le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promotions et bons plans

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Invité




Promotions et bons plans Empty
MessageSujet: Promotions et bons plans   Promotions et bons plans EmptyVen 20 Mai - 0:19

Bonsoir,

smurfin

Je propose lorsque l'on a un bon plan, au point de vue financier, de le partager avec les copines... Wink

Alors, le premier bon plan concerne les parisiennes (RP).

Il y a -10% chez Truffaut à Yvry sur Seine 5 rue François Mitterand (quai Marcel Boyer) 94200 Ivry sur Seine (tel:01.56.20.29.30) uniquement le mercredi 25 mai en principe sur présentation d'un coupon.
Mais il y avait la même promotion hier et je n'ai pas eu besoin de présenter mon bon. Est-ce de la chance? Suis-je tombée sur sur un caissier stagiaire??? scratch Impossible de le savoir.
Mais vous pouvez y aller au culot...
A la caisse, j'ai simplement demandé d'appliquer la réduction sur tous las achats au rayon loisirs créatifs et cela a marché. cheers

Reste à savoir si Truffaut est bon marché d'une façon générale? Là j'avoue que je n'ai pas fait d'étude de marché. Mais en gros le kit de 10 tampons est à 15 €. Idem des 10 encres (minuscules). J'ai pris des perfs à 3.70 € et 4.70 €, des ciseaux crantés avec des vagues à 5.70 €. Ces prix ne tiennent pas compte de la réduction. A vous de juger et de me donner un retour si vous en avez le courage. Histoire de savoir si je dois cotinuer à m'approvisionner chez eux, même à plein prix. J'ai l'impression qu'ils sont dans la moyenne sans plus.

A+. Voilà, pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions et bons plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adresse de bons plans sur Nantes
» les bons mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Promotions et bonnes affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser