le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros

Aller en bas 
AuteurMessage
marilka
Invité




Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros Empty
MessageSujet: Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros   Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros EmptySam 21 Mai - 21:52

kikou il reste encore un peu le port est compris
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros Empty
MessageSujet: Re: Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros   Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros EmptySam 21 Mai - 22:47

Peux tu nous donner le lien, je ne les trouve po !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros Empty
MessageSujet: Re: Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros   Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros EmptySam 21 Mai - 23:33

oui c'est qui le vendeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros Empty
MessageSujet: Re: Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros   Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros EmptyDim 22 Mai - 10:45

Bonjour les filles,
smurfin
Si vous mettez les mots clefs "scrapbooking tampon mariage" sur Ebay, vous trouverez des tampons à 2 euros + 0.85 de port -> 3 euros environ.
Je pense que c'est ce qu'a vu Marilka.
"Mon vendeur" est haipsg.
Attention! Je pense que c'est le prix du tampon!!!
Auquel cas, cela est très cher...
Je pense que le vendeur est un petit rigolo qui met "neuf - tampon mariage ... à 2 euros"
Mais c'est neuf comme nouveau et non pas neuf comme 9.
Attention à l'arnaque!!! Sad
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros Empty
MessageSujet: Re: Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros   Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros EmptyDim 22 Mai - 10:48

Heu, je parle d'arnaque car la boite est en principe à 15 euros les 10 tampons.
Et pour mieux nous embrouiller, il a fait une photo avec 10 modèles (on a donc l'impression qu'il y a bien 10 tampons) mais si on regarde bien la photo, il n'y a qu'un seul tampon.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros Empty
MessageSujet: Re: Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros   Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros EmptyDim 22 Mai - 10:50

arnaque en vue...
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros Empty
MessageSujet: Re: Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros   Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros EmptyDim 22 Mai - 12:44

non cest pas celui ci cest sur ebay us
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros Empty
MessageSujet: Re: Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros   Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros EmptyDim 22 Mai - 19:18

marilka a écrit:
non cest pas celui ci cest sur ebay us

affiche la page et copie nous l'url qui apparait dans la barre d'adresse, ça ira plus vite pke là on est un peu paumée !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros Empty
MessageSujet: Re: Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros   Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros EmptyDim 22 Mai - 20:15

Bonsoir à toutes,
smurfin
Il est vrai que spontanément, je vais sur ebay France.
Sinon, je suis d'accord avec Céline. En mettant l'URL, il n'y a aucune ambiguité possible...
Bonne fin de WE à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros Empty
MessageSujet: Re: Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros   Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros EmptyDim 22 Mai - 20:34

oki je vais rechercher ca sinon jai acheter sur ebay france un lot de 6 tampons mousse a 3 euros si ca vous interesse je vous mets le lnom du vendeur cest DJEMVLEEN
depechez car il ne reste plus longtemps avec le transport ca me le fait a 4.60 euros
voici la photo des mienshttp://img157.echo.cx/my.php?image=a1qh.png
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros Empty
MessageSujet: Re: Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros   Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros EmptyDim 22 Mai - 20:36

http://img157.echo.cx/my.php?image=a8da.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros Empty
MessageSujet: Re: Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros   Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay 9 tampons ( theme mariage) à 3euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampons alphabet
» ebay
» ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Promotions et bonnes affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser