le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon amour de chien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline e
Invité




Mon amour de chien... Empty
MessageSujet: Mon amour de chien...   Mon amour de chien... EmptyMar 24 Mai - 21:09

Je ne sais pas si vous connaissez toutes le Bouledogue Français (Raymond dans "plus vite que la musique" de M6)... ben moi j'vais vous présenter mon chouchou... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voilà, en photos, mon gros, mon boudin de chien : Twist ou encore boudouche, youche, tit con, pupette (pke qd il pete, il pue Twisted Evil )...
C'est une race super attachante et dans le cercle cynophile de cette race on dit "un boule un jour, un boule toujours"... il a un sale caractère avec les males mais c'est un amour avec les hommes et les enfants... il les aimes plus que tout, il est fasciné par eux et en accepte toutes les facéties... Mr.Red Mr.Red

Voilà c'est ma grosse puce d'amour... Razz Razz Razz

Là il est à droite dans le parc...
Mon amour de chien... 53

En balade au parc...
Mon amour de chien... Parc04

Mon amour de chien... Parc02

Il veille quand on surf...
Mon amour de chien... 01

Son jouet préféré (rentable)
Mon amour de chien... Bouteille3

Même pendant la canicule, il a souffert mais on s'est bien occupé de lui... emmailloté dans du linge mouillé...
Mon amour de chien... Canicule

On l'emmene partout où l'on peut
Mon amour de chien... Canoe05

Enfin, on farniente à la maison..
Mon amour de chien... Chaise

Mon amour de chien... Chaise01
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Mon amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de chien...   Mon amour de chien... EmptyMar 24 Mai - 21:31

il est adorable !!!! c'est trop rigolo ces chiens là ! merci d'avoir mis ces photos sur le forum! un gros bisou au toutou !
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Mon amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de chien...   Mon amour de chien... EmptyMar 24 Mai - 21:52

Anne H a écrit:
il est adorable !!!! c'est trop rigolo ces chiens là ! merci d'avoir mis ces photos sur le forum! un gros bisou au toutou !
flower flower flower

ça pour être rigolo, c'est un vrai pitre... on gagatise devant not' chien, on se demande si l'on ne va pas à être enfermé quand on aura des enfants.. hum .. hum... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Mon amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de chien...   Mon amour de chien... EmptyMar 24 Mai - 21:54

J'adore cette race, vraiment! J'aurais aimé en avoir un mais je supposais que la cohabitation avec mon berger blanc mâle, Iasko, ne serait pas facile et étant donné qu'on est souvent absents (avec le boulot), dès qu'il aurait fait chaud, j'aurais stressé à mort jusqu'à mon retour.
Mais j'adore leur bouille .... le tien a l'air bringé?? moi, j'aime beaucoup les noirs avec des tâches blanches ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour de chien... Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de chien...   Mon amour de chien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour de chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche stichers sur l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser