le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptyMar 24 Mai - 21:28

Comme nous sommes visiblement plusieurs à aimer le cinéma, alors j'ouvre carrément une rubrique consacré à 7ème art.

Tout comme Céline, nous avons une carte d'abonnement.
J'ai exactement les même goûts que Céline, avec les films "de filles" c'est à dire les comédies romantiques en plus. Bref, pretty woman et compagnie, je ne râte jamais un film de ce genre, tout comme je râte peu de films d'action.

Heu, à propos de films de filles, le dernier film avec J. Lopez et R. Geere est moyen. Pourtant, sans être super fan des 2 acteurs, en principe j'aime bien. Mais là c'était très cu-cu. D'ailleurs, mon Doudou n'a pas manqué de me le faire comprendre...

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 24 Mai - 21:50

Orion a écrit:
Comme nous sommes visiblement plusieurs à aimer le cinéma, alors j'ouvre carrément une rubrique consacré à 7ème art.

Tout comme Céline, nous avons une carte d'abonnement.
J'ai exactement les même goûts que Céline, avec les films "de filles" c'est à dire les comédies romantiques en plus. Bref, pretty woman et compagnie, je ne râte jamais un film de ce genre, tout comme je râte peu de films d'action.

Heu, à propos de films de filles, le dernier film avec J. Lopez et R. Geere est moyen. Pourtant, sans être super fan des 2 acteurs, en principe j'aime bien. Mais là c'était très cu-cu. D'ailleurs, mon Doudou n'a pas manqué de me le faire comprendre...

A+.

J'ai hésité à aller voir Shall me dance... ça m'a pas franchement emballé et plus mon entourage le voit et plus il fait l'unanimité comme quoi il est pas top !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 24 Mai - 21:59

Une de plus accro aux comédies romantiques, ce qui ne fait pas le bonheur de mon homme ... d'ailleurs, on ne va jamais au cinéma avec mon loulou car

1er: on n'a pas les même goûts Lui, plus il y a de l'action, style thriller et de préférence avec le plus de personnages qui se fait tuer ou saigner, au mieux c'est ... et moi qui suis super sensible, il m'arrive, quand je vois un film un peu trop violent, d'en faire des cauchemar pendant trois jours! Shocked

2e: mon loulou , en régle générale, s'endort avant même le début des pubs précédant le film ... Rolling Eyes Confused

Sinon, je regarde pas mal la télé...ce qui me permet de choisir mon programme facilement. Si je vois que c'est trop violent, je zappe tout simplement. Et j'aime aussi regarder des émissions où il ne faut pas trop réfléchir ... après une journée de boulot, ça fait du bien de glander devant la télé sans même peut-être comprendre ce qu'on regarde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 24 Mai - 22:10

Nous, on fait un effort.
On va voir les films musclés et à grand spectacle (xxx, otage, star wars ...) ainsi que les policiers et les thrillers. Et cela ne me pose pas de problème car j'aime assez cela.
Mon Doudou m'accompagne pour les films de filles I love you I love you I love you (shall we dance, en bonne compagnie - qui est bien et super mignon ...) et cela ne le fait pas trop râler. En plus, si il y a de l'humour bon enfant comme mon beau père et moi, il aime beaucoup (et moi aussi).
Bref, on fait plaisir à l'autre et ce qui est sympa c'est que l'effort à faire est finalement minime.
Sauf les films qui font très peur What a Face et sursauter. pale Là c'est lui qui crie! affraid Et moi, j'adore... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 24 Mai - 22:45

Orion a écrit:
Nous, on fait un effort.
On va voir les films musclés et à grand spectacle (xxx, otage, star wars ...) ainsi que les policiers et les thrillers. Et cela ne me pose pas de problème car j'aime assez cela.
Mon Doudou m'accompagne pour les films de filles I love you I love you I love you (shall we dance, en bonne compagnie - qui est bien et super mignon ...) et cela ne le fait pas trop râler. En plus, si il y a de l'humour bon enfant comme mon beau père et moi, il aime beaucoup (et moi aussi).
Bref, on fait plaisir à l'autre et ce qui est sympa c'est que l'effort à faire est finalement minime.
Sauf les films qui font très peur What a Face et sursauter. pale Là c'est lui qui crie! affraid Et moi, j'adore... Like a Star @ heaven

Sacha s'en fou un peu des films de filles... ce que l'on fait c'est chacun son tour de choisir le film mais on essaie que ça plaise à chacun quand même... là où il m'accompagne et qu'il fait un effort juste pour moi c'est quand on va voir des dessins animés... j'adddooorrrreeeeeeeeeee !!! Mr. Green

Je pense que demain, on va se faire une toile pour "La maison de cire" ggrrr bbrrrrrrr, parait ça fait un peu peur... j'hesite avec Paris Hilton mais on verra bien !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 24 Mai - 22:45

le dernier film qui m'a laissé un bon souvenir c "million dollar baby" franchement je le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 24 Mai - 22:53

Marjo a écrit:
le dernier film qui m'a laissé un bon souvenir c "million dollar baby" franchement je le conseille!

Je l'ai trouvé super triste et à connotation mélo-dramatique... je le conseille aussi sauf si vous êtes trop sensible, ma belle-mère n'a pas aimé... ça l'a toute retournée.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 25 Mai - 15:19

bon moi je suis à l'ouest. car je suis un garçon manqué. viking j'aime les films qui font peur affraid . j'aime les films filles.à, pars quelqu'un trier.
hier soir j'ai vu " man on fire" avec Denzel Washington trop bien triste pour lui.
avant hier" aliens vs predateur "oh la trop bien.
sinon je regarde:
j'adore les" terminator".
la bicyclette bleu,le dernier des mohicans, pearl habor, les angéliques
autant emporte le vent,
mais c'est plus mélo drame est vieux...lol
j'adore les walt disney lol drunken je les collectionne .pour moi et la petite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 25 Mai - 16:13

alors moi...
Je DETESTE le cinoche!
Je ressors de là avec un mal de crane hallucinant!
Je sais pas comment c'est chez vous mais ici, ils se sentent obligés de mettre le son si fort que l'on entendrait le film par dessus la musique d'une boite de nuit!!
C'est complètement assourdissant! ...et c'est bien domage car en dehors de ça ce serait tip top!
Du coup les sorties au cinéma me manquent a peine (eh oui pas facile de trouver une baby sitter pour 2 bébés!! alors 3.... Sad ) par contre il est vrai qu'il y a des films que l'on veut absoluement voir dans les salles obscures comme StarWars! Là ce serait domage de se le passer à la maison sur une pitite téloche!

On a des tickets a tarifs réduits... on en a utilisé 6 (dc 3 flms) depuis aout dernier! Comme quoi c'est pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 25 Mai - 16:20

smurfin
Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos du volume sonore qui me heurte les oreilles. Embarassed Crying or Very sad Mad
Mais il faut reconnaitre que cela dépend des films (ceux de Luc Besson par exemple ont un son très fort, je trouve) et de la salle.
Pour les films pour filles, comme je dis souvent pour parler des comédies romantiques, comme il n'y a pas de rap ni de techno (ou si peu) et bien cela passe haut la main.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A+.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 25 Mai - 17:14

moi en 1 an je vais 1 fois ou 2 au cinéma. mais vu que mon mari est très équipé a la maison c'est comme si.
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 25 Mai - 17:21

poupyilm a écrit:
moi en 1 an je vais 1 fois ou 2 au cinéma. mais vu que mon mari est très équipé a la maison c'est comme si.

mmdddrrrr le zhome a bien équipé la maison et l'on va au moins 1 fois par semaine au ciné sauf en période de révision... c'est cool !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser