pour la petite histoire, j'ai acheté un album à spirales banal... j'ai enlevé les spirales pour pouvoir travailler les pages séparement et dans l'ordre que je voulais sans être obligé de suivre la chrnonologie et de pouvoir ensuite les intercaler comme je voulais... à la place des spirales viendra un lacet de cuir... Ensuite j'ai travailler la couverture, j'ai mis un apret (Gesso) puis j'ai posé mon papier fibres "sucre" je crois et j'ai vernis... bon je vous fais les commentaires... Mr.Red

Voilà la 1ere couverture quand l'album est fermé, vous verrez que j'ai rajouté sur la couverture des éléments de leur habits de mariage pour faire une sorte de relief...
Galerie de Céline et Twist 011xt.th

La page de garde, avec une belle photo de mes amours (copine d'enfance)... c'est la 1ère et je la voulais soft... je trouve moins joli les ecrits à la main et je pense les remplacer par un coeur dactylographié... Cool
Galerie de Céline et Twist 0022xf.th

La 2eme page, sur leur enterrement de vie de garçon et de jeune fille.... j'aime un peu plus... mais c'est pas encore le pied, je n'avais pas acheter de bouquin, pas vu de modèles, j'ai fait au feeling, sur le peu de chose que je connaissais... Laughing
Galerie de Céline et Twist 0031ck.th

La 4ème de couverture... c'est un dessin de Mam' Goudig où j'ai insérer un texte en breton sur le panneau (ma cop's est bretonne), et ça signifie "Jeunes Mariés"... Razz Razz Ce qui est dommage c'est que mon vernis doit être un peu gras et fait des taches sur le dessin mais bon c'est 2ndaire
Galerie de Céline et Twist 0047lx.th

22/05 : : Voilà que ce week-end je me suis relancée là dedans sous le regard exaspéré du zhomme... Razz Razz

Là j'ai refait la 1ere page de garde qui commence l'album, comme je n'aimais pas les coeurs ecrits à la main, j'ai refait un truc à l'ordi...
Galerie de Céline et Twist 0051al.th

J'ai enchainé sur la page du dernier essayage de la robe de mariée de ma cop's... alors je suis contente pke j'ai fait un Tag coeur pour décrire la scène (coeur qui fait "trop" dixit le zhome Cool ) et j'ai décoré une diapo... je suis assez fière de cette page même si ce soir j'étais à la maison et qu'un copain et une copine ont dit qu'ils n'aimaient pas... mais sont pas très romantiques, c'est normal... Razz Razz J'attends vos avis..."
Galerie de Céline et Twist 0061tr.th

18/06 : Voilà le panneau que j'ai fait pour ma tante avec les photos de ses enfants à la plage !! Mr. Green

Galerie de Céline et Twist 2005061818h47013uk.th


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyVen 20 Mai - 10:45

pour un début c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: de sandrine   Galerie de Céline et Twist EmptyDim 22 Mai - 22:26

geek geek geek geek geek geek geek geek
pas mal mais tes pages sont quand meme encore un peu vide non?

sans te critiquer juste conseiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyDim 22 Mai - 22:30

oui il manque un texte ou une légende ,dater....

moi mes 1 ere pages était mega bizarre. je ne les ai même pas mit sur le forum trop honte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: de sandrine   Galerie de Céline et Twist EmptyLun 23 Mai - 2:12

sandrine a écrit:
geek geek geek geek geek geek geek geek
pas mal mais tes pages sont quand meme encore un peu vide non?

sans te critiquer juste conseiller Very Happy

Je prend toutes les critiques dès lors qu'elles sont constructives... mais la 1ere et la derniere sont les courvertures de l'album, j'ai customiser le carton qui etait bleu pas beau mais j'aimais la config de l'album alors j'ai coller du papier dessus... c'est la gueule qu'il a quand il est fermé... Mr. Green Mr. Green

Enfin je pense que l'on parle des mêmes... là ou c'est beige et ou on voit les 2 mariés sans rien autour et là où il y'a le dessin de la dame bretonne et de son mari dans la brouette ??? Laughing Laughing Laughing

Mais ce week end, j'ai arrangé la toute première page et en ai fait une 3ème... j'édite mon message... Razz Razz

poupyilm a écrit:
oui il manque un texte ou une légende ,dater....

moi mes 1 ere pages était mega bizarre. je ne les ai même pas mit sur le forum trop honte.
Embarassed

Moi j'ai peur de rien pis j'apprend un métier où la critique est facile, pas toujours constructive mais où j'essaie toujours de sortir quelque chose de positif pour me faire avancer... Twisted Evil
Pis les pages bizarre on s'en fou, on les retravailles au pire... Mr. Green

Mai j'apprécie que toutes les 2 vous ayez donné votre avis, j'ai eu l'impression que c'était tellement pas beau que personne n'osait dire quoi que ce soit... en même temps, je me suis dit "au moins elles sont sympas, elles ne me disent pas que c'est joli, juste pour pas me vexer..." tongue

Pis moi je me vesque pas facilement, alors allez-y n'hésitez pas à me dire ce qui cloche... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyLun 23 Mai - 10:38

tes nouvelles decorations pour tes 2 pages st simplement super jolies
c est bcp mieux comme ca
bizzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyLun 23 Mai - 11:30

J'aime beaucoup ta toute dernière page ... moi aussi, je débute, et sincèrement, j'ai hésité un max avant de montrer mes premières pages mais je me suis dit que comme les filles avaient l'air sympas, je pouvais tenter le tout pour le tout. Et même si tout est question de goût, les avis étaient plutôt positifs, même si on peut toujours améliorer. Une remarque que j'ai retenue, c'est que du moment qu'on s'amuse en faisant ses pages, c'est le principal.
Bonne continuation!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyLun 23 Mai - 12:34

eh bien moi je ne trouve pas que tes pages ne sont pas assez chargées (ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte) et chacun ses goûts, je les trouve très jolies! tu as bien fait par contre d'avoir refait les coeurs à l'ordi! j'ai eu le même prob, j'écrivais tt à la main et j'écris très mal alors çà a gâché pas mal de pages que je n'ai pas pu refaire ensuite car j'avais écrit sur la feuille de fond; maintenant j'essaye de faire attention! c'est en faisant qu'on apprend et je dis qu'il n'y a pas de laide pages, tu verras il y en aura toujours que tu préféreras et d'autres un peu moins mais le plaisir de les faire est quand même là !
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyLun 23 Mai - 13:49

kikoo,

C'est bien, on voit mieux tes pages maintenant. Celle de l'essayage a ma préfèrence I love you
Le romantisme .....


Bizz

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyLun 23 Mai - 14:15

Merci les filles... oui en effet je me suis bien amusée à faire cette page... et je sechais depuis un moment et hier, déclic !!! Razz Razz Razz

ça me plait trop de travailler de mes mimines... Laughing Laughing

Je vois que quelqu'un est passé par là... mes liens n'etaient pas bien tongue tongue
Bon c'est vrai que l'on voit mieux mais comme j'ai un ftp perso, j'ai pas pensé à aller voir ce site... mici !!! cheers cheers

Allez je file bosser, je rentre qu'à 22h... ggrrrrrrr pas de pages ce soir car demain c'est debout à 5h30... la misère... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyLun 23 Mai - 17:06

Céline et Twist a écrit:

Je vois que quelqu'un est passé par là... mes liens n'etaient pas bien tongue tongue
Bon c'est vrai que l'on voit mieux mais comme j'ai un ftp perso, j'ai pas pensé à aller voir ce site... mici !!! cheers cheers

Toutes mes excuses, je n'ai pas pris le temps de t'envoyer un MP pour te prévenir Embarassed
J'ai mis ces iens car ils permettent un apperçu (plus facile si on cherche une page en particuliers!)
Je te préviendrais a l'avenir!

Hi hi oui c'est moi la petite souris qui change vos iens et remets vos pages en première page! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyLun 23 Mai - 17:33

La page de l'essayage est super ! Moi j'aime beaucoup !
je te piquerai les idées pour l'album que j'ai a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: de sandrine   Galerie de Céline et Twist EmptyLun 23 Mai - 18:01

génial tes 2 dernières pages elle sont beaucoup plus travaillé et ça se voit,félicitation elle me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: gallerie   Galerie de Céline et Twist EmptyLun 23 Mai - 18:11

Je trouve tes pages vraiment très sympas, surtout les 2 dernières.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyLun 23 Mai - 20:44

bisous
c'est vrais la dernière page sur les essaies est jolie.moi j'aime.


ps celà 15 jours que j'ai pas fait de page honte à moi. mais pas le temps.je vais essayer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyMar 24 Mai - 0:33

merci, ça réconforte de trouver des personnes qui apprécient... Mr. Green Mr. Green

demain j'attaque les photos de la coiffure et du maquillage... et aussi du faire part... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyDim 19 Juin - 17:26

Bon en fait rien à voir avec le mariage mais voilà ce que j'ai fais en 2h de temps...

Galerie de Céline et Twist 2005061818h47013uk.th
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyDim 19 Juin - 20:22

super chouettes les dernières pages !!!!!
bises
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: bravo   Galerie de Céline et Twist EmptyDim 19 Juin - 20:50

je trouve ta page sur lla plage superbe c'est du bo boulot
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyDim 19 Juin - 23:39

ta page sur la plage est trop sympa j aime bcp c est plein de couleurs et c est tres harmonieux
felicitations
bizzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyLun 20 Juin - 1:37

Merci les filles... j'ai pas pu soigner les détails autant que je le voulais (style imprimer et découper une police en rapport avec la plage) parce que je n'avais pas beuacoup de temps, alors j'ai écrit au pinceau doré !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyLun 20 Juin - 21:25

smurfin salut, j'avais pas zencore été chez toi( dans ta gallerie je veux dire Wink ).
mon avis sur ton album mariage : tu as bien fait de refaire les coeurs à l'ordinateur, ils sont beaucoup mieux comme ça.
pour la page sur la robe, n'écoute pas les cop ils ont pas degout, moi je trouve ta page très bien et en net progrès.
quand à ton panneau il est cool à mon goût Mr. Green .
Bon je vas pas te dire des méchancetés pour avoir des points quand même se serait pas cool! hi! hi! Twisted Evil
a+
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist EmptyLun 20 Juin - 22:04

lalitioute a écrit:
smurfin salut, j'avais pas zencore été chez toi( dans ta gallerie je veux dire Wink ).
mon avis sur ton album mariage : tu as bien fait de refaire les coeurs à l'ordinateur, ils sont beaucoup mieux comme ça.
pour la page sur la robe, n'écoute pas les cop ils ont pas degout, moi je trouve ta page très bien et en net progrès.
quand à ton panneau il est cool à mon goût Mr. Green .
Bon je vas pas te dire des méchancetés pour avoir des points quand même se serait pas cool! hi! hi! Twisted Evil
a+

LOL MERCI !!! ah nan serait pas bien de dire des vilaincetés pour des points... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Céline et Twist Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Céline et Twist   Galerie de Céline et Twist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Céline et Twist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos nouvelles pages!
» Galerie de Cel
» Galerie BaStoU
» Espace Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser